[S15] D1 - Journée 7

 
Partager Rechercher
vk13.jpg

Classement

#paricilamonnaie

Matchs

Race Coach Score Score Coach Race
Blate Sanglante 1 1 Gorbruk
Sigmo 0 1 Sipjin
Pedr'O Antoninthi
Pasteques Khellendorn
Clemsk 0 1 Castor

Règlement

N'oubliez pas de négocier, liquide uniquement


Vous avez jusqu'au mardi 19 mai pour faire vos matchs.

Dernière modification par Castor ; 07/05/2020 à 10h21.
Citation :
Publié par Castor (#30872985
Un duel d'elfes ça va changer des autres bourrins
J'ai bien regardé, tu as 4 gardes et 2 Fo4 !!!!
Je ne pense pas que ça me change bcp des autres bourrins

Faut que je valide avec ma moitié, mais je dirais bien mardi ou mercredi soir !
Citation :
Publié par Antoninthi
Salut @Pedr'O
Si ma mémoire et bonne, tu avais suggérer 18h ou 20h. Demain (mardi) ca te va?
Salut, désolé mais ça ne va pas etre possible.
Aujourd'hui j'ai fait 6h15 - 17h45.
Demain ça devrait etre la meme, je suis rincé.

Si ça ne te derange pas, je prefererais jouer vendredi soir (normallement je finis à 15h vendredi je pourrais faire la sieste).
Ou Samedi-Dimanche à l'heure de ton choix.

Cette semaine va etre intense, je suis pas sur de tenir en match.
Citation :
Publié par Blate Sanglante
Salut @Gorbruk !! Askip t'es en méga forme, de mon côté je ne me plains pas trop !!

Alors quand es tu chaud pour jouer ? On se fait ça dans le weekend prolongé ?

Je te mets une petite berceuse pour t'aider à t'endormir en attendant le match !

https://www.youtube.com/watch?v=sPGAXjwKOyk
Non, je suis pas en forme, là j'arrive pas à dormir à cause de mon match perdu en vdg, donc je vais t'écrabouiller :

https://www.youtube.com/watch?v=hlk7...=youtu.be&t=40

Accroche toi bien l'ami

Jeudi soir 21h30 si ça te va.

Dernière modification par Gorbruk ; 05/05/2020 à 10h57.
Citation :
Publié par Pedr'O
Salut, désolé mais ça ne va pas etre possible.
Aujourd'hui j'ai fait 6h15 - 17h45.
Demain ça devrait etre la meme, je suis rincé.

Si ça ne te derange pas, je prefererais jouer vendredi soir (normallement je finis à 15h vendredi je pourrais faire la sieste).
Ou Samedi-Dimanche à l'heure de ton choix.

Cette semaine va etre intense, je suis pas sur de tenir en match.
Y a pas de soucis, c'ets plus que compréhensible vu ta situation. Vendredi 18h ca te va?
Citation :
Publié par Antoninthi
Y a pas de soucis, c'ets plus que compréhensible vu ta situation. Vendredi 18h ca te va?
Je te remercie. Oui 18h ça me va. C'est parfait.
Citation :
Publié par Gorbruk
Non, je suis pas en forme, là j'arrive pas à dormir à cause de mon match perdu en vdg, donc je vais t'écrabouiller :

https://www.youtube.com/watch?v=hlk7...=youtu.be&t=40

Accroche toi bien l'ami

Jeudi soir 21h30 si ça te va.
Salut,

Jeudi pas possible malheureusement. Demain pourquoi pas à 21h30 c'est très bien. Vendredi, samedi et dimanche possible un peu quand tu veux sauf dimanche soir.
Sigmo humains Vs Sipjin MV
Les humains attaquent et se heurtent à un mur 1 ko, le vicieux expulsé dés la 1ere agression sur la momie garde, les obliges à reculer, une forte pression sur tous les joueurs et le porteur collé oblige Sigmo à tenter la passe longue qui échoue au T6. Une goule ramasse la balle mais l'ogre est libre (pas eu le temps de tenter l'esquive d'une goule pour le bloquer - trop de réflexion tue la réflexion) la balle tombe, T7 échec du ramassage des 2 côtés,T8 je loupe la transmission.
On reprend à 11 contre 11.
Le T9 est magnifique je blesse le solitaire et ko 2 joueurs mais Sigmo défend bien je pars à droite à gauche à droite et avance doucement T14 je blitz et relance pour obtenir un flash et couche un blitzer humain ce qui me permet d'envoyer 3 goules et un revenant avec la balle tout en marquant les joueurs. Sigmo veut blitzer avec son fo4 : esquive, esquive, gfi , mais loupe la 1ère esquive malgré la relance. j'ai plus qu'à me mettre hors de portée de tout blitz et refait un ko. Sigmo tue ma momie garde (merci Pedro !?!) TD tour 16.
Retour à 11 contre 7 je me place en anti one turn avec 2 goules en retrait, bien vu event émeute T15 pour les humains je fait reculer le receveur infiltré et l'entoure pour avoir des zdt, je place une goule à coté du cuir. Sigmo tente un blitz pour pusher le receveur mais loupe l'esquive.
Fin de match 1-0
Merci Sigmo bonne continuation
Citation :
Publié par Blate Sanglante
Salut,

Jeudi pas possible malheureusement. Demain pourquoi pas à 21h30 c'est très bien. Vendredi, samedi et dimanche possible un peu quand tu veux sauf dimanche soir.
Vendu.

J'avais pas vu mais c'est le match des nullos
Citation :
Publié par Sip Jin
Les humains attaquent et se heurtent à un mur 1 ko, le vicieux expulsé dés la 1ere agression sur la momie garde, les obliges à reculer, une forte pression sur tous les joueurs et le porteur collé oblige Sigmo à tenter la passe longue qui échoue au T6. Une goule ramasse la balle mais l'ogre est libre (pas eu le temps de tenter l'esquive d'une goule pour le bloquer - trop de réflexion tue la réflexion) la balle tombe, T7 échec du ramassage des 2 côtés,T8 je loupe la transmission.
On reprend à 11 contre 11.
Le T9 est magnifique je blesse le solitaire et ko 2 joueurs mais Sigmo défend bien je pars à droite à gauche à droite et avance doucement T14 je blitz et relance pour obtenir un flash et couche un blitzer humain ce qui me permet d'envoyer 3 goules et un revenant avec la balle tout en marquant les joueurs. Sigmo veut blitzer avec son fo4 : esquive, esquive, gfi , mais loupe la 1ère esquive malgré la relance. j'ai plus qu'à me mettre hors de portée de tout blitz et refait un ko. Sigmo tue ma momie garde (merci Pedro !?!) TD tour 16.
Retour à 11 contre 7 je me place en anti one turn avec 2 goules en retrait, bien vu event émeute T15 pour les humains je fait reculer le receveur infiltré et l'entoure pour avoir des zdt, je place une goule à coté du cuir. Sigmo tente un blitz pour pusher le receveur mais loupe l'esquive.
Fin de match 1-0
Merci Sigmo bonne continuation
Oui, pardon, mes excuses à la famille toussa toussa.
J'ai annoncé la mort de la momie et l'emeute qui a suivi

j'en ai été le premier choqué.
Citation :
Publié par Gorbruk
Vendu.

J'avais pas vu mais c'est le match des nullos
C'est ça, le match à 8 points pour le maintien ! Donc demain mercredi si je comprend bien.
On va bien rigoler !

PS après apparition du message de Pedr'O : Présentes toi comme prophète, il y a peut être un ou deux cultes qui embauchent en ce moment !
Citation :
Publié par Blate Sanglante
C'est ça, le match à 8 points pour le maintien ! Donc demain mercredi si je comprend bien.
On va bien rigoler !
'tain je vais tellement me défouler sur tes joueurs
Citation :
Publié par Blate Sanglante
C'est ça, le match à 8 points pour le maintien ! Donc demain mercredi si je comprend bien.
On va bien rigoler !

PS après apparition du message de Pedr'O : Présentes toi comme prophète, il y a peut être un ou deux cultes qui embauchent en ce moment !
Ma 1ere prophétie est d'avoir annoncé que @Castor allait chouiner lors de notre match.
Au temps pour moi, on me signale que le dit Castor chouine de longue.

En fait j'avais annoncé l'event blitz contre @Sigmo juste avant qu'il arrive. J'avais aussi annoncé l'exclusion de son joueur avant même l'agression.
Contre @Gorbruk, je fais double skull avec l'ogre, je relance en expliquant à Gorbruk que c'est débile de relancer et que le jeu va me récompenser.
Le solitaire passe, flash, sortie du troll sur blessure.
J'annonce que le lancer de gobelin va passer.
Et que je vais gagner grâce à la canicule.
Je prends un ottd au gobelin tour 8, et tour 9, Gorbruk perds le match sur canicule, 6 joueurs out vs 0.
J'annonce la sortie de son tueur sur blessure le tour avant de le tuer.
Et la j'ai annoncé la mort de la momie sur aggro, je me suis trompé elle est morte sur le blitz tour 15.
Et j'annonce l'émeute du tour 16.
Etc, etc ...
Un talent je vous dis. 😄
C'est quoi le tarif pour que tu annonces ma victoire dans mon match contre Garneray sans aucun blessé de mon coté ?

Dernière modification par Aegnor2 ; 06/05/2020 à 09h42.
Citation :
Publié par Pedr'O
Oui, pardon, mes excuses à la famille toussa toussa.
J'ai annoncé la mort de la momie et l'emeute qui a suivi

j'en ai été le premier choqué.
Non mais sans blague !
J'en suis à 5 momies mortes en 22 matchs, voir 6 et 2 ou 3 goules
les goules ok mais les momies AR9 regen !
Je m'en veux en plus sur celle là, j'ai merdé la neutralisation du receveur, je déplace pas le zombie qui avec un paquet permettait un push du receveur à l'opposé et définitevement il pouvait pas tenter le blitz
je suis obligé de libérer l'autre zombie avec bloc de la goule et je suis comme un idiot sinon elle était en soutien de la momie, 2ième erreur
Je pousse l'ogre dans le mauvais sens sinon il était trop loin pour blitzer la momie et je ne le colle pas en le poussant de l'autre coté il pouvait pas blitzer la momie ! 4° erreur
Nuffle m'a puni en voyant autant d'erreurs sur un tour alors (qu'il me semble ne pas en avoir commis sur ce match, pour une fois) !!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés