[VDS] Cape au Logis Jet Parfait Parfait Exo 4% Terre

 
Partager Rechercher
Bonjour, j'aimerai vendre cette Logis fraîchement sortie de l'atelier 4% terre en jet parfait, merci d'avance !
Je suis sur Ilyzaelle vous pouvez me mp en jeu /w Didiax !

Edit : Pour clarifier un point //jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/smile.gif !
- Je ne suis pas intéressé par la vente Interserveur, j’aimerai vendre cette cape sur Ilyzaelle par soucis de transfert
- Je suis toujours ouvert aux propositions

Edit 2: Vendue les copains


Capture d’écran 2020-05-08 à 11.44.54.png

Dernière modification par Uzie ; 16/05/2020 à 10h49. Motif: Je cherche dorénavant à la vendre !
Sur serveur multi 300M+ comme on en a parlé sur un topic y’a ~2 mois sur ily je crois que la conversion est entre 2 et 3 donc je te laisse juger tu dois mieux connaître que moi
Incroyable, magnifique réalisation. Je rejoins l'avis du +300M sur les multi, et même sur Ilyzaelle, je pensais que tu peux en tirer 100 / 150M. Il y a déjà beaucoup de joueur très riche sur le serveur, notamment des amateurs de pvp.
Pour le coup, c'est enfin un item qui a le potentiel d'une très grosse vente sur ily avec l'aspect full perf. Je dirais entre 80 et 100m. A voir si il y a des offres, si tu peux faire de temps en temps un point à ce niveau sur le sujet ça serait cool je suis assez curieux de voir.
Je suis en full rage ca fait 1 mois que je fm ce monstre de satan venu des enfers 10M de runes et aucune 3% n'est déjà passé alors on en parle pas du 4%...
Facile tu négocies tu peux en tirer 40-50M Sur Ily a part si tu tombes sur un bourgeois de chez bourgeois qui aime les stats max la ca se tente 70-80M ^^
Citation :
Publié par Sadoukas
Je suis en full rage ca fait 1 mois que je fm ce monstre de satan venu des enfers 10M de runes et aucune 3% n'est déjà passé alors on en parle pas du 4%...
Facile tu négocies tu peux en tirer 40-50M Sur Ily a part si tu tombes sur un bourgeois de chez bourgeois qui aime les stats max la ca se tente 70-80M ^^
je trouve ton estimation vraiment basse, la logis est surement un des items les plus utilisé et aussi des plus capricieux à fm en perf. Même si c'est sur monocompte que l'économie est pas la même elle partira à 100/120M sans trop de soucis je penses en tout cas en dessous de ce prix moi elle resterai dans mon inventaire. Un bourgeois de chez bourgeois mettrai bien plus.
J'ajoute qu'il y à quand même pas mal de grosses fortune sur ce serveur maintenant.
Citation :
Publié par Sadoukas
Je suis en full rage ca fait 1 mois que je fm ce monstre de satan venu des enfers 10M de runes et aucune 3% n'est déjà passé alors on en parle pas du 4%...
Facile tu négocies tu peux en tirer 40-50M Sur Ily a part si tu tombes sur un bourgeois de chez bourgeois qui aime les stats max la ca se tente 70-80M ^^
1 mois d'fm pour 10m de rune ? Tu as du faire 2 tenta par jour à ce rythme 😁
Sinon Très très belle réa de la part de l'auteur. 200-250M sur Serveur classique me parait correcte. Tu pourra espérer plus si y'a plusieurs intéressé.
Citation :
Publié par Stay
1 mois d'fm pour 10m de rune ? Tu as du faire 2 tenta par jour à ce rythme 😁
Sinon Très très belle réa de la part de l'auteur. 200-250M sur Serveur classique me parait correcte. Tu pourra espérer plus si y'a plusieurs intéressé.
Je me fait détruire le morale facilement en fm quand je vois je gaspille alors que le pm repasse jamais j’arrête de la journée ou je tente un autre item ^^
Bha au contraire je trouve vos estimations bien trop hautes. Des logis 3% jet perf ça se trouve "pas trop cher" sans forcer. Alors mettre 300M pour gagner un misérable % je trouve ça abusé. Déjà 200M ça me semblerais une bonne vente sur multit.

C'est bien beau de lâcher des 300M d'estimation mais faut trouver des acheteurs après...

Posez vous la question "est ce que je l'achète à ce prix?" et vous vous rendrez compte que vos estimations sont délirantes. Encore pour un 5% je dis pas mais ça reste "qu'un" 4%
Y’a une similaire avec moins de vita qu’est parti (260 de mémoire?) c’est le genre d’item ou il y a plusieurs intéressés et ça grimpe assez vite
Ton commentaire se suffit à lui même pour te répondre. C’est ce fameux % en plus qui distingue ton opti de celle d’un mec bien plus riche.
Au passage 8 item possible, si t’as 8% en plus c’est juste énorme
Sans compter que tu n’as pas parler du côté perf de l’item.
Donc oui facilement 300m.

Citation :
Publié par Anngelll
Bha au contraire je trouve vos estimations bien trop hautes. Des logis 3% jet perf ça se trouve "pas trop cher" sans forcer. Alors mettre 300M pour gagner un misérable % je trouve ça abusé. Déjà 200M ça me semblerais une bonne vente sur multit.

C'est bien beau de lâcher des 300M d'estimation mais faut trouver des acheteurs après...

Posez vous la question "est ce que je l'achète à ce prix?" et vous vous rendrez compte que vos estimations sont délirantes. Encore pour un 5% je dis pas mais ça reste "qu'un" 4%
300M sous condition que 2 ou 3 tarés sortent leur fortune de leur poche.

Sinon 150 ou 200M pour la population "normale" de Jol serait déjà beaucoup.

Enfin on verra bien^^
Citation :
Publié par Abtabt
Ton commentaire se suffit à lui même pour te répondre. C’est ce fameux % en plus qui distingue ton opti de celle d’un mec bien plus riche.
Au passage 8 item possible, si t’as 8% en plus c’est juste énorme
Sans compter que tu n’as pas parler du côté perf de l’item.
Donc oui facilement 300m.
Citation :
Publié par Euphoric
y'a des 348 349 qui existent déja et le prix etait d'environ 100m, 150 serait déja bien payé pour le coté perf, sachant que c'est bien moins joué qu'avant
D'accord avec ça, une vente à 150 serait déjà plutôt pas mal.
Je trouve les estimations très hautes aussi, les modes terre sont principalement joués en corrup/CS maintenant, et même si le jet est absolument magnifique (j'oserais dire, parfait ) les dernières très clean qu'on a vu sont parties entre 60 et 80M il me semble, et ça, avant l'apparition de la pano corruption
Citation :
Publié par Zho
Je trouve les estimations très hautes aussi, les modes terre sont principalement joués en corrup/CS maintenant, et même si le jet est absolument magnifique (j'oserais dire, parfait ) les dernières très clean qu'on a vu sont parties entre 60 et 80M il me semble, et ça, avant l'apparition de la pano corruption
Je tiens à rappeler que c'est tout l'intérêt d'un jet 100 % perf, qui a toujours beaucoup plus de valeur qu'un jet - 2 vita, -2 force etc. Et la valeur que prend un perf est exponentielle par rapport au jet qu'il offre, la un 4% (plus l'exo/over est important, plus le côté "perf" prendra de l'ampleur dans le prix). Du moins c'est ce que j'ai pu observé sur les différentes vente.
Et vu comment cette cape est compliqué à fm, elle vaut bien 250M pour moi
C'est tout ce que je lui souhaite, mais perso je ne crois absolument pas à une vente à 250M à l'heure actuelle, les gros bonnets n'ont, à priori, pas l'air d'être sur le coup, donc je vois mal qui irait sortir un quart de milliard pour une cape qui a perdu de son intérêt depuis le combo corrup/cs
Citation :
Publié par Euphoric
y'a des 348 349 qui existent déja et le prix etait d'environ 100m, 150 serait déja bien payé pour le coté perf, sachant que c'est bien moins joué qu'avant
Citation :
Publié par Zho
Je trouve les estimations très hautes aussi, les modes terre sont principalement joués en corrup/CS maintenant, et même si le jet est absolument magnifique (j'oserais dire, parfait ) les dernières très clean qu'on a vu sont parties entre 60 et 80M il me semble, et ça, avant l'apparition de la pano corruption
Amen.
La perfection surtout sur un item comme ça ça se paye, perso si je l’avais 150M je la lâche pas
C’est un des « items mythiques » selon moi ce qui le rend encore plus beau

J’ai peut être surestimé 300+ mais 230/250 ça me paraît correct
Citation :
Publié par Ti-keuf
La perfection surtout sur un item comme ça ça se paye, perso si je l’avais 150M je la lâche pas
C’est un des « items mythiques » selon moi ce qui le rend encore plus beau

J’ai peut être surestimé 300+ mais 230/250 ça me paraît correct
Tu la lasserais pas en dessous de 150M mais mets toi dans la situation inverse. Tu serais prêt à mettre 200M+ pour l'acheter?

Le problème içi c'est que les gens estiment l'item comme si ils souhaitaient le vendre et non l'acheter. (Dailleur il y a pas mal d'items surestimés sur Jol je trouve)

Hors comme tout le monde le sais il y a un écart entre la somme où l'on est prêt à vendre ou acheter quelque chose. Naturellement si je me place comme vendeur de l'item je le vend pas à moins de 150M. Mais perso à 150M j'achète pas 4% perf ou non.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés