[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou Piwi
S'il part, l'émission va perdre en intérêt si c'est juste Moussa/Régis/les meufs
Hormis pour rire y'a plus d’intérêt parce que même si deux des femmes présentes sont solides faut avouer que l'intérét de voir le reste des nuls avec elles c'est pas fou.
Mais j'y pense, ils ont juste totalement foiré le comptage de vote non ?
J'ai l'impression qu'ils sont tous partis du principe qu'il y avait 2 votes pénalité pour Éric alors que c'est 1 Éric et 1 Alexandra.
Il y avait certes 13 votes mais dispatchés sur 3 personnes.

Je me trompe ?
Citation :
Publié par Ex-voto
Mais j'y pense, ils ont juste totalement foiré le comptage de vote non ?
J'ai l'impression qu'ils sont tous partis du principe qu'il y avait 2 votes pénalité pour Éric alors que c'est 1 Éric et 1 Alexandra.
Il y avait certes 13 votes mais dispatchés sur 3 personnes.

Je me trompe ?
5 duo, un vote noir, un vote de l'épreuve d'immunité.
Y'a juste un candidat qui est très mauvais en maths, quand il a parlé de 7 voix contre 6.
J'ai jamais vu un homme autant facepalm que Claude, le mec hallucine sur un truc à chaque épisode. En vrai j'ai beau aimer Tehe c'est clairement Claude le patron de ce jeu toute saisons confondues qu'il gagne ou non celle ci.
Régis est une blague. Ça va être drôle quand il va se faire oneshot juste avant l'orientation par Moussa et son Harem.
La il pouvait secure avec Tehe, claude et jess.

Chaud pour Claude mais avec un collier on y croit faut qu'il choppe des immunités !

CHarlotte qui tombe sur Claude "Je suis pas stratégique, je veux pas trahir, Claude c'est un stratège, il s’ennerve etc..." puis 30 minutes plus tard "Koh Lanta c'est stratégique si je mets ERIC etc.. comptage des voix", ensuite je joue pas mon collier et on me la met à l'envers par ceux que je voulais pas trahir
Pas mécontent qu'elle sorte.

Tehe c'est toujours la même histoire, du mal à se créer des affinités même si il avait Claude et niveau stratégie zéro. Il avait essayé y a deux épisodes pendnat que Claude était à un comfort pour fail.
Claude qui revient du confort avec le bordel sur le camp : "Quelle bande de bras cassés, je peux pas les laisser 5 minutes".

Charlotte : "J'ai pas voulu jouer mon collier" Claude :
Teheura : "J'ai oublié que j'avais un collier" Claude :
Citation :
Publié par Gluck
5 duo, un vote noir, un vote de l'épreuve d'immunité.
Y'a juste un candidat qui est très mauvais en maths, quand il a parlé de 7 voix contre 6.
2 votes l'immunité: 1 contre Éric, 1 contre Alexandra.
6 Charlotte, 6 Éric, 1 Alexandra.
Au second tour tu enlèves 1 Eric, 1 Alexandra. Reste 6 à Charlotte vs 5 à Eric, avec tlm qui maintient son vote.
Citation :
Publié par Epidemie
J'ai jamais vu un homme autant facepalm que Claude, le mec hallucine sur un truc à chaque épisode. En vrai j'ai beau aimer Tehe c'est clairement Claude le patron de ce jeu toute saisons confondues qu'il gagne ou non celle ci.
Tehe aurait du dire à Claude pour les colliers, il lui aurait dit quoi faire mdr. Surtout qu'il avait tout intérêt à ce qu'il aille le plus loin possible avec lui pour virer les autres.
Citation :
Publié par Ex-voto
2 votes l'immunité: 1 contre Éric, 1 contre Alexandra.
6 Charlotte, 6 Éric, 1 Alexandra.
Au second tour tu enlèves 1 Eric, 1 Alexandra. Reste 6 à Charlotte vs 5 à Eric, avec tlm qui maintient son vote.
Tu es sur de ça?
Dans les consignes du jeu j'étais pourtant persuadé qu'il avait dit qu'ils n'auraient qu'une voix au conseil...
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Tehe aurait du dire à Claude pour les colliers, il lui aurait dit quoi faire mdr. Surtout qu'il avait tout intérêt à ce qu'il aille le plus loin possible avec lui pour virer les autres.
Cette image résume bien le truc https://twitter.com/Valeriano_Marti/...526720/photo/1

Maître claude xD.

Vraiment pour lui KL c'est comme partir en vacances, je sais même pas si pour lui c'est encore réellement une aventure.
Citation :
Publié par Gluck
Tu es sur de ça?
Dans les consignes du jeu j'étais pourtant persuadé qu'il avait dit qu'ils n'auraient qu'une voix au conseil...
Ça n'a aucune logique. Contre lequel des 2 ?
Moi je conclus qu'ils ont tous été abrutis à considérer que 2 voix vs le binôme perdant, c'était 2 voix contre chaque membre du binôme.
Je suis quasiment sûr de moi.
1er tour :
Moussa + Ines + Regis+ Eric + Alexandra +Naoel => Charlotte (6voix)
Tehe * 2 + charlotte + claude +jess + vote du jeu (Eric) : Eric 6 voix
Vote du jeu alexandra 1 voix

2 ieme tour
Moussa + Ines + Regis+ Eric + Alexandra +Naoel : 6 voix pour Charlotte
Tehe * 1 (plus de vote noir) + charlotte + claude +jess : 4 voix pour Eric
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
L'épisode vient a peine de se terminer que sur le FB de Koh Lanta y a un appel au calme de Tehe.
Mdr Régis t'es foutu gars.
Déjà qu'il y avait des quasi appel au meurtre après l'élimination de Sam
Citation :
Publié par Equinoxe
1er tour :
Moussa + Ines + Regis+ Eric + Alexandra +Naoel => Charlotte (6voix)
Tehe * 2 + charlotte + claude +jess + vote du jeu (Eric) : Eric 6 voix
Vote du jeu alexandra 1 voix

2 ieme tour
Moussa + Ines + Regis+ Eric + Alexandra +Naoel : 6 voix pour Charlotte
Tehe * 1 (plus de vote noir) + charlotte + claude +jess : 4 voix pour Eric
Ok, c'est en accord avec ce que je pense. Mais on n'a pas un moment où Charlotte fait les compte en disant 7 vs 6 ?
Citation :
Publié par Ex-voto
Ça n'a aucune logique. Contre lequel des 2 ?
Moi je conclus qu'ils ont tous été abrutis à considérer que 2 voix vs le binôme perdant, c'était 2 voix contre chaque membre du binôme.
Je suis quasiment sûr de moi.
Ok my bad, je sais pas où je me suis inventé la règle du "voter pour l'un revient à voter pour l'autre à cause des duo"
Citation :
Publié par Ex-voto
Ok, c'est en accord avec ce que je pense. Mais on n'a pas un moment où Charlotte fait les compte en disant 7 vs 6 ?
Non c'est Jessica et Claude qui comptent 7 voix avec Régis et Charlotte non ? et 6 sans Charlotte.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
L'épisode vient a peine de se terminer que sur le FB de Koh Lanta y a un appel au calme de Tehe.
Mdr Régis t'es foutu gars.
Citation :
Publié par Epidemie
Cette image résume bien le truc https://twitter.com/Valeriano_Marti/...526720/photo/1

Maître claude xD.

Vraiment pour lui KL c'est comme partir en vacances, je sais même pas si pour lui c'est encore réellement une aventure.
Ca n'aurait rien changé puisqu'elle et Teh ont voté comme Claude
Ca valait bien la peine qu'il lui fasse à manger la veille

Comme dirait l'autre : "Tu peux perdre un collier, mais pas deux"...

Par contre, le clash de Jess qu'on a vu à la fin, à mon avis ca va la mettre en première position sur la liste des ex Jaunes.

Episode épique, mais c'est moche de perde Téhé (encore une fois), et Charlotte finalement c'était la femme qui me déplaisait le moins (niveau caractère).

Téhé n'aura jamais l'approche stratégique pour gagner, il peut encore venir 10x ca changera rien.

Claude a un boulevard devant lui pour toutes les épreuves rapide/physique, mais il saura pas tout gagner jusque l'orientation, même avec le collier. Moussa et son harem ont le pouvoir. La seule solution pour Claude est de faire le max pour rallier un Régis ou/et Eric, en leur expliquant qu'ils seront de toute façon les suivants après Jess et lui. Sinon ca sera Claude VS All jusque la fin.

Dernière modification par Svenzenpak ; 02/05/2020 à 00h58.
Tellement deg' de voir Téhéura sortir aussi connement que je n'ai pu réagir de suite! C'est bien simple, quand j'ai vu que LUI ne sortait pas son collier de justesse, j'étais en apoplexie! Incompréhensible! me suis barré!

Vu le teaser de Denis sur le Net, je savais que c'était fini pour eux! je me suis tiré de la pièce sans attendre les votes! Charlotte, on ne peut pas lui en vouloir! C'est son premier KL, elle est crédule et peut-être encore sous le coup de l'euphorie d'avoir de trouver ce foutu collier! Après, oui, il a essayé de la convaincre avant le Conseil mais merde quoi! Téhé! Non mais allo quoi!!! Tu vois qu'elle ne sort pas le collier! sors le tien bordel! il était paralysé ou quoi?


C'est une élimanation de binôme! C'est le moment de jouer un collier si on n'est pas protégé comme Claude l'était. Avec son expérience de KL, comment il n'a pas joué son collier! Je ne comprenais pas!


Puis on me fait revenir devant la téloche car: il a oublié! (oui oublié!) qu'il avait son collier secret! non mais sérieux, à un moment, après tout, devant tant de bétise, c'est une forme de sélection naturelle!


Je deviens définitivement supporter de Claude! Potentiellement, c'est lui le plus dangereux pour tous les autres, c'est pas gagné pour rejoindre les poteaux (ou l'orientation en tout cas). Moussa, la grosse déception! Mais j'iamgine la suite (en la craignant): "Aaaaaahhhh incroyable les amis! pour la première fois de l'histoire de KL, 3 femmes en finale sur les poteaux!" j'ai rien contre les femmes bien sûr mais aucune de cette saison svp! bon, à la rigueur Naoil qui est peut-être la plus méritante on va dire.





(Effectivement, j'imagine la gueule de Sam! Quel gâchis merde!)
Charlotte... Cette buse de la stratégie...
Alexandre est imbuvable en effet "gne gne je voterais tehe car il est trop fort et gagne tout"..

Ce qui m'as fait halluciner c'est Moussa avec l'indice. Genre on lui fais pas profiter d'une partie du confort, il boude comme un gamin... S'il avais eu l'indice il aurais jamais partager la moindres infos faut être honnête.

Regis va devenir la nouvelle cible des réseaux sociaux (déjà que c'était limite après Sam). J'espère que ça n'ira pas trop loin.

(p.s hs : sinon pour le coup des colliers non joué, rappelez vous qu'une certaine Cassandra avais deux colliers sur elle et les as perdu à la boule noires des ambassadeurs x))
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés