[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Et là charlotte et son binôme sautent sans utiliser l'un des deux colliers, ça serait sacrément épique même si j'ai pas envie de voir partir Tehu.

Edit: Par contre elle leur a fait quoi Alexandra pour que tout le monde souhaite la proteger? C'est du vaudou?

Dernière modification par Epidemie ; 01/05/2020 à 23h02.
Alexandra c'est vraiment une connasse mdr

Ouin ouin il fait que gagner.

En attendant son chocolat elle l'a bien bouffer :')
Et le riz qu'il a ramener, elle doit pas être mécontente
Putain mais le mec c'est son 4éme KL, à chaque fois il s'fait dégager par trahison et le gars OUBLI STP IL OUBLI qu'il a un collier.

Sérieusement j'aime bien Tehu mais quel abruti mais quel abrutiiiiii.

Sacré épisode.
Sacré Eric

A chaque vote il est sur la sellette et à chaque fois il s'en sort

Sinon Moussa le foireux va pouvoir continuer

Je donne pas cher de Jessica et Claude
Citation :
Publié par Sayn
Le duo le plus con du monde putain je pleure sérieux HqaAYgr.png

2 colliers et ça se fait éliminer QK8M1kG.png
Mais t'imagines le gars fait ça après 3 autres KL derrière lui à être éliminé par trahison, à quelle heure tu joues pas ton collier surtout qu'en plus vu son niveau il en a pas forcément besoin il peut gagner des épreuves.

Le niveau my god.
Non mais stop quoi le plus con dans l'histoire c'est Tehe. Il voit qu'elle va pas le jouer pour la même raison que lui... Parce qu'elle veut l'utiliser pour aller encore plus loin et il sort pas le sien.

C'est lui le con dans l'histoire. 4 Koh Lanta pour toujours rien comprendre et donner des leçons aux autres. Putain le mec est balèze sur les épreuves et il fait le con sur un collier.

Encore une justification de lâche de sa part d'ailleurs. J'avais oublié. Mdr.
On dirait Cahuzac qui oublie son compte en Suisse.
Régis a bien play, le mec va être détesté mais il a bien fait son jeu. Eric il continue l’anguille. Je suis deug mais ils sont vraiment **** p’tin. Et on va se taper Alexandra encore un bout de temps omg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés