[Vidéo] Goku Ultra Instinct arrive dans Dragon Ball FighterZ le 22 mai

Répondre
Partager Rechercher
Mind a publié le 6 mai 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Après Kefla en février, c'est au tour de Goku sous sa forme "Ultra Instinct" de rejoindre la liste des personnages jouables de Dragon Ball FighterZ, ce 22 mai 2020.

Trois autres personnages, dont les identités n'ont pas encore été dévoilées, seront ajoutés au jeu ces prochains mois.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
40 Perso tu en n'a 5 qui sont que des Goku......

- Goku Normal (DLC 3)
- Goku SSJ
- Goku SSJ Bleu
- Goku GT (DLC 6)
- Goku Ultra Instinct (DLC 11)

C'est pas comme si Dragon Ball regorge de perso bien sympa mais inutilisé... Tapion,Mister Satan (Hercule),Goten,Zorg,Gero,Raditz bref une flaupé faut renommer le jeu Dragon Ball Fighter Goku en faite.
Citation :
Publié par serve
40 Perso tu en n'a 5 qui sont que des Goku......
- Goku Normal (DLC 3)
- Goku SSJ
- Goku SSJ Bleu
- Goku GT (DLC 6)
- Goku Ultra Instinct (DLC 11)

C'est pas comme si Dragon Ball regorge de perso bien sympa mais inutilisé... Tapion,Mister Satan (Hercule),Goten,Zorg,Gero,Raditz bref une flaupé faut renommer le jeu Dragon Ball Fighter Goku en faite.
En en plus dans les dlc les personnages de dragon ball super sont mit en avant, vive la variété. C'est dmmage que goku gt soit en plus la version enfant, et pas directement la version ssj4 que je trouve bien supérieur aux transformations de dragon ball super.

Mais comme tu le dis, il y a des tas de personnages à encore adapter, rien que de l'univers seulement canon dragon ball d'akira toryama il y a de quoi faire. Si en plus on rajoute les films, dragon ball gt, dragon ball super...

Après moi je ne suis pas fan du jeu, trop d'effets visuels partout c'est dur à suivre les combats.
Citation :
Publié par Aaltar
Je suis vraiment pas convaincu que ssj4 soit supérieur aux transfo de DBsuper...
En terme de chara design, je trouve que le ssj4 > all (retour aux sources du saiyan), et je trouve ça plutôt beau honnêtement.

Apres... les goûts et les couleurs ^^
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
En en plus dans les dlc les personnages de dragon ball super sont mit en avant, vive la variété. C'est dmmage que goku gt soit en plus la version enfant, et pas directement la version ssj4 que je trouve bien supérieur aux transformations de dragon ball super.
Mais comme tu le dis, il y a des tas de personnages à encore adapter, rien que de l'univers seulement canon dragon ball d'akira toryama il y a de quoi faire. Si en plus on rajoute les films, dragon ball gt, dragon ball super...

Après moi je ne suis pas fan du jeu, trop d'effets visuels partout c'est dur à suivre les combats.
Perso le jeu est un excellent jeu de combat rien à dire la dessus il faut beaucoup d'entrainement pour comprendre les subtilités et autre puis le gameplay est terrible ainsi que visuellement (Le jeu qui se rapproche le plus de l’anime).

Mais pour le reste c'est mort le jeu à juste le nom Dragon Ball mais il chie sur l'univers ainsi que les persos comme tu le dis rien que le canon y a flaupé de perso à adapter et voir que les perso ne se transforme pas en plein combat (Ils auraient pu) juste pour foutre des dlc...

Après c'est Arc System donc ils balancent plein de perso DLC avec un petit rooster (Guilty Gear est un exemple) bref pour un jeu de combat rien à dire mais pour le reste univers ils ont chié sur les joueurs.

Perso je préfère 100x les Budokais voir tenkaichi budokai qui serte niveau VS c'est pas le plus technique mais eux ils ont vraiment respecter l'univers avec un rooster de fou furieux et limite quasiment tout les persos de l'époque.
C'est dingue le rendu on croirait vraiment le DA

Bon sa fait un moment que j'ai pas vraiment jouer a un jeux de baston, il me tenterais presque ce jeu, le fait d'apprendre que les perso ne ce transforme pas en plein combat, ma refroidi un peu.


Citation :
Publié par serve
...
Y a un sacrée paquets de personnage, mais beaucoup son assez peut interessant d'un point de vu combat.
Je prend un personnage comme Mister Satan qui est faible il devrait même pas faire de dégâts a Goku, cell, ou freezer au plus mauvais de leur forme il l'est tellement que qu'il arriverai à peine a blesser Goku enfant avant sa rencontre avec Bulma, c'est dire. Sans parler que le moindre coup d'un personnage comme Radditz pourrait le tuer.


Ou alors comme dans les Budokai, il est armé en conséquence, c’était assez drôle a voire avec son jet pack pour voler et ses lasers et ses bombes pour remplacer les vague de ki, mais imagine la frustration si un joueur prend la forme la plus puissante de Goku et ce fait rétamer par l'ia ou un autre joueur utilisant M.Satan

ça peut être drôle sur le coup, mais tellement pas interessant.
Le gameplay est toujours sympa mais encore une variante de goku... .
On a aussi Vegeta qui est pas mal représenté avec sa version normale, ssj, et ssj blue. Bientôt la version ssj4 et god pour arriver au même niveau que goku ? ^^
Et on a aussi broly en deux versions .

J'adorais le jeu au début avec son "petit" roster mais au moins chaque personnages avais son propre gameplay avec ses points fort et point faible, mais la grossir le roster juste avec des variante de persos... Bof quoi... Y a tellement de persos qui auraient pu être sympa à jouer.

Lemagefou > si tu te base sur le manga t'as plein de persos qui devrait être largué en terme de puissance par rapport aux cadors ^^.
Pourtant il y a des persos qui sont logiquement faible mais qui ont pourtant bien intégrer dans le jeu comme par exemple Yamcha ou Videl.
effectivement j'aurais pu prendre Videl, Yamcha, Yajirobé ... c'est vrai mais Mr Satan, c'est le plus parlant car ridiculement faible comparer à sa fille qui a su maitriser très rapidement le ki, je voulait surtout pointé du doigt ce genre de personnages dans un jeu de combat et le soucis de les confronté et les faire gagner face à des personnages surpuissant.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Ce jeu a arrêté de m'intéresser quand Bamco a commencé à en faire un support promotionnel pour ce flaming turd qu'est Super. Dommage.
C'est sûr qu'on est pas sur un opus axé Dragon Ball ou Z, et que l'on s'adresse à la génération qui regarde DBZ Super. Ceci dit il faudra apprendre à laisser la main à notre grand regret mais pour leur bonheur!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés