Un MMO sans aucune faction, vous en connaissez ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis a la recherche depuis longtemps, d'un MMO qui ne possède aucune faction. Comme Lineage 2.
Mais également qui possède des serveurs Français (et non européens ou internationaux).

Il n'est plus possible de trouver cela? Car ce sont mes deux seuls et unique critères qui pour moi, sont a valider pour qu'un MMO puisse me plaire, sinon je n'y vois aucun interêt.

Parce que la communauté Française + le no-factions permettent a eux seul de créer toute la dimension social (l'aspect finalement le plus important dans ce qu'un MMO devrait-être, sinon pourquoi jouer massivement ensembles sur un jeu si c'est pour ce retrouver avec une barrière de langue et des guerres et des alliances prédéfinis sans aucun trait social, tout est conditionné, organisé, empaqueté).

Enfin bref, l'a n'est pas un sujet ouvert au débat, j'exprime seulement m'a pensé dessus, mais j'aimerais vraiment savoir si il existe déjà ou si il est annoncé en développement un MMO réunissant ses deux critères?

- No faction
- Serveur uniquement Français (et non européen)
BDO n'a pas de serveur FR malheureusement.
Merci pour vos réponses.

Suis-je le seul dans mon cas, a attendre un MMO remplissant ces critères ? N'en avez vous pas assez de voir que des MMO thème park sortir ?
J'ignore si TERA embarque toujours des serveurs Fr mais il me semble bien que c'était le cas au début. Malgré son âge et le gros nerf subi, le gameplay et le teamplay sont plutôt originaux et on peut espérer que le endgame soit resté qualitatif pour qui réussit à passer le leveling, devenu sans intérêt tellement on roule sur tout (surtout en donjon, c'est n'imp tellement y a plus besoin de tactique). Il y a du rogue et des guerres de guildes pour assurer le PvP, mais j'ignore comment tout ça a évolué depuis mon départ.
Citation :
Publié par Syneor
Parce que la communauté Française + le no-factions permettent a eux seul de créer toute la dimension social (l'aspect finalement le plus important dans ce qu'un MMO devrait-être, sinon pourquoi jouer massivement ensembles sur un jeu si c'est pour ce retrouver avec une barrière de langue et des guerres et des alliances prédéfinis sans aucun trait social, tout est conditionné, organisé, empaqueté).
Juste la même langue + pas de faction, ça crée la dimension social ? Carrément pas, on en parle sur un autre topic justement. Je pense que ta recherche ne peut t'amener qu'une grande désillusion sur la nature humaine...
https://forums.jeuxonline.info/sujet...vec-les-autres
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés