[Conseils / vente] Anneauraeus NNP brisage PA

 
Partager Rechercher
Salut,

j'ai tenté un brisage sur un anneauraeus PA, j'en suis là il me reste 41; à votre avis il vaut mieux tenter quoi ?

EDIT : jet terminé rien n'est passé par dessus, il est donc a vendre en l'état (actuellement j'ai une offre a 20m)
1588375270-anneauraeus-nnp.jpg

Dernière modification par Dynamyk ; 02/05/2020 à 02h02.
Citation :
Publié par Dokutkaniemi
4 grosses ra vi
les ra vi me tentent bien mais je crains un peu d'avoir juste un pauvre over de 50 et après c'est un peu baisé, on peut plus trop redescendre sans craindre de flinguer le jet
(car a vue de nez je ferais -10 puis pa pod mais si je prend -11 ? )
Hm compliqué, je pense que le plus intéressant reste de ra vi aussi, les rc ou les % se font avec trans sans soucis sauf si t’as bcp de chance et que tu chopes 3% ou un gros gros over rc
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Les RC + le PM
les RC aussi j'y pense mais bon jme dis comme ya la trans -12 je me dis avec du bol j'arrive a -15 mais bon ca serait pas énormissime
le PM par contre
Citation :
Publié par Dynamyk
les RC aussi j'y pense mais bon jme dis comme ya la trans -12 je me dis avec du bol j'arrive a -15 mais bon ca serait pas énormissime
le PM par contre
Plus sérieusement ce n'est pas évident comme choix là je ne serai pas non plu quoi faire, parce ne pas tenter une invoc ? si ça passe c'est un exo de malade !

Et si ça Ec tu pourra tjr trans après et ça finira en TTBJ quand même
Citation :
Publié par Kradau
Je compte 44 perso ( si l'ordre des runes n'a pas changé )
J'suis d'accord avec mon vdd pour l'invo, ce serait un exo incroyable. Une tenta gratuite
ya rien au dessus du PA qui tombe j'ai tout mangé avec une pa sa
l'invo jme demande dans quelle mesure ca serait recherché par rapport a un juste NP
Citation :
Publié par Dynamyk
ya rien au dessus du PA qui tombe j'ai tout mangé avec une pa sa
l'invo jme demande dans quelle mesure ca serait recherché par rapport a un juste NP
Il te reste 3 au dessus du PA grace au puit du soin
Citation :
Publié par Kradau
Il te reste 3 au dessus du PA grace au puit du soin
nop la ligne -1% rési, - reliquat c'est a cause d'une pa sa

Citation :
Publié par Forgemage exotique
Soit Ra vu, soit la PP pour la beauté de l'items ?
PP pas convaincu non plus xd
mais du coup j'ai encore rien fait mdr

Dernière modification par Dynamyk ; 02/05/2020 à 01h43. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Kradau
Ça peut pas être une pa sa, sinon tu aurais echec 2 ré per.
Je ferais pa ré cri x 4 et ré cri x 2
+ tentà invo
bah non il restait 3 de puit sur l'item,
3 + 6 (1 réper) -9 (pa sa) = 0 voilà

l'histoire de tenter invo / ré cri jsuis pas persuadé que ca va rien niquer d'autre ??
Citation :
Publié par Dynamyk
bah non il restait 3 de puit sur l'item,
3 + 6 (1 réper) -9 (pa sa) = 0 voilà

l'histoire de tenter invo / ré cri jsuis pas persuadé que ca va rien niquer d'autre ??
Si tu ne veux prendre aucun risque c'est 3% feu mais il n'y a presque aucune chance que ça sorte le 3% par contre
Même avis, réper aucun risque, vita un peu plus risqué mais si le 500 passe ça risque d’être jackpot
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Si tu ne veux prendre aucun risque c'est 3% feu mais il n'y a presque aucune chance que ça sorte le 3% par contre
Citation :
Publié par Dynamyk
Salut,

j'ai tenté un brisage sur un anneauraeus PA, j'en suis là il me reste 41; à votre avis il vaut mieux tenter quoi ?

EDIT : jet terminé rien n'est passé par dessus, il est donc a vendre en l'état (actuellement j'ai une offre a 20m)
1588375270-anneauraeus-nnp.jpg
Pas mal!!! après c'est grave dommage d'avoir brisé 1 pa, j'ai déjà fait des jets comme ça sans brisage, mais c'etait long.
Citation :
Publié par Pézou
Pas mal!!! après c'est grave dommage d'avoir brisé 1 pa, j'ai déjà fait des jets comme ça sans brisage, mais c'etait long.
Tente ma commande alors si tu arrive a FM des jets comme ça sans brisage, j'en cherche un dans ce genre en -5 vita -2 sagesse et 11 soins minimum en Exo PM
Citation :
Publié par Pézou
Pas mal!!! après c'est grave dommage d'avoir brisé 1 pa, j'ai déjà fait des jets comme ça sans brisage, mais c'etait long.
J’ai fait énormément de tentas pour passer des exos TTBJ sur cet anneau et je n’ai jamais obtenu un jet comme ça, le dernier soin est une horreur. On peut obtenir ce jet en 11 soin sans brisage ca ne fait aucun doute (j’ai déjà obtenu mieux plusieurs fois), mais en 12 j’ai du mal a y croire (sauf enorme coup de bol càd succès crit du 12eme soin mais bon)
Citation :
Publié par Dynamyk
J’ai fait énormément de tentas pour passer des exos TTBJ sur cet anneau et je n’ai jamais obtenu un jet comme ça, le dernier soin est une horreur. On peut obtenir ce jet en 11 soin sans brisage ca ne fait aucun doute (j’ai déjà obtenu mieux plusieurs fois), mais en 12 j’ai du mal a y croire (sauf enorme coup de bol càd succès crit du 12eme soin mais bon)
Je confirme j'ai ptete eu une 50 aine de tenta similaire en 11 soin entre hier et ajd mais le 12 soin c'est casi impossible
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés