[Actu] Test d'In Other Waters - Aime si Sonar : géopoétique

Répondre
Partager Rechercher
Miaou a publié le 4 mai 2020 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4906/5/144065-240.jpg
La planète Terre est en péril. Son monde et ses océans sont agonisants. L'humanité a envoyé dans l'espace de nombreux vaisseaux d'exploration afin de trouver un lieu d'accueil, nécessaire à notre survie collective. Toute trace de vie, même minime, serait un indice fort dans cette quête, annonciateur d'espoir...

Vous faites partie de ces explorateurs. Enfin, en quelque sorte.... En réalité, vous êtes une Intelligence Artificielle prenant corps à l'intérieur d'un vaisseau d'exploration...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
En tout cas le titre a fait son effet et m'a donné la curiosité de lire cet article qui au final m'a fait découvrir un jeu que je vais suivre avec attention pour l'acquérir, il semble y avoir une vraie originalité à tous les niveaux, un jeu indépendant qui mériterait peut être de s'y intéresser.
Le jeu est bien réalisé, le son et la musique rendent bien l'ambiance. Mais le gameplay est bien différent d'autres jeux plus commerciaux. C'est un jeu bien sympa pour jouer 20-30min de temps à autres : après je ne sais pas quelle est la durée de vie du titre.
Environ 7 heures pour l'histoire principale. Et un peu plus pour continuer le reste 

Au niveau des sessions de jeu, j'étais un peu aussi sur ce mode de 30 minutes/1 heures : en autiste dans le lit au noir, pour apprécier au mieux l'immersion du titre et le côté isolement !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés