[ESTI/ACHAT] Items perf/np/ttbj pour finaliser mes builds

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Monjo-Z
gros gg, par contre obligatoire de crit le 3% j'ai l'impression
A ma connaissance, aucun item à puit PA/PM nécessite de crit le 3eme %.

L'historique de fm est improbable mais le résultat est là, belle réalisation !
j'ai récemment fait un 3% sur ces bottes après plus de 130 pui PM et 22 tenta sur des 3%.

Pour moi cet item ne peu sortir que sur un coup de chance monstrueux.

Et il me semble qu'il en existe une paire.
Citation :
Publié par Uvnyz
Salut, je viens de faire cette putride. Il y a 9 vita de moins par rapport au jet que tu demandes (merci les 5 pa vi qui ont troll ...) mais il y a un sasa de + ainsi que 2 de PP :P

putride.PNG
Coucou, vraiment dommage le jet est propre mais manque trop de vita désoler
Citation :
Publié par friies
ils sont 5% pas 4 et un peu moins de jet donc je ne sais pas si ça vous intéresse
jjc.pngabs.png
Salut la solution j’aurai aimé le perf chance et pour le vv le do air me dérange trop ainsi que le ptit manque en sasa mais les item sont asser propre.

Je ne les prendrai pas cependant désoler
Citation :
Publié par El-caballeros
Ah mon avis vue tu n'as pas reposter un truc bas sa Echec xD
Oui tout a fait mdr !

Citation :
Publié par Zho
Ayant déjà un peu touché à l'item, à tous les coups il a eu 2% puis un double EC PM
Euh je crois avoir eu un 3% la dessus ! C'est bien dommage !

Dernière modification par Amnesiiq ; 03/05/2020 à 03h21. Motif: Auto-fusion
Il te reste 8,2. J'essayerais la pa sa de mon coté, le risque de perdre quelque chose d'important sur l'item est mineur et en l'état l'item ne vaut pas grand chose.

Par contre faut vraiment arrêter de finir vos brisages sur une rune Ret PM.
À chaque fois que je vois ça, les gens perdent ~50 de puits la dessus et le brisage est foiré. x)
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Il te reste 8,2. J'essayerais la pa sa de mon coté, le risque de perdre quelque chose d'important sur l'item est mineur et en l'état l'item ne vaut pas grand chose.
Etant donné les demandes de Multi, peu importe ce qui saute, ça rendra le jet inférieur à ses demandes
Si c'est un peu de vita qui saute ça devrait pouvoir le faire. Le 40 Sagesse rattrape largement et vu la gueule de l'item, c'est pas prêt de ressortir xd

Et si il en veut pas, l'item sera déjà un peu plus vendable.

C'est complètement useless de try le SC sur une rune simple non ? C'est assez improbable de réussir SC + Neutre sur Pa Sa. Autant try le SC Pa Sa directement x) ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés