[S15] D2 - Journée 6

 
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/attachments/0/5/604/6/ZDhlNTcwODg2N2ZlOTg0M2UxNjViM2I4M2JiMGJlMGI/s13_20__20division_202_20__20journ_c3_a9e_206.jpg

Classement

#paricilamonnaie

Matchs

Race Coach Score Score Coach Race
Ogre%20petit.gif Mambofffan Madmons Nains%20petit.png
Haut%20elfe%20petit.gif Fourbius Gilian Elfes%20Sylvains%20petit.gif
N%c3%a9cromatiques%20petit.gif Mahorn Unnonaveugle #N/A
Orques%20minus.gif Gunnarr Rhum... #N/A
#N/A Yaal Der Eisbär Elfes%20Sylvains%20petit.gif

Règlement

N'oubliez pas de négocier, liquide uniquement


Vous avez jusqu'au mardi 12 mai pour faire vos matchs.

Dernière modification par Castor ; 29/03/2020 à 13h21.
@Der Eisbär


Dispo en soirée à 21h en semaine. Probablement possible samedi en journée. Dimanche c'est à priori mort

Dernière modification par Yaal ; 06/05/2020 à 20h29.
Citation :
Publié par Rhum...
Bon il est ou l'orc qui a une grande gueule, qu'on le découpe à coup de griffe !!
Je vois que la convivialité est de mise en D2.
J'annonce à minima 1 mort et 1 -1 En force 😘
Citation :
Publié par gilian
Fourbius tu es dispo quand? j'ai plus grand monde je vais peut etre meme pouvoir prendre morg^^
dès ce soir même si tu veux @gilian ; genre 21h / 21h30 ?
Sinon c'est quand tu veux jusque lundi soir 21 h
Citation :
Publié par Rhum...
On aime les câlins en D2
Bof, chez nous y'a juste @clemsk et les pecores de @Blate_Sanglante pour faire du free kill.
Chez vous y'a 2 Sylvains, 1 skaven, y'a du skink, du snot...
Votre coach le plus violent aurait dû mal à se hisser sur le podium de la D1.

Et je vous parle même pas des decès.
@Gorbruk 7 victimes confirmées avec ses Boys.
Et les deux psychotiques?
@pedro le cruel et @Sigmo le sanguinaire. Respectivement 9 et 8 trépas infligés.
Sigmo étant sur une série Ork noir, Blitzer Ork et Momie pour finir. Un autel dressé au culte de la barbarie.

Et avec des humains je le rappelle.
Alors la violence supposée de la D2.
Ça rappelle vaguement "Martine s'initie au blood bowl."
Citation :
Publié par fourbius
dès ce soir même si tu veux @gilian ; genre 21h / 21h30 ?
Sinon c'est quand tu veux jusque lundi soir 21 h
Ce soir je peux pas je suis pris... Je te redis demain quel jour ira bien
Citation :
Publié par gilian
Fourbius tu es dispo quand? j'ai plus grand monde je vais peut etre meme pouvoir prendre morg^^
Citation :
Publié par gilian
Ce soir je peux pas je suis pris... Je te redis demain quel jour ira bien
ca marche bonne soiree
Citation :
Publié par Castor
Rhum il parle fort mais il fait pas des beaux dessins comme Gunnarr
C’est clair il a du talent le bougre
Citation :
Publié par Pedr'O
Bof, chez nous y'a juste @clemsk et les pecores de @Blate_Sanglante pour faire du free kill.
Chez vous y'a 2 Sylvains, 1 skaven, y'a du skink, du snot...
Votre coach le plus violent aurait dû mal à se hisser sur le podium de la D1.

Et je vous parle même pas des decès.
@Gorbruk 7 victimes confirmées avec ses Boys.
Et les deux psychotiques?
@pedro le cruel et @Sigmo le sanguinaire. Respectivement 9 et 8 trépas infligés.
Sigmo étant sur une série Ork noir, Blitzer Ork et Momie pour finir. Un autel dressé au culte de la barbarie.

Et avec des humains je le rappelle.
Alors la violence supposée de la D2.
Ça rappelle vaguement "Martine s'initie au blood bowl."
C’est pas faux
Mais attends de voir notre match Gunnarr (et moi)
Citation :
Publié par Gunnarr
20050609125921399916782597.jpg
Haaaa te voilà !!
Non mais c’est clair qu’il ne manque pas de classe ce Gunnarr, cé bo !!
Ho mais je le reconnais cet elfe. C’est celui que tu as rencontré juste avant moi

trève de blabla

Tu choisis le lieu, le jour et l'heure et je suis ton rat !! (sauf samedi c’est l’anniversaire du manager)

Dernière modification par Rhum... ; 07/05/2020 à 10h09. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Rhum...
Haaaa te voilà !!
Non mais c’est clair qu’il ne manque pas de classe ce Gunnarr, cé bo !!
Ho mais je le reconnais cet elfe. C’est celui que tu as rencontré juste avant moi

Tu choisis le lieu, le jour et l'heure et je suis ton rat !! (sauf samedi c’est l’anniversaire du manager)
Oui, l'homme arbre n'a pas voulu participer à la troisième mi-temps ! Il a préféré rester sur le terrain...

Que dirais tu de dimanche dans l’après midi ou soirée?
__________________
La Kage, c'est K'c'est comme une partouZe... Si K't'es mal placé, tu t'fais enKuler... WAAAAAAGH !
Citation :
Publié par Gunnarr
Oui, l'homme arbre n'a pas voulu participer à la troisième mi-temps ! Il a préféré rester sur le terrain...

Que dirais tu de dimanche dans l’après midi ou soirée?
Oui un petit dimanche sympathique et familial autour d’une binouse. Je vote pour
plutôt dans l’aprem alors parce qu’en soirée la météo annonce des orages (enfin par chez moi en tout cas)
Citation :
Publié par Rhum...
plutôt dans l’aprem alors parce qu’en soirée la météo annonce des orages (enfin par chez moi en tout cas)
Des orages mouais... ça serait pas plutôt les fous furieux de Gunnarr qui se motivent déjà avec leur culte tribal et qui se préparent à vous faire la peau ?!
Citation :
Publié par Castor
Des orages mouais... ça serait pas plutôt les fous furieux de Gunnarr qui se motivent déjà avec leur culte tribal et qui se préparent à vous faire la peau ?!
rat-killer.jpg
__________________
La Kage, c'est K'c'est comme une partouZe... Si K't'es mal placé, tu t'fais enKuler... WAAAAAAGH !
Citation :
Publié par der Eisbär
Comme ça t'arrange @Yaal, moi je suis ok dès ce soir jeudi.
Faisons ça ainsi. 21h ce soir. Si tu ne vois pas ce message d ici là on peut vendredi ou dimanche ou...
Hexoatl Templars 2 - 1 La Faune II

Je laisse les elfes commencer. Ils marquent assez rapidement et avec style malgré un petit carambolage, la balle sortant du terrain, récupérée par Flèche Vive, saut et Touchdown.

Sur mon drive d'attaque, je prends mon temps et les armures elfes craquent vite (2 blessés et 1 K.O. sur un tour). C'est le début de la descente aux enfers. 2 elfes se laissent sortir du terrain sur 2 tours et sont blessés. L'homme arbre refuse de se relever souvent.

Je marque gentiment T8. 1 K.O chez moi (qui revient), 4 blessés et 4 K.O (1 revient) pour Der Eisbär.

J'attaque en 2ème à 11 contre 5

J'avance en grosse cage bien écailleuse. Un danseur de guerre parviendra à faire tomber mon porteur. Récupération elfe, assomage, récupération skink, assomage, car Flèche Vive se vautre. Je peux marquer avec mon skink dextérité. 2-1 au tour 13, ce qui m'arrange pas des masses mais un danseur de guerre a été blessé en plus.

A la reprise, j'ai un blitz, dont je ne fais rien (apart un Blitz repoussé).
Der Eïsbar tentera une attaque désespérée mais possible avec Flèche Vive, mais je le couche et entoure le ballon et les potentiels marqueurs.

GG Der Eïsbar ! La chance t'a pas aidé beaucoup mais si y a eu de beau moments de doute malgré tout (quelques elfes c'est assez pour marquer). Mais toi et Gilian, vous êtes des bêtes du mental, je sais pas comment vous faites.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés