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Citation :
Ça change de : - Le système de création de sort est vraiment bien, mais je ne préfère pas en dire plus car vous êtes tous des gros cons qui font rien qu'a critiquer. ou - Le système de création de sort n'existe pas d’ailleurs MJ vous ment à ce sujet, j'ai d’ailleurs reçu une enveloppe écrite par un certain corbeau qui le prouve. Juste merci pour ce message. |
29/04/2020, 07h50 |
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Les Abysses de Camelot
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Merci à toi pour cette réponse, très intéressant.
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29/04/2020, 22h15 |
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Citation :
Une fois lancée la capacité va pulse toutes les X secondes sans s'arrêter, sauf si on en fait la demande. C'est pour ça qu'il s'agit plus d'un chant/aura que d'un sort. (à ma connaissance les supports sont pour l'instant les seuls à avoir ce type de capacité) Si tu veux en relancer un autre alors ça remplacera celui qui est déjà en activité. (en prenant en compte qu'ils peuvent se chevaucher plus ou moins longtemps en fonction de comment tu l'aura créé) (Je ne me souviens plus trop de l'aede et d'aion d'une manière générale.) NB: J'ai check pour voir si j'étais pas en train de faire du nda break bien gras et en fait c'était ce qui était annoncé depuis un bail dans les classes & leurs capacités, ils suivent donc le plan. La différence c'est qu'on commence à voir apparaître les détails et subtilités (enfin!) A noter que les beta1 ont déjà eu accès à un test permettant de voir la nouvelle île & les nouvelles classes ajoutées, faut juste être au taquet, perso j'ai loupé les trois derniers :/ |
30/04/2020, 15h14 |
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Au cas où vous n'auriez pas vu le message dans le topic annonce ou dans votre boite mail, il y a un test accessible à TOUS les backers sur la nouvelle zone
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01/05/2020, 02h24 |
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Citation :
- Les anciens de DAOC veulent vraiment y rejouer : DAOC lui-même aurait pu se faire une refonte graphique complète et repartir, s'il l'avait voulu. - Les nouveaux joueurs sont capables de jouer à des jeux pixelisés (je comprends pas l'engouement pour eux : j'ai vécu les débuts des jeux vidéos 1980 - 2000, et je suis très content qu'ils ne soient plus pixelisés). - Pathfinder Kingmaker = Baldur Gate : acheté en masse, une pression de fou pour que Michael Cranford remette à jour the Bard's Tale I, II et III. Et il l'a fait. Parce que c'est un classique et les joueurs le revoulaient. Par contre, ce qui pose le souci des MMO en général et les voit décliner c'est : - L'abonnement au mois. - Le temps de jeu nécessaire : Everquest 1, pour celui que je pratiquait était à la limite de l'escroquerie, à l'époque. Les camps de monstre pendant douze heures avant qu'ils spawnent : 12 h = 0.5 jour d'abonnement. Les quêtes à rallonge pour avoir les bons objets de niveau Légendaire / Epique... tout ce que vous voulez : deux semaines, un mois de jeu ? - Les loot-boxes et autres services passe-droit qui les ont finis. 200 € et tu es niveau 100 avec les bons objets. |
01/05/2020, 07h49 |
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Caniveau Royal |
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Citation :
- un abo entre 5 et 10$ - tous les temps & styles de jeu devraient pouvoir avoir leur place (zerg/craft/TF/solo) et la progression est horizontale. (c'est surtout la variété de choix qui augmente plutôt que la puissance brute) - pas de cash shop d'aucune sorte |
01/05/2020, 07h59 |
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dtf, il y a toujours du monde sur Daoc, et encore plus sur Phoenix (j'y suis aussi de retour depuis quelques semaines, avec beaucoup d'anciens de la guilde), donc il y aura des fidèles, et de nouveaux joueurs. Après est-ce que ce sera suffisant je ne sais pas.
Sinon dernière news: https://mailchi.mp/citystateentertai...J7YU-UO3hlGPaI |
01/05/2020, 10h49 |
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Citation :
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01/05/2020, 14h23 |
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02/05/2020, 07h37 |
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j'ai constaté une nette amélioration dans la gestion des ombres en forets et de l'assombrissement de l'environnement.
des perfs meilleures aussi sur ma config. après j'ai pas testé en profondeur la classe mais c'était pas mon objectif. |
02/05/2020, 12h43 |
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Alysion Brangwin |
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03/05/2020, 15h14 |
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Alysion Brangwin |
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Alpha & Oméga
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Citation :
Aucune boucle de construction/destruction/siège qui est censé être le but principal du jeu, les forts sont prédisposés dans la map, map remplie d'eau qui fait que tu prends des plombes à contourner car dès que tu tente de traverser de l'eau tu crève car il n'y a pas de nage. Je passe les bugs comme le fort principal qui luisait comme un phare dans la nuit, les 40 fps avec une 2080Ti sans personne autour ni engins de sièges ni action, les bugs de textures, d'arbres en l'air, bâtiments en l'air, le clipping sur l'herbe à 2 m de distance, les animations catastrophiques qui n'ont pas changé en 4 ans, les ombres en plein jour qui sont une catastrophe quand le soleil tourne, les archers qui en sont toujours au même point qu'il y a plusieurs années à savoir : OS tout le monde, l'interface qui bug plus souvent que nécessaire avec des messages d'erreurs permanent, les mobs qui shootent à travers les murs etc... Oui "Build instable" sauf que ce jeu censé être en beta depuis 2 ans est en build instable depuis ses débuts de développement. |
06/05/2020, 16h52 |
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J'ai voulu jouer l'autre jour, j'avais pas dl le client depuis peut-être deux ans. Ca a pas mal changé, et ils ont fait un virage à 1080° pour les barres de santé ou quoi? Ma barre de vie était divisée en 3 et ça ne représentait pas de membre spécifique du corps, et à part ça j'avais juste une barre d'endurance et une barre de sang. L'ability builder est beaucoup plus intuitif qu'avant.
Sinon bah je me suis fait spawn camp donc au bout de 30min j'en ai eu marre. Au moins j'ai pu tester la mort |
07/05/2020, 07h55 |
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Citation :
Tu me dira, en vrai ca marche pas partout, par exemple SOTA (shroud of the avatar) a tenté ça, mais comme c'etait un jeu de merde... Ben il a fini en F2P merdique. Cette formule marche que sur les jeux qui ont un avenir (et surtout qui donne envie aux joueurs). Autant te dire, que ca ne marcherait pas pour CU. Et sinon, non le jeu n'est pas en pré-alpha depuis 8 ans, merci d'arrêter de colporter des fakes news tirées d'une autre section de jol , fake news qui a été d'ailleurs traité comme il se doit. https://forums.jeuxonline.info/sujet...-ses-effectifs Dernière modification par Case Gibson ; 07/05/2020 à 09h29. |
07/05/2020, 08h01 |
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Citation :
Par contre assez souvent la construction/destruction n'est pas activée car le test a lieu sur autre chose Si tu parles de R il n'y a pas de construction et donc de destruction c'est réservé à CU, pas de partage de technologie à ce niveau Citation :
Et je doute qu'ils en gardent sous le coude vu leur empressement de mettre en ligne le peu de choses qu'ils font Je ne suis pas anti SC j'ai fait 3 fois plus de dons pour eux que pour CU, vu que ça c'est tres bien rodé, je suis meme étonné qu'ils aient stoppé en 2020 la vente de vaisseaux, sans doute qu'ils ont jugé que la communauté était un peu à cran avec en plus les millier de perte d'emploi au USA Dernière modification par nanoko ; 07/05/2020 à 10h39. Motif: Auto-fusion |
07/05/2020, 10h24 |
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Alpha & Oméga
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Citation :
Tu prétends donc qu'on ne pop pas dans un fort principal, on sort par la porte, on cours dans une plaine vide avec des forêts et de l'eau partout jusqu'à un autre fort/tour pour passer par la porte ouverte et aller tuer un mob PVE? Tu prétends que la construction/destruction n'est pas activée car le test a lieu sur autre chose? Non parce que dans le document du dernier test il est bien indiqué que la destruction est activée, sauf que personne ne test parce que :
En gros tu test juste les warbands et la barre des sorts et tu tue des joueurs avec ta classe Archer. |
07/05/2020, 11h40 |
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Alysion Brangwin |
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