[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akeginu
Le premier vote alexandra c'est à cause de l'épreuve d'immunité qu'elle a perdu avec Éric. Me semble pas en avoir vu d'autres.
Haaa putain mais oui !
Mais alors, il est devenu quoi au second vote ? Pourquoi y avait plus d'égalité ?
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Haaa putain mais oui !
Mais alors, il est devenu quoi au second vote ? Pourquoi y avait plus d'égalité ?
Bah il restait que les 10 votes des joueurs au second vote. Exit le vote noir de Tehe et les votes de l'épreuve de confort contre Eric et l'autre.
j'crois que c'est un épisode qui ne m'a pas marqué: épreuves nazes, drama naze, j'en ai marre des spoilers à tout va. Entre le présentateur qui dit qu'on aura jamais vu ça, etc... si t'es un tant soit peu intelligent, tu interprètes, vu que j'ai 6h de décalage horaire je mate toujours en replay donc faut que je fasse gaffe à facebook, google & co, ça prend une telle ampleur que c'est chaud de ne pas me faire spoiler. sinon, je trouve le reste du cast sans saveur à part Claude que j'aime bien. Moussa est une des plus grosses déceptions, il parle et c'est tout. Inès useless même si ça m'a fait marré ses engueulades avec Moussa. je ne parle même pas de la boxeuse useless avec sa morale et ses valeurs et ses trajets chez le médecin hypocrites histoire de bien dormir et d'avoir un ptit boost de sucre... j'ai jamais vu un koh lanta avec autant de passage chez le médecin c'est fou.

J'attends de voir mais ce qui me faisait regarder c'était claude, sam et Teheiura. Il ne reste que Claude, j'attends de voir ce qu'ils vont faire, je croise les doigts.
Citation :
Publié par Alzeir
Nulle celle de Chogal, l'autre chaine est bien meilleure.

Pour moi Chogal est ce qu'il y a de mieux dans le genre
Mais je trouve que cette année il est en baisse

Mais profitez de l'autre qui n'est pas mal non plus
Chacun ses préférences
Punaise, je vois le nombre de message, je me dis que ca doit être un épisode de dingue, le message du présentateur allant dans ce sens... j'évite les spoilers pendant 2 jours et tout ca... pour ca ??? punaise...

j'esperais un dernier carré Claude/Tehe/naoil/charlotte... c'est loupé :/
C'est vrai que le carré final qu'on devrait avoir fait vraiment pas rêver. Je prie quand même pour une victoire de Claude, c'est le seul à ne pas avoir l'air d'être complètement idiot. D'ailleurs le pauvre, il facepalm tellement souvent, il doit vraiment se demander pourquoi il est entouré d'idiots.
Oui, Claude, on compte tous sur toi maintenant pour ne pas merder la suite! Même si, dans les délibérations de la finale, ce ne sera pas simple pour toi. Si tu es contre Naoil par exemple, faut pas rêver, c'est mort avec les votes.



Sinon, le candidat le plus fascinant presque c'est Eric! Il louvoie comme une anguille depuis des semaines et arrive toujours à s'en sortir, parfois tout juste mais ça passe. Dans les épreuves, il est quasi nul. Au mieux, il finit dans le ventre mou et ne gagne jamais rien. Il ne se mouille pas vraiment dans les complots et autres manigances.C'est l'homme invisible.
Citation :
Publié par Akeginu
En parlant d'Éric, un détail à la con c'est qu'il sourit tout le temps.
C'était souvent caricaturer dans les parodies mais au final en regardant bien, il sourit 90% du temps x).
Le mieux étant évidemment quand il se tapait des barres lors du pétage de plombs de Delphine sur Ahmad. Avec ma copine, on était écroulés de rire de le voir sourire tout au long
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Haaa putain mais oui !
Mais alors, il est devenu quoi au second vote ? Pourquoi y avait plus d'égalité ?
Je suis dans ton IL de modérateur donc.
Citation :
Publié par Akeginu
En parlant d'Éric, un détail à la con c'est qu'il sourit tout le temps.
C'était souvent caricaturer dans les parodies mais au final en regardant bien, il sourit 90% du temps x).
Oui si Eric est encore là c'est qu'il bénéficie d'un totem d’immunité subliminal

laurel-et-hardy-bobble-head-stan-laurel-in-suit-20-cm-big-chief-studios.jpg

Sinon j'espère bien qu'il finira dans le carré final (même si je crains que Moussa et son harem) n'en fasse qu'une bouchée.
Sinon avec lui j'aimerais bien y voir Claude, Jessica (à la beauté mélancolique) et Naoil (malgré ses "ah je me sens mal" à répétition) qui est la plus méritante des filles.

Malheureusement je crains le carré de la loose avec Moussa, Inès, Alexandra et .... Naoil (hors loose) car je ne crois pas aux chances de régis.

Reste néanmoins que Claude grâce à son collier et l'absence désormais de candidats à la hauteur dans les épreuves (d'immu) peut tenir jusqu'au carré final.
Citation :

Reste néanmoins que Claude grâce à son collier et l'absence désormais de candidats à la hauteur dans les épreuves (d'immu) peut tenir jusqu'au carré final.
Il à intérêt à se gaver parce que Moussa à la majorité dans la poche, il peut sauter facile, mais j'y crois.
Citation :
Publié par hoochie
Oui si Eric est encore là c'est qu'il bénéficie d'un totem d’immunité subliminal

laurel-et-hardy-bobble-head-stan-laurel-in-suit-20-cm-big-chief-studios.jpg

Sinon j'espère bien qu'il finira dans le carré final (même si je crains que Moussa et son harem) n'en fasse qu'une bouchée.
Sinon avec lui j'aimerais bien y voir Claude, Jessica (à la beauté mélancolique) et Naoil (malgré ses "ah je me sens mal" à répétition) qui est la plus méritante des filles.

Malheureusement je crains le carré de la loose avec Moussa, Inès, Alexandra et .... Naoil (hors loose) car je ne crois pas aux chances de régis.

Reste néanmoins que Claude grâce à son collier et l'absence désormais de candidats à la hauteur dans les épreuves (d'immu) peut tenir jusqu'au carré final.

Du coup je vois bien Eric nous refaire un koh lanta de la loose bis: Le outsider, qui a rien gagne en individuel, qui a toujours vote pour virer les tetes d'affiches, qui n'a pas fait de vague, reussir a se maintenir pour remporter le titre.
Ca va etre le meme scenario que l'annee derniere avec Maude qui avait ete en sursis pendant toute l'emission, mais qui etait assez consensuelle pour toujours passer au travers et au final se retrouver face a une forte tete qui s'etait aliene trop de monde. Une finale Moussa/Eric, avec tous les anciens jaunes qui se sont senti trahi par Moussa qui vote contre lui, et tous les anciens rouge qui votent pour Eric.
Non, c'est quelqu'un d'autre mais ils ont la même inspiration : Les 2 minutes du peuple de François Pérusse.

J'aime beaucoup ses parodies, elles sont bien écrites, pas mal de jeux de mots et de comique de répétition entre les épisodes. Beaucoup mieux que Chogal...
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Fait chier, j'ai zappé le début, c'est quand les rediffs ? Je voulais voir la gueule de Sam mdr
Je m'attendais à ce que Sam débarque avec une machette dans le campement des aventuriers, assez déçu de sa réaction pour le coup

Par contre mdr le confort, allez vous allez bosser les gars, bisous

Dernière modification par Lilkor ; 08/05/2020 à 21h56.
Beau cette fois faut que la trahison de Régis aille dans le bon sens
De toute façon c'est sa seule façon de se sortir de l'étau de Moussa et son harem

M.... Eric risque de se faire pipauter et de faire échouer la stratégie de Claude
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés