[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Epidemie
Putain mais le mec c'est son 4éme KL, à chaque fois il s'fait dégager par trahison et le gars OUBLI STP IL OUBLI qu'il a un collier.

Sérieusement j'aime bien Tehu mais quel abruti mais quel abrutiiiiii.

Sacré épisode.
Il a pas oublié imo. Il voulait le beurre et l'argent du beurre, il voulait la sécu du collier de Charlotte mais il a au final partagé le risque qu'elle prenait. Ça se comprend un peu, griller ton collier pour sauver cette naze qui aurait gardé le sien, c'est tellement frustrant. Mais au final, il sort.

J'avoue que j'étais pas bien sûr du fonctionnement du collier. Si ça annule les votes contre toi ou si ça t'empêche de sortir. Il pouvait le jouer en son nom ou il fallait qu'il le cède à Charlotte pour qu'elle le joue ?
Citation :
Publié par Ex-voto
Il a pas oublié imo. Il voulait le beurre et l'argent du beurre, il voulait la sécu du collier de Charlotte mais il a au final partagé le risque qu'elle prenait. Ça se comprend un peu, griller ton collier pour sauver cette naze qui aurait gardé le sien, c'est tellement frustrant. Mais au final, il sort.

J'avoue que j'étais pas bien sûr du fonctionnement du collier. Si ça annule les votes contre toi ou si ça t'empêche de sortir. Il pouvait le jouer en son nom ou il fallait qu'il le décès à Charlotte pour qu'elle le joue ?
Wai non mais bien sur qu'il a rien oublié mais quand tu vois comment c'est chaud pour ton cul, que 3 kl te sont passé sous le nez car t'es trop naif tu sors ton collier si la charlotte l'ouvre pas surtout que Deni a laissé quelques secondes pour ça, le niveau mais le niveauuuuuuuuuuuu.
Mdr Eric, le prince des FDP, le mec vient de tuer le game, la où tout le monde voyait Ahmad venir à 3km à la ronde, lui personne ne l'a calculé. En plus apparemment, il va faire genre Jessica a essayé de trahir pour la niquer après, c'est une pute mais c'est GG. Franchement, c'est clairement un move d'enfoiré, mais c'est executé à la perfection, on peut qu'applaudir la.

Ca complique le jeu pour Claude, il a plus qu'une seule option, gérer toutes les épreuves d'immunité sauf 1 s'il veut sauver sa chatte.
Citation :
Publié par Ex-voto
J'avoue que j'étais pas bien sûr du fonctionnement du collier. Si ça annule les votes contre toi ou si ça t'empêche de sortir. Il pouvait le jouer en son nom ou il fallait qu'il le cède à Charlotte pour qu'elle le joue ?
C'est son collier perso mais comme il est en binome ça aurait sauvé aussi charlotte et pareil pour elle.
Citation :
Publié par Sayn
Clairement que c'est la faute de Tehe, la seconde où Charlotte sort pas le sien j'aurais sorti le mien ommmmmmmmmmmg quel mongolien putain
Ils arrivent à se faire sortir alors qu'ils ont deux colliers d'immunité, les tanches omg, ils méritaient pas d'aller plus loin. Déjà la dernière fois, il me semble que Tehe aurait pu sauver Sam s'il avait utilisé ses deux votes sur Eric.
Course d'orientation: ines, alexandra, eric, limite j'ai envie de voir ça arriver tant le niveau dégueulasse des 3 peut donner lieu à de bons fous rires.

Edit: Quand Sam va voir arriver Tehe il va retourner sur la plage pour faire un massacre.
Régis est nul aussi, putain quel ectoplasme lui j'en peux plus mdr


@au dessus : mdr c'est ce que j'allais dire, fou comme il est Sam il va nous faire une Breivik mdr

Dernière modification par Sayn ; 01/05/2020 à 23h31. Motif: is
Putain j'suis fou de rage c'était Alexandra qui devait sortir et niquer le clan à Moussa putainnnnnnnnnnnnnn c'est pas possible ce jeu c'est pas possible floyd.png
Citation :
Publié par Sayn
Régis est nul aussi, putain quel ectoplasme lui j'en peux plus mdr
Au final, sa filsdeputerie en fait un adversaire redoutable mdr.

Le talent filsdeputerie, faut vraiment le jouer qu'à la fin, trop tôt tu te fais éliminer, la c'est nickel. Il est capable de faire une alliance avec les rouges pour éliminer des jeunes et rééquilibrer le truc, vu que dans les deux clans, il sera toujours le premier à partir, en fait
Citation :
Publié par Epidemie
Course d'orientation: ines, alexandra, eric, limite j'ai envie de voir ça arriver tant le niveau dégueulasse des 3 peut donner lieu à de bons fous rires.
Oui c’est sûr ils vont chercher l’poignard dans « l’houmous ». P’tin, deux colliers quoi, pas un, deux !
Belle leçon de vie adressée à charlotte : tout le monde ment. Bien fait pour toi.

Claude a limite déjà sa place en finale avec son meilleur concurrent éliminé comme un con + un collier bonus.
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
Oui c’est sûr ils vont chercher l’poignard dans « l’houmous ». P’tin, deux colliers quoi, pas un, deux !
Mdr l'houmous putain ils se sont cru au libanais ou quoi putain le duo le plus con du monde putainnnnnnnnnnn floyd.png
Citation :
Publié par Gluck
Claude a limite déjà sa place en finale avec son meilleur concurrent éliminé comme un con + un collier bonus.
Tu rêves, s'il gagne pas il va sauter via un prétexte obscur après son collier utilisé.
La bonne nouvelle c'est que Claude devrait pouvoir tenir jusqu'au bout, il est entouré de grosses brêles et il a un collier. Par contre même s'il est dans les deux derniers, il aura perdu d'avance au vote.

Quand j'ai vu Charlotte expliquer les votes à Régis, j'ai direct dit à ma femme "Régis va aller cafter pour sauver son cul en les faisant voter Charlotte, c'est mort". Et Bim.
De toute façon, le fait que tous les votes soient annoncés avant le conseil c'était grillé d'avance, ça pouvait pas se passer comme prévu.
Citation :
Publié par Epidemie
Tu rêves, s'il gagne pas il va sauter via un prétexte obscur après son collier utilisé.
Y'a qui pour le contest en épreuve maintenant que tehe et sam ont dégagé? :x
Citation :
Publié par Doudou Piwi
On aurait dit un épisode de Death Note mdr
Tellement, en plus la tension et tout parce qu'avec le teaser de Denis on savait que ça allait pas juste être obvious la fin.
Citation :
Publié par Gluck
Y'a qui pour le contest en épreuve maintenant que tehe et sam ont dégagé? :x
Il a déjà perdu face à Alexandra sur une épreuve statique non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés