[ACH] pataugastrique très beau jet 4% feu (trouvé mais cherche une migra ush-->meriana)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bowehr
salut après énormément de tenta sans succès, je recherche de patau 4% je met 40m pour le prix et prend 50% de la migra si vous n'êtes pas de meriana merci a vous https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gif
jet patau.PNG
Le prix est bon voir juste hors commande, en commande je vois pas qui s'y risque pour ce prix quand on connait la bete
Citation :
Publié par Nimu
Le prix est bon voir juste hors commande, en commande je vois pas qui s'y risque pour ce prix quand on connait la bete
J'ai échangé avec lui, et effectivement, comme j'ai pu lui dire, entre la demande qu'il exprime (on est sur du NP 4% tout de même) et les 40m, je ne sais pas si en 40m on aurait la chance de sortir un tel jet ! Je ne pense pas que ce soit impossible mais ça me parait rude !
assez dur non les 3% passe a chaque casi fois (60 de puis mini par tenta) le 4% est dur a choper (déjà u 4 fois) comme un peux tout les item juste le repassage pm/pa qui rend le fm 4% rare
après en commande vous estimez a combien le coups ?

Dernière modification par bowehr ; 06/05/2020 à 14h25.
Citation :
Publié par bowehr
assez dur non les 3% passe a chaque casi fois (60 de puis mini par tenta) le 4% est dur a choper (déjà u 4 fois) comme un peux tout les item juste le repassage pm/pa qui rend le fm 4% rare
après en commande vous estimez a combien le coups ?
si le 3% passe a chaque fois tu dois etre riche parceque sur des jet 58/58/38 perso c'est 1/3 du temps les 3% . Ensuite en commande sous 60/65M perso j'y touche meme pas.
J'avoue que le NP en 3% est vraiment pas commun ... Et c'est recherché car joué dans beaucoup de modes ! Donc oui c'est tentant mais 4% avec CE jet la me parait idyllique, réalisable qu'après d'innombrables heure dessus et avec des moyens illimités ! Mais j'avouerais qu'en dessous de 55-60m c'est dur de s'y lancer dedans !
Citation :
Publié par waaeni
569103-1588769517-1461.png

j'ai ceux là je peux te vendre 40m mais je ne paye aucune migration. à venir prendre sur ush !!
Oh bordel le jet, pour 40m c'est un cadeau la x) ...
salut, le jet me conviens très bien ainsi que le prix je vais trouvé un moyen pour venir les chercher sur ush !

Au passage si quelqu'un a une migra sur méria ce mardi je paierais 100% de sa migra

Dernière modification par bowehr ; 06/05/2020 à 15h09.
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés