[EST/VDS] Cape ANERICE PERF + Trans ini.. Pas d'insulte x)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Urban-evily
T'abuse gros c'est quoi cette trans Çà ruine vraiment tout pour moi aussi
et ué... Quands jai regardais de plus prés jme suis insulté ajd.. C'est un FM assez anciens j'avais pas conscience du jet...

Boon bah je garde pour mon dada. Ralalala qu'elle fou que j'ai fait ^^

Dernière modification par Lartdeschoix ; 08/05/2020 à 20h02. Motif: Auto-fusion
Vous surestimez bien trop les connaissances en forgemagie du joueur moyen de dofus. Surtout actuellement avec le confinement, on a un paquet d'anciens joueurs qui sont revenus et ne connaissent pas ou mal les trans.

Effectivement tu trouveras pas preneur sur JoL, mais en hdv, tu pourras sans aucun doute la vendre au même prix que les NP classiques sans trans.
Je vois énormément d'items avec des trans moyennes (j'parle pas du choix mais du niveau de la rune, ici une 150 au lieu d'une 200), j'ai du mal à croire que ça soit un choix économique, il y a une raison à ça ?
Citation :
Publié par Natur-el
Je vois énormément d'items avec des trans moyennes (j'parle pas du choix mais du niveau de la rune, ici une 150 au lieu d'une 200), j'ai du mal à croire que ça soit un choix économique, il y a une raison à ça ?
Je pense que parce que avant, il y avait pas masse runes trans dispo, donc les gens utilisaient ce qu'il y avait en hdv
Citation :
Publié par Tfo
Je pense que parce que avant, il y avait pas masse runes trans dispo, donc les gens utilisaient ce qu'il y avait en hdv
Exactement, j'ai eu ce cas là personnellement sur un 4f trans 75 vita au début ^^'
Oui, c'est un fm relativement ancien, a ma reprise, j'avais besoin d'ini j'ai pas réfléchi j'ai pris sque j'ai trouvais x), sans grande connaissance des jet ni des runes trans en effet.

Une erreur de debutant ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés