[Vidéo] Premier aperçu du gameplay d'Assassin's Creed Valhalla

Répondre
Partager Rechercher
Mind a publié le 7 mai 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Ubisoft dévoile à l'occasion de l'évènement Inside Xbox un premier aperçu, très limité, du gameplay du prochain épisode d'Assassin's Creed, Valhalla.

Assassin's Creed Valhalla est prévu pour la fin 2020 sur PC, Xbox One et Series X, PlayStation 4 et 5 et Stadia.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
j'ai jamais autant aimer les Assassin creed que depuis Origine, mais je comprend que certain soit déçu qu'ont va encore en apprendre plus sur les Artefact et la race des anciens plutôt que de retrouvé la guerre confrérie vs templier. en tout cas j'ai hâte !

PS : heu je crois qu'il faudrait revoir le terme de Gameplay.
Jerry, le son est tellement en décalage avec la vidéo, enfin il ce passe rien mais je ne sais pas on est juste un publiquer cibler, et c'est pour ça que l'on as autant d'effet ? Pour le coup ça donne envie de découvrir la série vicking, mais de souvenir les vicking ne sont pas en tout premier cas, des gentil débrouillard en artisanat, paisible et rantanplan ?

Et @Mind ce n'est pas plutôt Trailer ? Je ne sais pas la traduction du mot, mais je crois que c'est ce qui conviens pour une courte vidéo telle celle ci ? On dirait un court assemblage de cinématique ?
Donc si on part du principe que c'est du gameplay, ça veut dire que les images qu'on voit c'est in game et pas des cinématique ? Ça serait pas moche du tout.
Citation :
Publié par Zenboy
Je suis déçu, il n'y a pas Katheryn Winnick T_T
Tellement ! Elle sera en DLC j'imagine.


Si on se base sur la vidéo, nous aurons donc le premier AC avec un gameplay Quantum Dream.
Alors désolé d'en rajouter une couche derrière les autres commentateurs, mais il n'y a aucune image de ""gameplay"" (j'insiste sur les guillemets) dans cet extrait. Mais merci pour le petit bout de vidéo.
Mdr on a tous eu la même réaction !

Par contre j'ai lu que le jeu sera moins long que d'habitude et qu'il y aura moins de remplissage. Je trouve que c'est une bonne chose.
Quand je vois lee trailer je ne peut pas m’empêcher de penser à For Honor, ils vont pouvoir recycler des tonnes d'animations et de modèles.

(Par contre si il pouvaient arrêter de nous emmerder avec le lore AC qui n'est plus qu'un prétexte pour y coller la franchise et surtout ces passages anachroniques qui me donne envie de leur cracher au visage quand ils brise mon immersion. Rien a battre, je voulais juste continuer mon odyssée je les ai tellement haï pour ça.)
Citation :
Publié par Sance
Ashraf avait déjà prévenu qu'on ne verrais pas de gameplay, c'est plus un trailer in-engine comme pour Odyssey et Origin
Pourtant son tweet comprend bien le terme "gameplay trailer", la confusion est donc compréhensible.

Suite aux retours déçus des joueurs, il a simplement indiqué qu'il y aura d'autres occurrences par la suite (ce qui ne surprend absolument personne et n'excuse pas le trailer en question), et a demandé aux gens d'être "patients et gentils".
... Gentils...
Oui c'est pas clair, les termes employés sont étranges dans l'industrie aujourd'hui.
Enfin bon je pense que faut s'en battre les couilles, on aura pleins de trailers de gameplay avant la sortie du jeu à la fin de l'année.

Quand bien même ils vont nous montrer l'inévitable démonstration de gameplay de 15minutes avec commentaires dans x mois, j'attend de voir la geule du cash shop In game pour me faire un avis sur le jeu. J'ai pas apprécié du tout qu'ils aient mis un booster d'xp dans Odyssey (j'ai 260h sur le jeu, j'en ai pas eu besoin mais pour les joueurs qui voulaient juste faire l'histoire sans grinder c'était frustrant)
Citation :
Publié par Sance
Oui c'est pas clair, les termes employés sont étranges dans l'industrie aujourd'hui.
Enfin bon je pense que faut s'en battre les couilles, on aura pleins de trailers de gameplay avant la sortie du jeu à la fin de l'année.

Quand bien même ils vont nous montrer l'inévitable démonstration de gameplay de 15minutes avec commentaires dans x mois, j'attend de voir la geule du cash shop In game pour me faire un avis sur le jeu. J'ai pas apprécié du tout qu'ils aient mis un booster d'xp dans Odyssey (j'ai 260h sur le jeu, j'en ai pas eu besoin mais pour les joueurs qui voulaient juste faire l'histoire sans grinder c'était frustrant)
euh juste pour l'histoire principale, ya pas besoin du booster d'XP hein ... fin du moins j'en ai pas eu besoin perso ... bon, après, j'ai fait 2-3 quetes annexes et chasses quand çà me tombait dessus...Mais sans non plus avoir eu l'impression de devoir grind pour progresser.

Après, les MTX dasn un jeu Solo perso, je considère çà de base comme une erreur donc bon.
En même temps le game play ça va être du c/c d'AC Odyssey avec les Viking et l'Angleterre à la place de Sparte et Athènes. Vous avez vraiment besoin d'une vidéo ?
Citation :
Publié par Free RP
En même temps le game play ça va être du c/c d'AC Odyssey avec les Viking et l'Angleterre à la place de Sparte et Athènes. Vous avez vraiment besoin d'une vidéo ?
clairement ,les gens pensent qu'UBI va révolutionner ses formules d'open world fast food
Citation :
Publié par Free RP
En même temps le game play ça va être du c/c d'AC Odyssey avec les Viking et l'Angleterre à la place de Sparte et Athènes. Vous avez vraiment besoin d'une vidéo ?
Je pense que les gens attendent une vidéo de gameplay pour voir ce que la next gen a dans le ventre, je me trompe peut-être ^^"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés