[EST/LOC] Enclos sur Furye

 
Partager Rechercher
Salut à tous !

Etant actuellement en train de construire un grand parc d'enclos sur mon serveur, je n'ai plus besoin d'utiliser ces enclos sur astrub.
Cependant, ils ont une valeur symbolique à mes yeux étant donné qu'ils sont tous dans l'ancienne zone non abo et que ce sont mes premiers enclos (ceux qui m'ont permis de m'agrandir aujourd'hui). C'est pour ces raisons qu'aucun enclos n'est à vendre, ce n'est même pas la peine d'essayer.
Par contre, les voir pourrir bêtement en restant vide des mois étant dommage je propose donc une location pour ces 8 enclos pour un total de 48 places dans une guilde vide où seule une mule est meneur.
Voici les screens des enclos:

localisation parc astrub.PNGparc astrub.PNG

Ce sont des enclos proches de 2 zaap, tous collés donc pas besoin d'utiliser de potion d'enclos (je ne sais pas si on peut appeler ça un parc vu la taille des enclos).
Je suis ouvert à toute proposition par MP jol ou directement ig /w daydoux .

Merci à tous ceux qui auront pris la peine de lire ce post, bonne journée et n'hésitez pas à me mp pour des renseignements.

Cordialement Day'
Citation :
Publié par AnakNgDiyos
Salut, j'ai un pote IG qui serait potentiellement intéressé en fonction de tes prix, mais il n'a pas JOL, il devrait te MP en jeu incessamment sous peu !
Salut !
J'attends son MP du coup, merci beaucoup d'avoir servi de relais !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés