[Actu] La place centrale des forts dans le contenu de New World

Répondre
Partager Rechercher
Sans paraitre idiot, pour faire évoluer une zone tagé de sont "clan" et de la faction choisi faut faire des missions JcJ me semble et ça a était montré y'a déjà quelque temps… Donc y'a quand même pas mal je JcJ si une faction/clan veux garder le monopole sur une zone pour éviter de se faire raider! Après faut pas oublier de rajouter à ça les raids Pve qui viennent détruire les villes etc.
Je pense qu'il y'a moyen d'avoir pas mal d'action entre faction/clan pour conquérir / garder un territoire.
Personnellement je ne sais pas trop quoi en penser. Pour l'instant et d'après le peu que j'ai pu en voir, tout ceci me paraît un peu confus. Mais attendons de voir, wait&see comme on dit.

Ceci dit, j'ai quand même envie de le tester.
Pas pour rien que le jeu est repoussé, croyez bien que ce n'est pas dû au confinement, ils ont encore beaucoup de boulot ! Je suis curieux de voir comment ils vont mettre à profit les prochains mois.
C'est bien sympa le contenu PVE lié aux forts, apparemment les forts seront le point central du jeu. Mais bon si je comprends bien pour posséder un fort, il faut le conquérir et le protéger face aux autres joueurs. Donc tant pis pour tous ceux qui n'aiment pas le PVP, les guildes tournent en grande partie autour des forts, et pas de forts sans PVP. Et j'ai assez joué à Life is Feudal pour savoir comment ça va se passer. Pas de place pour les petites guildes familiales, seules les guildes nombreuses et expérimentées resteront, et ils formeront de grandes alliances interguildes pour pouvoir dominer les guildes esseulés et moins nombreuses qui vont ainsi se retrouver sans fort. Et vu l'importance des forts dans ce jeu, bonne chance pour conserver des membres ou en recruter quand on ne possède aucun fort.
Ca a l'air confus, la faute à des gros "effet" de sort.
J'ai jamais compris l’intérêt de faire des énormes effet de flamme, de terre qui explose, de bordel partout en PVP.
Ça fait juste cramé les cartes graphiques et ça fait un bloubiboulga difficile à comprendre.

Mais je suis néanmoins assez confiant, et le pvp 50 vs 50 est pour moi une bonne chose pour l'aspect stratégique, en sachant que si je dis pas de bétises on aura du pvp non instancié dans le cadre des quêtes PVP. A voir donc, mais je reste hyper !
Citation :
Publié par Leikith
Donc tant pis pour tous ceux qui n'aiment pas le PVP,
Bah pour le coup, le soucis c'est le choix du jeu là.
Tu vas pas sur un jeu axé PvP (même si il a été édulcoré à mort...) si tu n'aimes pas le PvP ???
Citation :
Publié par Leikith
C'est bien sympa le contenu PVE lié aux forts, apparemment les forts seront le point central du jeu. Mais bon si je comprends bien pour posséder un fort, il faut le conquérir et le protéger face aux autres joueurs. Donc tant pis pour tous ceux qui n'aiment pas le PVP, les guildes tournent en grande partie autour des forts, et pas de forts sans PVP. Et j'ai assez joué à Life is Feudal pour savoir comment ça va se passer. Pas de place pour les petites guildes familiales, seules les guildes nombreuses et expérimentées resteront, et ils formeront de grandes alliances interguildes pour pouvoir dominer les guildes esseulés et moins nombreuses qui vont ainsi se retrouver sans fort. Et vu l'importance des forts dans ce jeu, bonne chance pour conserver des membres ou en recruter quand on ne possède aucun fort.
D'après les différents articles le jeu se veut autant PvP que pve en monde ouvert, donc effectivement si tu n'aime pas le PvP ce n'est pas vraiment le genre de MMO auquel tu devrait jouer.

Pour ce qui est des guildes et des forts tu n'as pas forcément raison car ils ont dit que pour la défense d'un fort, environ 10 personnes seront sélectionner parmis la guilde qui détient le fort et environ 40 qui serons sélectionner parmis les gens des autres compagnies qui se sont inscrits pour défendre le fort. Donc au contraire, le jeu privilégie les petites guildes.

Puis si le fort est détenu par une guilde de ta faction, il le semble que tu bénéficie de l'évolution du territoire en question.

Comme l'a si bien dit un streamer, si une bonne compagnie bien organisé arrive a tenir un fort sur la durée et développé le territoire pour en faire une mégapole, il y a de forte chance pour que les guildes d'artisan, commerçante de sa propre faction s'y installe pour vendre/commercer car ils se sauront en sécurité, contrairement a une zone instable.
Citation :
Publié par Leikith
C'est bien sympa le contenu PVE lié aux forts, apparemment les forts seront le point central du jeu. Mais bon si je comprends bien pour posséder un fort, il faut le conquérir et le protéger face aux autres joueurs. Donc tant pis pour tous ceux qui n'aiment pas le PVP, les guildes tournent en grande partie autour des forts, et pas de forts sans PVP. Et j'ai assez joué à Life is Feudal pour savoir comment ça va se passer. Pas de place pour les petites guildes familiales, seules les guildes nombreuses et expérimentées resteront, et ils formeront de grandes alliances interguildes pour pouvoir dominer les guildes esseulés et moins nombreuses qui vont ainsi se retrouver sans fort. Et vu l'importance des forts dans ce jeu, bonne chance pour conserver des membres ou en recruter quand on ne possède aucun fort.
Les forts n'ont aucune importance dans le jeu... oups je l'ai dit...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lenny Leonard
Ca a l'air confus, la faute à des gros "effet" de sort.
J'ai jamais compris l’intérêt de faire des énormes effet de flamme, de terre qui explose, de bordel partout en PVP.
Ça fait juste cramé les cartes graphiques et ça fait un bloubiboulga difficile à comprendre.
...et en plus c'est terriblement moche.
Bref rien que ça est un énorme point négatif qui vient s'ajouter aux autres, sans ce dernier je me serais peut-être laissé tenter. :-/
Comme, il n'y a rien de nouveau je testerais, ça peut être une bonne surprise, mais delà à en faire un MMO sur la durée, il faudra en montrer un peu plus
Citation :
Publié par Hevaya
Pour ce qui est des guildes et des forts tu n'as pas forcément raison car ils ont dit que pour la défense d'un fort, environ 10 personnes seront sélectionner parmis la guilde qui détient le fort et environ 40 qui serons sélectionner parmis les gens des autres compagnies qui se sont inscrits pour défendre le fort. Donc au contraire, le jeu privilégie les petites guildes.
On parle quand même de 10 joueurs, présent à un horaire imposé par une guilde adverse, surement quelque chose comme 24H avant j'imagine. Donc à moins d'avoir des gens présent 24/24h, il faudra prévoir un certain nombre même. Ensuite c'est ce que je disais, il va y avoir d'immense alliance interguildes. Parce que déjà les 50 joueurs faut les réunir. Et même si tu peux les réunir, si moi j'ai décidé de prendre ton fort, que mon alliance à 2 fois plus de monde que la tienne, et bien je vais non seulement attaquer ton fort, mais au même moment mes alliés vont attaquer les forts de tes alliés pour pas qu'ils puissent venir te défendre. Ce sont les grosses alliances interguildes qui feront la loi. Le jeu que j'ai pris en exemple, Life is Feudal, c'est exactement le même principe. Une guilde pose un totem de bataille, 24h après le combat à lieu entre ceux qui se seront inscrit des 2 cotés (guilde+alliés), et c'est exactement ce à quoi on a assisté. Les petites/moyennes guildes se sont tous fait rouler dessus, et il est rapidement resté plus que quelques immenses groupements d'alliances qui ont fait la loi. A moins de faire partie d'un de ces immenses groupements, tu n'as aucune chance si ils décident de prendre ton fort.

Après pour l'aspect PVP, je pensais jusqu'à présent que ça pourrait être optionnel si on désirait se concentrer sur le PVE. Apparemment je me suis trompé, d'où ma déception. Il y a déjà peu de nouveaux mmorpg, et c'est peut être moi mais j'ai l'impression que la plupart depuis quelques années sont centrés sur le pvp, ou en tout cas ont du pvp non optionnel. N'appréciant pas du tout le pvp, c'est compliqué pour moi.

Dernière modification par Leikith ; 02/05/2020 à 20h23.
Citation :
Publié par Kh0ll
En tant que joueur 200% PvP j'ai l' impression inverse, qu'il n' y a quasiment que des MMO PVE.
C'est pas une impression, je te rassure...
Citation :
Publié par Kh0ll
En tant que joueur 200% PvP j'ai l' impression inverse, qu'il n' y a quasiment que des MMO PVE.
Il y a aussi un grand nombre de jeux qui se disent pvp mais qui sont complètement pve...
Citation :
Publié par Leikith
...
Après pour l'aspect PVP, je pensais jusqu'à présent que ça pourrait être optionnel si on désirait se concentrer sur le PVE. Apparemment je me suis trompé, d'où ma déception. Il y a déjà peu de nouveaux mmorpg, et c'est peut être moi mais j'ai l'impression que la plupart depuis quelques années sont centrés sur le pvp, ou en tout cas ont du pvp non optionnel. N'appréciant pas du tout le pvp, c'est compliqué pour moi.
Si la prise d'un fort avait de "véritables" conséquences ce serai le cas. Pour l'instant... pas besoin de te prendre le chou, ça se passera bien.
Citation :
Publié par SNIPERtusog
Si la prise d'un fort avait de "véritables" conséquences ce serai le cas. Pour l'instant... pas besoin de te prendre le chou, ça se passera bien.
Oui c'est vrai, il y a encore beaucoup de chose qu'on ignore. On verra bien.
Citation :
Publié par Leikith
Crowfall, Camelot Unchained, Ashes of Creation, on va en bouffer du pvp. Et il y en a d'autres...
En expectative oui, et encore, si les projets arrivent à termes.
Mais là, un bon MMORPG PVP y'a quoi actuellement ???

Le PvP GW2, TESO etc c'est du plus, pas de l'obligatoire ou au cœur d'un gameplay.
Citation :
Publié par 23 Cm
En expectative oui, et encore, si les prohets arrivent à termes.
Mais là, un bon MMORPG PVP y'a quoi actuellement ???

Le PvP GW2, TESO etc c'est du plus, pas de l'obligatoire ou au cœur d'un gameplay.
+1 en tant que pve boy c'est cool ! Mais pvp ouais ça craint.. ! Puis les pvp c'est que du CF, aucun "vrai" éditeur mdr
Citation :
Publié par 23 Cm
En expectative oui, et encore, si les projets arrivent à termes.
Mais là, un bon MMORPG PVP y'a quoi actuellement ???

Le PvP GW2, TESO etc c'est du plus, pas de l'obligatoire ou au cœur d'un gameplay.
GW2 c'est sortie il y a 8ans, Teso il y a 6 ans. Alors certes il y a des mises à jour, et ce sont encore de bons jeux pve (on peut aussi citer FFXIV). Mais des bons mmorpg pve récents (1 ou 2 ans, où qui vont sortir) moi j'en ai pas trouvé.

Après peut être qu'il n'y pas non plus eu de bons mmorpg pvp, quand c'est orienté pvp je n'y joue pas donc je peux difficilement me prononcer. Mais c'est vrai que j'ai l'impression que beaucoup des nouveaux mmorpg que j'ai découvert dernièrement c'était du open world pvp, RvR, etc... Un bon mmorpg theme park pve je cherche encore. C'est mon impression, je dit pas que c'est objectif.

Dernière modification par Leikith ; 02/05/2020 à 22h54.
Le fait qu'il y est juste 3 skills par arme (puis attaque de base et blocage pendant 20 sec) me donne le sentiment que le combat soit pas si dynamique. Quand je regarde les vidéos de NW, je vois Albion dans un style différent mais encore trop limité. Il reste très intéressant et prometteur mais il doivent faire plus d'effort sur le côté personnalisation (arme, personnage) pour "garder" leurs futurs public à mon sens. On dirait presque que tout ça prévoit un cross plateforme...
Citation :
Publié par Leikith
GW2 c'est sortie il y a 8ans, Teso il y a 6 ans. Alors certes il y a des mises à jour, et ce sont encore de bons jeux pve (on peut aussi citer FFXIV). Mais des bons mmorpg pve récents (1 ou 2 ans, où qui vont sortir) moi j'en ai pas trouvé.

Après peut être qu'il n'y pas non plus eu de bons mmorpg pvp, quand c'est orienté pvp je n'y joue pas donc je peux difficilement me prononcer. Mais c'est vrai que j'ai l'impression que beaucoup des nouveaux mmorpg que j'ai découvert dernièrement c'était du open world pvp, RvR, etc... Un bon mmorpg theme park pve je cherche encore. C'est mon impression, je dit pas que c'est objectif.
C'est surtout qu'il n'y a pas eu de gros MMO tout court. Et si tu parles des derniers gros MMORPG comme TESO,GW2, FFXIV, BDO ou WoW encore mis à jour, ce sont tous des titres très majoritairement PvE où le PvP est totalement optionnel et très limité.

Donc si tu trouves que ça manque de MMORPG PvE, imagine si tu retires tous les MMO que tu as cités

Sachant que les MMORPG soit disant PvP sont tous en développement depuis des années sans même être convaincu que ça sortira un jour. Si on pouvait avoir pour UNE FOIS un MMO PvP ce serait bien et ça changerait de la dernière décennie. Faut croire qu'avec New World ce sera pas le cas
Mais quelle vidéo merveilleuse ! Y a tellement de montage en plans de deux secondes pour faire croire à de l'action qu'on arrive totalement à voir le gameplay et le teamplay de ces événements magiques ! Merci Rémy !

C'est pas du tout du bullshit de ne montrer à la chaîne que des vidéos en traveling qui ne suivent pas le joueur (enfin si, j'en ai compté deux ou trois... donc 5s de gameplay bien haché, youhou !) pour nous donner l'impression qu'il se passe des trucs trop cool alors qu'on sait très bien qu'une fois en jeu, c'est pas du tout comme ça. Mais on s'en fout, parce que quand les vaches à lait seront vraiment dans ces batailles, il sera trop tard pour refund ! Ah, quel beau métier que celui de monteur...

Au final, ce que j'arrive à discerner au milieu de tout ça, c'est un jeu qui déguise une sempiternelle prise de forto en film hollywoodien pour qu'on ne regarde pas les graphismes de trop près. Alors je sais que ce sont les goûts de chacun étou étou mais bon sang, c'est toujours pas beau quoi ! C'est quel directX pour les textures ? Le 6 ? C'est Amazon ou France Loisirs qui édite le jeu parce que j'ai vraiment un doute sur les fonds alloués par moments.
Citation :
Publié par Azzameen
Mais quelle vidéo merveilleuse ! Y a tellement de montage en plans de deux secondes pour faire croire à de l'action qu'on arrive totalement à voir le gameplay et le teamplay de ces événements magiques ! Merci Rémy !
C'est pas du tout du bullshit de ne montrer à la chaîne que des vidéos en traveling qui ne suivent pas le joueur (enfin si, j'en ai compté deux ou trois... donc 5s de gameplay bien haché, youhou !) pour nous donner l'impression qu'il se passe des trucs trop cool alors qu'on sait très bien qu'une fois en jeu, c'est pas du tout comme ça. Mais on s'en fout, parce que quand les vaches à lait seront vraiment dans ces batailles, il sera trop tard pour refund ! Ah, quel beau métier que celui de monteur...

Au final, ce que j'arrive à discerner au milieu de tout ça, c'est un jeu qui déguise une sempiternelle prise de forto en film hollywoodien pour qu'on ne regarde pas les graphismes de trop près. Alors je sais que ce sont les goûts de chacun étou étou mais bon sang, c'est toujours pas beau quoi ! C'est quel directX pour les textures ? Le 6 ? C'est Amazon ou France Loisirs qui édite le jeu parce que j'ai vraiment un doute sur les fonds alloués par moments.
Et sinon Irma, ta tester le jeu?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés