[EST/VEND] Anneauræus PA & PM JET NP ( exept soin )

 
Partager Rechercher
Plop,

Les jets ne sont pas du tout "NP", ils sont même plutôt basique ce qui me choque en ayant autant puisé dans les soins...
Je ne connais pas les prix d'un serveur multi mais pour moi tu peux les mettre en bas de ton HV, vers le prix des premiers exo surtout pour le PM 1 soin, l'autre un peu plus il rentre dans la "norme"
Citation :
Publié par Demetere-Ily
Plop,

Les jets ne sont pas du tout "NP", ils sont même plutôt basique ce qui me choque en ayant autant puisé dans les soins...
Je ne connais pas les prix d'un serveur multi mais pour moi tu peux les mettre en bas de ton HV, vers le prix des premiers exo surtout pour le PM 1 soin, l'autre un peu plus il rentre dans la "norme"
Alors si ces jets te choquent, j'imagine ta réaction devant les premiers exo de l'hdv

Les jets sont quand même très bons pour ceux qui n'ont pas besoin des soins.
Citation :
Publié par Demetere-Ily
Plop,

Les jets ne sont pas du tout "NP", ils sont même plutôt basique ce qui me choque en ayant autant puisé dans les soins...
Je ne connais pas les prix d'un serveur multi mais pour moi tu peux les mettre en bas de ton HV, vers le prix des premiers exo surtout pour le PM 1 soin, l'autre un peu plus il rentre dans la "norme"
Va faire un tour en hdv tu verras que t'es déconnecté de la réalité.
Certes, y'a quelques manques, mais on est loin, très loin des premiers prix hdv. Manque 1 d'intel sur le PA et 3 de vita sur le PM pour qu'on considère ça comme du vrai NP osef soin c'est pas non plus catastrophique.

Le PA vaut environ 20-25M je dirais selon ce que tu as dans ton hdv.
Le PM est plutôt opti pour PvM avec l'over intel, 25M mini.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés