[EST/VDS] Marteau R'ture Near Perf exo armes de chasse

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zho
Plus de gens sur le jeu, donc plus de mages, donc plus de beaux items ? J'imagine
Ouais fort possible, mais qu'ils chattent tous en 2-3j? XD même Zkwa m'a fait mon précieux avant hier et j'ai mis 1 semaine à chercher en vain et je lui propose un bon prix pour il se lance sur la fm et il a passé un précieux 100% perf en 5 mins
Pour les estimations j'ai vus un marteau r'tures l'année dernière même jet que le miens avec juste 2 de vita en moins donc 396 sans armes de chasse vendu a 85M avec migration 100% a la charge de l'acheteur
Citation :
Publié par Demetere-Ily
Pour moi c'est du 100m
D'accord j'ai vus que l'arme de chasse sur du near perf / perf rajouter casi 10-15 M ca tiens avec la vente de l'année dernière ducoup
Merci en tous cas pour vos retour !
Idem, que les esti du dessus
Citation :
Publié par DefuseRushu
hammerture.jpg

Je viens de voir ça sur mon serveur, vous estimez ça à combien?
Il a deja était estimé il y a 1 semaine environ a plusieurs centaines de millions pour le côté full perf et il est absolument sublime
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Il a deja était estimé il y a 1 semaine environ a plusieurs centaines de millions pour le côté full perf et il est absolument sublime
My bad, merci
Citation :
Publié par DefuseRushu
My bad, merci
Oui , je crois de mémoire il a étais vendu a 245M si je dis pas de bêtise moi j'attend qu'on fasse des offre concernant le miens mais je pense pas que ce soit très recherché peut-être dans certain mode Terre en Pvp ^^' je m'y connais pas trop dans les Build perso
Citation :
Publié par Flyns
Oui , je crois de mémoire il a étais vendu a 245M si je dis pas de bêtise moi j'attend qu'on fasse des offre concernant le miens mais je pense pas que ce soit très recherché peut-être dans certain mode Terre en Pvp ^^' je m'y connais pas trop dans les Build perso
Il a était un moment recherché par beaucoup de gros joueurs, mais ils ont trouvé les leur, aprés ça devrai partir sans trop de mal y'a pas ou trés peu de concu sur le jet que tu as.
Citation :
Publié par Flyns
Oui , je crois de mémoire il a étais vendu a 245M si je dis pas de bêtise moi j'attend qu'on fasse des offre concernant le miens mais je pense pas que ce soit très recherché peut-être dans certain mode Terre en Pvp ^^' je m'y connais pas trop dans les Build perso
Je n'ai aucun perso full terre sinon j'me serai fais un plaisir de prendre le tien qui est également magnifique (j'pense que c'est le numéro 2 après le perf)

Je suis étonné que personne n'ai encore fait d'offre dessus d’ailleurs
Ahah j'ai eu quand même énormément de chance quand j'y pense j'ai Crit 48 de Pui sur le Pui PA donc bon mais c'est vrais que c'est la 1er fois que je passe un item de ce genre ^^' ça fais toujours plaisir ! Après même si c'est long il trouveras quelqu'un qui en feras meilleur usage que moi parceque bon en sram air c'est pas le meilleur des CaC ahah
Citation :
Publié par Flyns
Dites pourquoi les messages en privé ne s'affiche pas dans mes message x) j'arrive pas a répondre a un Mp c'est compliqué
Normalement tu as un symbole en forme de lettre en haut vers la droite, tu clique dessus et tu as le courrier dedans ensuite tu clique sur le message privé et tu peux y répondre normalement
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés