[EST/VDS] Parure du Vautour Nearf perf over 79 vita 60 do pou

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Halhatatlan
Je dirais 100M, mais extrêmement difficile à vendre.
Pourquoi ? Dans la méta actuelle, c'est la meilleure cape pour les modes do pou ou terre do pou


Exozus
Citation :
Publié par Exozus
Pourquoi ? Dans la méta actuelle, c'est la meilleure cape pour les modes do pou ou terre do pou


Exozus
Parceque (moi compris) on a tous galerer a les vendre ces capes, Peut de classe do pou ont besoin des ret PM et y a donc des sacrifice faisable. En plus de ca les perso do pou ca reste assez marginal. C'est le soucis :/
Citation :
Publié par Exozus
Pourquoi ? Dans la méta actuelle, c'est la meilleure cape pour les modes do pou ou terre do pou


Exozus
Même si c'est la meilleure cape pour mode do pou, personne joue do pou, c'est rare du moins. On est pus en 2018. Par contre, elle est magnifique alors quand t'auras trouvé quelqu'un qui veut se faire un mode do pou tu vas la vendre.

MP Dalaxio sur Nidas, il va peut-être la prendre mais je crois pas 100M, il va proposer 60-70.
Citation :
Publié par Nimu
Parceque (moi compris) on a tous galerer a les vendre ces capes, Peut de classe do pou ont besoin des ret PM et y a donc des sacrifice faisable. En plus de ca les perso do pou ca reste assez marginal. C'est le soucis :/
Je suis d'accord avec toi sur le fait des "sacrifices faisables", mais comme tout autre item (ou presque) du jeu à vrai dire.

Là, il faut souligner la dureté et la rareté du jet qui intéressera des gens pour la réalisation et le rendu final malgré des lignes "inutiles"

Merci pour vos retours tout de même, en espérant trouver preneur !

Exozus
Citation :
Publié par Exozus
Je suis d'accord avec toi sur le fait des "sacrifices faisables", mais comme tout autre item (ou presque) du jeu à vrai dire.

Là, il faut souligner la dureté et la rareté du jet qui intéressera des gens pour la réalisation et le rendu final malgré des lignes "inutiles"

Merci pour vos retours tout de même, en espérant trouver preneur !

Exozus
J'en ai fait une 55 do pou (rien de comparable avec la tienne donc) 2%. Elle traine hdv depuis 1 mois a un prix bien plus faible que le cout de réalisation moyen et j'ai pas recu une seule offre elle va bientot manger un PO ahah.

La NP de skywolf a trouvé preneur apres plus d'un mois aussi. Meme en l'asbcence d'équivalent autour ca a du mal a ce vendre :/ le constat est la. Bonne chance néanmois ton jet est fat est l'over vita est bien plus intéréssant qu'un 2% trans celon moi dessus
Citation :
Publié par Nimu
J'en ai fait une 55 do pou (rien de comparable avec la tienne donc) 2%. Elle traine hdv depuis 1 mois a un prix bien plus faible que le cout de réalisation moyen et j'ai pas recu une seule offre elle va bientot manger un PO ahah.

La NP de skywolf a trouvé preneur apres plus d'un mois aussi. Meme en l'asbcence d'équivalent autour ca a du mal a ce vendre :/ le constat est la. Bonne chance néanmois ton jet est fat est l'over vita est bien plus intéréssant qu'un 2% trans celon moi dessus
Effectivement sur mode do pou plus intéressant l'over vita. Perso j'ai pris celle de Sky-Woll car je need des res puisque j'ai un mode peu commun et que je dois trans.

Je crois que mon message précédent à passé tout droit. MP Dalaxio voir.
Merci pour les retours

Pour ceux que ça intéresse déjà, vous pouvez me contacter sur discord #Exozus1621

Les estimations sont toujours ouvertes

Bonne soirée

Exozus
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés