[Est/Achat] Pl 1-200 5 persos sur Agride

 
Partager Rechercher
Salut,
Comme noté dans l’intitulé, je souhaite une estimation d’un Pl 1-200 pour 5 persos en x1 sur Agride.
J’ai décidé de changer de serveur et de repartir de 0 ailleurs.
J’attends vos retours !
✌️
Yo,

J’ai monté tous mes persos avec Grec a de bons prix
Peace-and-Farm IG
Je crois qu’il cherche encore des clients
Je me permets de t’orienter vers lui je n’ai jamais eu un seul souci!

Bonne journée,

PS : Pour ton esti tu peux compter 20M/persos voire 25 et sûrement une petite reduc si tu en fais 5!
Bonjour,

Je peux confirmer les dires de Ziou, j'ai cherché à me faire pl un personnage il y a quelques mois à présent, suite à quoi j'ai reçu deux mp jol me conseillant de me méfier au sujet de Peace et de sa clique. En jeu c'était les seuls joueurs m'ayant contacté, au final j'ai préféré payer très cher pour équiper ma team et me pl moi-même. On est jamais aussi bien servi que par soi-même comme on dit.

Pour ta requête, je peux m'en charger, il s'agira de combats en arène.

En ce qui concerne le tarif, je préfère annoncer un tarif élevé et au final que tu ai une bonne surprise à payer moins cher, plutôt qu'être trop optimiste et que tu sois contraint de mettre encore plus la main au porte-feuille. Par précaution je table sur 300 combats, ce qui donne 75m ( Bien entendu les paiements se font par 10/20 combats, selon ton degré de confiance, je ne vais pas demander le pactole et m'enfuir dans la pampa comme certains ). Je souhaite également récupérer les ressources drop, m'en servir comme moyen de paiement me permet d'avoir un tarif sensiblement plus compétitif que d'autres joueurs préférant les donjons dimension.

Point positif et non négligeable : il y aura très souvent des challs/ double challs faisable, ce qui accélère considérablement la progression, il y aura plus d'infos à ce sujet en mp si tu es intéressé.
Autre point positif, si la rng n'est pas de notre côté et qu'au bout des 300 combats tu n'es pas encore 200, et qu'il te manque, j'en sais rien, 30/40 combats, tu n'auras aucun kamas à débourser, seules les ressources drop feront office de paiement.

Points négatifs : Vu qu'il s'agit de combats en arène, ça prend du temps, tu dois régulièrement rentrer en combat, et éventuellement être attentif aux challs ( pétulant en fait, juste ça ) ainsi que passer tes tours en avançant jusqu'à ce que tes persos meurent.
Je n'ai pas de panoplie sagesse à prêter, en revanche je peux t'aiguiller sur quels items low cost acheter. J'ai la possibilité de fm coiffes/capes/amulettes/anneaux.
Enfin, je ne serai pas présent dimanche 10 et lundi 11.

Je te laisse te décider, n'hésite pas à me contacter pour toute question.

Billy-Herrington
Merci pour vos réponses les gars !
J’ai suivi de très près les conversation liée à Grec et merci Ziou de me remettre au parfum !
Je vais réfléchir concernant les combats en arènes, j’irais te mp dans l’après-midi sûrement !
Citation :
Publié par Veufparchoix
Bonjour,

Je peux confirmer les dires de Ziou, j'ai cherché à me faire pl un personnage il y a quelques mois à présent, suite à quoi j'ai reçu deux mp jol me conseillant de me méfier au sujet de Peace et de sa clique. En jeu c'était les seuls joueurs m'ayant contacté, au final j'ai préféré payer très cher pour équiper ma team et me pl moi-même. On est jamais aussi bien servi que par soi-même comme on dit.

Pour ta requête, je peux m'en charger, il s'agira de combats en arène.

En ce qui concerne le tarif, je préfère annoncer un tarif élevé et au final que tu ai une bonne surprise à payer moins cher, plutôt qu'être trop optimiste et que tu sois contraint de mettre encore plus la main au porte-feuille. Par précaution je table sur 300 combats, ce qui donne 75m ( Bien entendu les paiements se font par 10/20 combats, selon ton degré de confiance, je ne vais pas demander le pactole et m'enfuir dans la pampa comme certains ). Je souhaite également récupérer les ressources drop, m'en servir comme moyen de paiement me permet d'avoir un tarif sensiblement plus compétitif que d'autres joueurs préférant les donjons dimension.

Point positif et non négligeable : il y aura très souvent des challs/ double challs faisable, ce qui accélère considérablement la progression, il y aura plus d'infos à ce sujet en mp si tu es intéressé.
Autre point positif, si la rng n'est pas de notre côté et qu'au bout des 300 combats tu n'es pas encore 200, et qu'il te manque, j'en sais rien, 30/40 combats, tu n'auras aucun kamas à débourser, seules les ressources drop feront office de paiement.

Points négatifs : Vu qu'il s'agit de combats en arène, ça prend du temps, tu dois régulièrement rentrer en combat, et éventuellement être attentif aux challs ( pétulant en fait, juste ça ) ainsi que passer tes tours en avançant jusqu'à ce que tes persos meurent.
Je n'ai pas de panoplie sagesse à prêter, en revanche je peux t'aiguiller sur quels items low cost acheter. J'ai la possibilité de fm coiffes/capes/amulettes/anneaux.
Enfin, je ne serai pas présent dimanche 10 et lundi 11.

Je te laisse te décider, n'hésite pas à me contacter pour toute question.

Billy-Herrington
Bonjour,

75Millions de Kamas les 5 personnages ?
Surpris de vos retours sur Grec
Il m’a expliqué pas mal de ses histoires JoL pendant mes PL sur DS

M’enfin bon c’était juste un avis libre à l’auteur de choisir qui il veut

Je maintiens que je n’ai jamais eu de soucis avec lui
Citation :
Publié par (Cro) Antheus
Merci pour vos réponses les gars !
J’ai suivi de très près les conversation liée à Grec et merci Ziou de me remettre au parfum !
Je vais réfléchir concernant les combats en arènes, j’irais te mp dans l’après-midi sûrement !
Pas de soucis ! On voit ça très bientôt alors.


Citation :
Publié par Son Goku
Bonjour,

75Millions de Kamas les 5 personnages ?
Oui, je crois que c'est assez clair Pourquoi cette interrogation ?
Citation :
Publié par SnoopUlette
Surpris de vos retours sur Grec
Il m’a expliqué pas mal de ses histoires JoL pendant mes PL sur DS

M’enfin bon c’était juste un avis libre à l’auteur de choisir qui il veut

Je maintiens que je n’ai jamais eu de soucis avec lui
Si t'as l'occasion de traîner sur des streams d'Agride, je suis sûr que tu en apprendras bien plus que sur ce forum mort
Citation :
Publié par Veufparchoix
Pas de soucis ! On voit ça très bientôt alors.



Oui, je crois que c'est assez clair Pourquoi cette interrogation ?
Parce que ça revient beaucoup moins cher que les autres et tu avais dit que tu préfères annoncer un prix élevé
Citation :
Publié par Son Goku
Parce que ça revient beaucoup moins cher que les autres et tu avais dit que tu préfères annoncer un prix élevé
Comme je l'ai dis je prends les ressources drop, donc je m'y retrouve, le client aussi, tout le monde est heureux. En revanche ça prend un peu de temps, mais si on ne tient compte que du prix en kamas, oui, c'est compliqué de faire plus attractif.
Citation :
Publié par (Cro) Antheus
Merci pour vos réponses les gars !
J’ai suivi de très près les conversation liée à Grec et merci Ziou de me remettre au parfum !
Je vais réfléchir concernant les combats en arènes, j’irais te mp dans l’après-midi sûrement !
Le prix est très correct, j'hésiterais pas à ta place
Sujet à fermer,
Après réflexion, j'ai décidé de ne up que 150.
Je recommande très largement @Veufparchoix : Commande réalisée en 2h30/3h00 tranquillement et avec un très bon tarif !
Super je passerai sûrement par lui pour mes autres commandes

Je ne savais pas qu’il faisait ce genre de service pour moi ça reste le mec qui a 90 000 os de chafer et qui a farm 100 Gros Boulets pour troll l’HDV 😂

Bonne continuation !
Citation :
Publié par (Cro) Antheus
Sujet à fermer,
Après réflexion, j'ai décidé de ne up que 150.
Je recommande très largement @Veufparchoix : Commande réalisée en 2h30/3h00 tranquillement et avec un très bon tarif !
Merci ! Si y'a besoin d'un autre coup de pouce niveau xp tu connais la bonne adresse !


Citation :
Publié par SnoopUlette
Super je passerai sûrement par lui pour mes autres commandes

Je ne savais pas qu’il faisait ce genre de service pour moi ça reste le mec qui a 90 000 os de chafer et qui a farm 100 Gros Boulets pour troll l’HDV 😂

Bonne continuation !
Presque ! 70.000 pinces de crabe, t'étais à ça !
Pour les commandes xp c'est 5 persos strict minimum, je ferai sans doute un post dans un futur proche pour mettre à disposition de tous les conditions données plus haut et y ajouter quelques détails.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés