[ESTI/ACHAT] Items perf/np/ttbj pour finaliser mes builds

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Si c'est un peu de vita qui saute ça devrait pouvoir le faire. Le 40 Sagesse rattrape largement et vu la gueule de l'item, c'est pas prêt de ressortir xd

Et si il en veut pas, l'item sera déjà un peu plus vendable.

C'est complètement useless de try le SC sur une rune simple non ? C'est assez improbable de réussir SC + Neutre sur Pa Sa. Autant try le SC Pa Sa directement x) ?
j'suis dac tu as plus de proba de SC pa sa ou si une erreur de puit de O,8 te ferai passer la rune pa sa en SC, que de SC rune puis sn pa sa
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Si c'est un peu de vita qui saute ça devrait pouvoir le faire. Le 40 Sagesse rattrape largement et vu la gueule de l'item, c'est pas prêt de ressortir xd

Et si il en veut pas, l'item sera déjà un peu plus vendable.

C'est complètement useless de try le SC sur une rune simple non ? C'est assez improbable de réussir SC + Neutre sur Pa Sa. Autant try le SC Pa Sa directement x) ?
Le bâton m'intéresse sinon à voir ce que Multi fera mais si cest pas dans son jet mini ou autre a voir pour moi !
Yep pour le moment je ne tente rien car si il le prend comme ça le mieux est de mettre une chasse pour essayer de rattraper le -1sagesse puisque je suis sur que rien ne va descendre
Citation :
Publié par mc claidi
Bonjour, je sais que le jet n'est pas suffisant mais on sais jamais que quelqu'un soit intéressé :/
Capture d’écran 2020-05-06 à 11.16.01.png
Je ne pense pas malheureusement pour toi multi veux toujours full stats et il te manque de toute façon 1 pdv pour ses exigence
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Je ne pense pas malheureusement pour toi multi veux toujours full stats et il te manque de toute façon 1 pdv pour ses exigence
ah ok je comprend bien sur, et tu pourrais estimer mon jet car j'en ai aucune idée
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Up pour dire que la personne Eclops avec qui j’ai swap k pour le reus pour migra est parti avec les 100m sans faire l’échange avec l’anneaureaus perf sur l’autre serv j’en recherche donc de nouveaux un

Son pseudo Julith est Ryujin-Yu ne pas faire affaire avec lui à bon entendeur
Bonjour jai pris ta commande pour l'arc honte et j'y ai déboursé +de 150m pour 13 brisage exo PA
Bonjour jai pris ta commande pour l'arc honte et comment dire....j'y ai déboursé +de 150m pour 13 brisage exo PA jai les screen des exo PA si tu veut savoir je te les montres, donc ma question c'est est-ce que tu serrait ok pour ce jet : 246vita 49intel 47sasa 50puiss 1Po 12 12 12 198ini 8% 8% 8% 7fui 7retrait. étant donné que le retrait est maxé je me suis dis sa peu peut-etre faire l'affaire donc c'est toi le chef moi je suis juste celui qui c'est ruiné pour essayé de tla faire et comme dit le nom de cet arc, c'est bien une honte :$
EUH vRAIMENT DESOLER LES IMAGES VEULENT PAS CE METTRE ICI, PLEASE PASSE TON DISCORD JE TE MONTRE CA BG !
Images attachées
 
Citation :
Publié par vanfloorop
Bonjour jai pris ta commande pour l'arc honte et comment dire....j'y ai déboursé +de 150m pour 13 brisage exo PA jai les screen des exo PA si tu veut savoir je te les montres, donc ma question c'est est-ce que tu serrait ok pour ce jet : 246vita 49intel 47sasa 50puiss 1Po 12 12 12 198ini 8% 8% 8% 7fui 7retrait. étant donné que le retrait est maxé je me suis dis sa peu peut-etre faire l'affaire donc c'est toi le chef moi je suis juste celui qui c'est ruiné pour essayé de tla faire et comme dit le nom de cet arc, c'est bien une honte :$
EUH vRAIMENT DESOLER LES IMAGES VEULENT PAS CE METTRE ICI, PLEASE PASSE TON DISCORD JE TE MONTRE CA BG !
A mon avis vu le jet que tu propose il va refuser y'a trop d'écart là

Pour FM ça il ne faut jamais briser 1 PA il faut double puit PO au bon moment et passer RA SA en SC c'est la meilleur solution...
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
A mon avis vu le jet que tu propose il va refuser y'a trop d'écart là

Pour FM ça il ne faut jamais briser 1 PA il faut double puit PO au bon moment et passer RA SA en SC c'est la meilleur solution...
Totalement d'accord avec barbe ! L'arc honte a fm , cela tien plus de la chance PO que du PA.
mdr
Cet arc pendant les quelques heures où j'ai test avant de le briser, j'avais eu 2 tentas comme voulait Multi à genre 1 ou 2vita ou 1/2 intel prés.

Sert à rien de briser un pa dessus, sauf si tu mets le pa sans le po sur l'arc et encore, faudra prier pour la sasa et que le po repasse.

Sinon sur cet arc faut pas maxer le malus ça complique la fm, et faut prier un sc ra sa sur un jet ok sans se taper que des ec sur les runes après, ça reste compliqué et une bonne dose de chance d'où son prix.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés