[S15] D2 - Journée 5

 
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/attachments/9/4/604/6/YzczMDgwOWVmYzAyM2Q0ZjQ5N2FlOWUzYTNiMjAzYjY/s13_20__20division_202_20__20journ_c3_a9e_205.jpg

Classement

#paricilamonnaie

Matchs

Race Coach Score Score Coach Race
Fourbius 1 2 Mambofffan
Madmons 1 0 Mahorn
Gilian Gunnarr
Unnonaveugle Yaal
Rhum... 2 1 Der Eisbär

Règlement

N'oubliez pas de négocier, liquide uniquement


Vous avez jusqu'au mardi 05 mai pour faire vos matchs.

Dernière modification par Castor ; 04/05/2020 à 16h48.
Beuuuuurk l'Elfe!

J'ai déjà kassé ton copain, mais mes garçons restent sur leur faim, ça n'a pas assez kroustillé à mon goût...
Par contre je proteste... Avoir 1000 de TV de différence, j'estime être ça de la magouille... Je demande la relégation immédiate !!
Macarèl... J'en arrive même à avoir de la peine pour ces horribles nains... C'est dire !!! Bordel !!
20041610291321399916746673.png
__________________
La Kage, c'est K'c'est comme une partouZe... Si K't'es mal placé, tu t'fais enKuler... WAAAAAAGH !

Dernière modification par Gunnarr ; 29/04/2020 à 10h59.
Citation :
Publié par der Eisbär
Salut @Rhum...
Prêt pour notre match, je te laisse proposer une date à ta convenance. A bientôt !
Yep
Comme je le disais aux autres en ce moment je peux adapter mes horaires de boulot un peu comme je veux. Donc en journée ou en soirée, tout est jouable. As-tu des contraintes toi ?

Citation :
Publié par Blate Sanglante
Vas y Rhum Roxx les tous !!
Toi aussi captain’
Mes ratons comme moi, on est bien motivés, surtout mon RO avec sa griffe/chât/jugg, il est juste énorme ce big guy. Il fait un taf de fou à chaque match, il finit toujours par subir une blessure à la fin, mais il revient toujours boosté au match suivant pour l’instant je chatte bien sur mes blessures, pas trop de dégâts
Citation :
Publié par Rhum...
Yep
Comme je le disais aux autres en ce moment je peux adapter mes horaires de boulot un peu comme je veux. Donc en journée ou en soirée, tout est jouable. As-tu des contraintes toi ?


Toi aussi captain’
Mes ratons comme moi, on est bien motivés, surtout mon RO avec sa griffe/chât/jugg, il est juste énorme ce big guy. Il fait un taf de fou à chaque match, il finit toujours par subir une blessure à la fin, mais il revient toujours boosté au match suivant pour l’instant je chatte bien sur mes blessures, pas trop de dégâts
Merci pour ta réponse rapide @Rhum... Comme toi, j'ai peu de contraintes. Idéalement, un match en début d'après-midi ou en début de soirée me conviendrait bien. Que dirais-tu de demain vendredi ?
Citation :
Publié par Rhum...
Toi aussi captain’
Mes ratons comme moi, on est bien motivés, surtout mon RO avec sa griffe/chât/jugg, il est juste énorme ce big guy. Il fait un taf de fou à chaque match, il finit toujours par subir une blessure à la fin, mais il revient toujours boosté au match suivant pour l’instant je chatte bien sur mes blessures, pas trop de dégâts
Il a l'air très bien ce RO ! Moi je lutte pour le maintien en D1 avec mes Bretonniens qui sont passés par de sales quart d'heures. Mais là j'ai 11 joueurs trois matchs de suite, je me dis que sur un malentendu ça peut passer.
Citation :
Publié par der Eisbär
Merci pour ta réponse rapide @Rhum... Comme toi, j'ai peu de contraintes. Idéalement, un match en début d'après-midi ou en début de soirée me conviendrait bien. Que dirais-tu de demain vendredi ?
Pas de soucis pour demain. 14h ?
Citation :
Publié par der Eisbär
Super ! à demain alors (Entre temps, s'il-te-plaît, enseigne la notion de pitié à ton monstrueux Rat-n’arrive pas à le réfréner


Mon soucis c’est que j’ai du mal à le retenir
de tout façon toi tu t’en tape la citrouille de la griffe, tu joues sylvains.

a demain
La routourne a tourné pour mes Nains qui gagnent 1-0 dans un match qui a rapidement été en faveur des Furious Midgets.

Les Necro sont à la réception en 1ère MT, et les Nains parviennent en quelques tours à mettre KO le Golem avec garde, le revenant châtaigne et le Loup +MV. @Mahorn tente un débordement sur une aile mais les dés ne suivent pas quand il doit esquiver/bloquer et je parviens finalement à récupérer le ballon au T7 sans possibilité de scorer.

En 2nde MT le loup et le golem ne reviennent pas et les Nains sortent progressivement d'autres joueurs, notamment la goule AG+ qui rejoint le cimetière. Le porteur de balle nain sort du bois entouré de quelques compagnons à 4 tours de la fin pour aller marquer au T16 alors qu'il ne reste plus que 5 joueurs nécro dispersés sur la pelouse.

Match compliqué pour les nécro tant les nains ont pu rapidement bénéficier de l'avantage numérique. Et puis Nuffle n'a pas été très tendre avec Mahorn qui s'est rapidement retrouvé à court de relances.

Merci pour le match Mahorn et bonne chance pour la suite, je suis pas mécontent de m'en tirer comme ça vu le traumatisme subi au match précédent !
Talking
Encore un match très sympa !!

Mes skavens sont à l'attaque et on commence le match dans la joie et la douleur avec une invasion de terrain. Et des joueurs couchés un peu partout.
Mon gros soucis venait plus de mon lanceur T1 qui foire bien sa passe et mon coureur T2 qui se croute au tour suivant pour ramasser la balle. Du coup les sylvains s'empressent d'aller chercher le cuir et vont marquer très vite. 1-0 pour les sylvains sur mon attaque
Bah du coup on va jouer le reste du match en serrant les fesses !!
Heureusement la suite se passe plutôt bien et je vais marquer avant la fin de la mi-tps en essayant d'écrémer un peu. 1-1 à la fin de la mi-tps.

Les sylvains sont à l'attaque mais ne sont pas assez nombreux pour tenir le rat de marée (non y'a pas de faute ) et mes coureurs encore au complet vont bien mettre la pression. C'était pas gagné tout de suite parce que les DDG d'en face m'ont donné du fil à retordre. Mais au bout d'un certain temps ils ont fini par craquer.

V 2-1 des Fils de Splinter


Merci der Eisbär pour ce gros match
Citation :
Publié par unnonaveugle
Bonsoir Yaal, Est-ce que lundi à 18h cela t'est possible?

Dans l'attente de te lire.
Désolé mais je suis pas encore rentré du boulot à ce moment là. Je peux en journee ce weekend aussi si tu veux
Citation :
Publié par Rhum...
Encore un match très sympa !!

Mes skavens sont à l'attaque et on commence le match dans la joie et la douleur avec une invasion de terrain. Et des joueurs couchés un peu partout.
Mon gros soucis venait plus de mon lanceur T1 qui foire bien sa passe et mon coureur T2 qui se croute au tour suivant pour ramasser la balle. Du coup les sylvains s'empressent d'aller chercher le cuir et vont marquer très vite. 1-0 pour les sylvains sur mon attaque
Bah du coup on va jouer le reste du match en serrant les fesses !!
Heureusement la suite se passe plutôt bien et je vais marquer avant la fin de la mi-tps en essayant d'écrémer un peu. 1-1 à la fin de la mi-tps.

Les sylvains sont à l'attaque mais ne sont pas assez nombreux pour tenir le rat de marée (non y'a pas de faute ) et mes coureurs encore au complet vont bien mettre la pression. C'était pas gagné tout de suite parce que les DDG d'en face m'ont donné du fil à retordre. Mais au bout d'un certain temps ils ont fini par craquer.

V 2-1 des Fils de Splinter


Merci der Eisbär pour ce gros match
Merci à toi @Rhum... pour ce match effectivement d'une rare intensité. On peut toujours dire ce que l'on veut sur la part de hasard dans ce jeu, on peut toujours se lamenter sur des jets de dés déplorables et leur imputer une défaite mais, en définitive, on doit se rendre à l'évidence : c'est toujours le meilleur coach qui gagne. Bravo et bonne chance pour la suite du championnat.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés