Endless Conquest (f2p) : tableau recap

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pommy
bonjour,le bonus a 'xp' et pas du tout le même ,tu passe de 4 bulles a 1 bulle pour la même quête ,avec le compte EC .
Tu a pas de bonus sur un compte free = bonus xp/rps et bps sa ne marche pas a part si tu claque potion mithril, le seul bonus qui marche = bonus Coin (gain d'argents).
Pour l'économie il aurait fallu une économie dynamique par royaume en fonction de la masse globale de platines (on enlève les 10% les moins riches pour ne pas les pénaliser, on prend la masse monétaire entre 20%-80% et les prix sont ajustés en fonction de cette valeur là.

C'est clair qu'avoir des manoirs x10 ne rime pas à grand chose. Du coup les prix au housing flambent.

Bon après y'a certainement des soucis pour une économie dynamique (genre les peu fortunés sont baisés systématiquement) mais ca doit pouvoir se régler avec quelques ajustements...
bonjour tlm pour un petit retours après 4 ans je cherche une ui compatible avec la dernière version avec les icône old school je les reconnais pas j’ai jamais aimé quand il les on changé et sur le post dédier les lien son mort

je sais, c’est pas forcement le meilleur endroit pour posté ça
Citation :
Publié par dankes
bonjour tlm pour un petit retours après 4 ans je cherche une ui compatible avec la dernière version avec les icône old school je les reconnais pas j’ai jamais aimé quand il les on changé et sur le post dédier les lien son mort

je sais, c’est pas forcement le meilleur endroit pour posté ça
Dank gogo sur le discord on doit avoir des gens qui ont cette info .
Citation :
Publié par dankes
bonjour tlm pour un petit retours après 4 ans je cherche une ui compatible avec la dernière version avec les icône old school je les reconnais pas j’ai jamais aimé quand il les on changé et sur le post dédier les lien son mort

je sais, c’est pas forcement le meilleur endroit pour posté ça
C'est pas une interface mais le fichier contenant la plupart des anciens icônes

https://gaheris.net/p/old_icons.html
Depuis le nouveau patch sur free compte j'ai droit au bonus d'xp artefact (lvl 15/23/25 (ceinture qui loot sur named petit donjon)) ou Orion (5%) + bonus de realm + bonus de groupe du bon niveau (soit max 5 lvl de plus que le perso qui xp) + bonus de guilde (15%) ; le bonus d'items semble ne pas fonctionner.
xpbonus.JPG xp-item.JPGxp-it.JPG

Dernière modification par Vous ; 11/09/2020 à 13h51.
Depuis le patch, y a eu quelques modifications sur l'xp des comptes EC (lol -_-). Quand tu pex avec une classe d'un compte premium qui a 5 niveaux d'écart maximum avec le compte EC, les bonus premium sont actifs pour le compte gratuit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés