[Actu] La place centrale des forts dans le contenu de New World

Répondre
Partager Rechercher
sa reste un jeu de survie sur le quel on a essayer de mettre du bg de mmo rpg... il reste donc une grosse m... à mes yeux, car les jeux de survie c'est juste bon pour la poubelle.
Citation :
Publié par Leikith
Crowfall, Camelot Unchained, Ashes of Creation, on va en bouffer du pvp. Et il y en a d'autres...
Boff, les deux premiers n'ont aucune garantie de sortir un jour. Quand au troisième lui je le vois absolument pas sortir, mais en plus je vois pas pourquoi il serait considéré comme un mmo pvp. C'est un mmo fourre tout, et je pense qu'a terme il finira presque full pve, comme new world qui a prit un direction très pve ses derniers mois.

Pour l'instant leur seul contenu plus ou moins au point c'est ces machins de fort, cela n'en fait pas un jeu pvp pour autant. Depuis l'apparition du tag pvp, en faites tu peux même faire que du pve sans avoir à toucher le pvp, et ils promettent de gros rajouts pve alors que le pvp semble avoir besoin d'avoir beaucoup de rajouts de contenu.

Bref ici tout semble promettre un jeu qui n'a presque aucun contenu end game, et aucune vision sur ce que doit être le end game du jeu à part de bosser pour foutre du pve et peut être laisser que ce gros BG comme contenu pvp aux joueurs pvp.

Mais bon globalement, le monde du mmorpg est mort. Pas pour rien que les joueurs ont financé un certain nombre de mmo sur kickstarter, car on crève de faim. Aujourd'hui un joueur pvp n'a rien à se mettre sous le dent, là ou le joueur pve peut encore aller chercher des jeux datant de quelques années. TESO, gw2, ff14, swtor, wow par exemple. J'ignore ce qu'il en est des mmo comme bdo, archeage ou blade and soul, s'ils sont pve ou pvp. Le dernier je ne me suis jamais assez renseigné, quand aux deux premiers après avoir "tuer" leur jeu sur les bêta coréennes pour les joueurs pvp je ne me s'y suis plus intéresser.
Avant de tirer des plans sur la comète, attendez la release et la tournure des 2/3 mois qui suivent voir comment se comporte New World! Après si beaucoup s'attendent au renouvellement du MMO c'est mort. Après NW se base quand même sur le skill personnel, c'est peut-être un détail pour beaucoup mais ce n'est pas rien.
Après me semble que tu seras obligé d'être tag JcJ dans New World pour les contrés les plus éloigné, plus HL.
A voir effectivement à la sortie, mais aujourd'hui c'est pas les quelques vidéos et suppositions qu'on a du jeu qui peuvent nous permettre d'en faire de vrai commentaire, ça reste de la spéculation.
Citation :
Publié par Sictas
Avant de tirer des plans sur la comète, attendez la release et la tournure des 2/3 mois qui suivent voir comment se comporte New World! Après si beaucoup s'attendent au renouvellement du MMO c'est mort. Après NW se base quand même sur le skill personnel, c'est peut-être un détail pour beaucoup mais ce n'est pas rien.
Après me semble que tu seras obligé d'être tag JcJ dans New World pour les contrés les plus éloigné, plus HL.
A voir effectivement à la sortie, mais aujourd'hui c'est pas les quelques vidéos et suppositions qu'on a du jeu qui peuvent nous permettre d'en faire de vrai commentaire, ça reste de la spéculation.
Enfin un commentaire plausible merci Sictas, j'ai vraiment eus très peur que la communauté JOL ne soit qu'une bande de ouin ouin ,merci encore.
Citation :
Publié par ShinjiFR
sa reste un jeu de survie sur le quel on a essayer de mettre du bg de mmo rpg... il reste donc une grosse m... à mes yeux, car les jeux de survie c'est juste bon pour la poubelle.
Non, c'est carrément pas un jeu de survie.
Citation :
Publié par Mathusaleme
https://www.youtube.com/watch?v=qOtjt5cUghA ça ressemble à ARK - Atlas - Conan Exile - autre daube survival game.
Y a rien à survivre dans ce jeu lel, ouvre un dico. y a 0 survie dans ce jeu. Il a plus de point commun avec WoW qu'avec les jeux que tu cites.
Citation :
Publié par 23 Cm
Ancienne interface etc, depuis ça ressemble plus du tout à ça
this ^ Ils ont viré la gestion de la bouffe/soif de l'alpha.
Citation :
Publié par Tetsel
Y a rien à survivre dans ce jeu lel, ouvre un dico. y a 0 survie dans ce jeu. Il a plus de point commun avec WoW qu'avec les jeux que tu cites.


this ^ Ils ont viré la gestion de la bouffe/soif de l'alpha.
Oui, après on peut pas trop en dire ici mais en effet y'a eu des changements.
Depuis les vidéos alpha de 2019, l'UI a mangé un lifting sévère, certaines parties du gameplay idem...

Globalement ça me plaît, mais refroidi par le côté Pvp en retrait contrairement à leur promesses de début.
Citation :
Publié par touthamone
Mage feu/elec et heal
Oui, la magie s'apparente à l'arme utilisée, du coup ce n'est pas ton perso' que tu dois spé en "magicien" si j'ose dire (hormis la stat INT).

Dernière modification par 23 Cm ; 14/05/2020 à 01h51.
Citation :
Publié par 23 Cm
Oui, la magie s'apparente à l'arme utilisée, du coup ce n'est pas ton perso' que tu dois pousser en "magicien" si j'ose dire (hormis la stat INT).
mais oui ton perso tu dois le pousser , autrement c'est du 12Volt que ton mage va lancer et prépare des allumettes pour les boules de feu .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés