[Wiki] Ligue 1 , Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2019-2020

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CONVOI EXCEPTIONNEL
Le club qui peut se sentir le plus lesé est l'OL car absolument personne n'aurait parié quoi que ce soit que le club soit même pas en Ligue Europa la saison prochaine. En plus quand tu viens d'aller à Lille et à Paris sur les 4 dernières journées effectivement jouées...

Quand tu regardes le calendrier de Reims tu vois que c'est le vol du siècle s'ils finissent européens :
Un « tiens » vaut mieux que deux « tu l'auras ».
Citation :
Publié par Yesmann
Vous pensez vraiment qu'il y aura des compétitions Européennes pour la prochaine saison (quand elle reprendra) ? On est même pas certains de quand recommenceront les championnats, ni avec quelles normes sanitaires. Honnêtement, j'ai un peu de mal à imaginer que les déplacements intra-européens soient rouverts de sitôt.
J'avoue que c'est un point qui peut rester en suspens.
Tout ce bordel pour finalement aucune compétition, il y aurait de quoi rigoler.
C'est vrai ce que disait Gérard Lopez sur le fait qu'une saison non terminée ne pouvait être validée et donc finir sur saison blanche? Je n'arrive pas à retrouver l'article. Je pensais que c'était dans le lien de Soumettateur, mais je ne retrouve plus la mention...
Non, le règlement parle de "la dernière journée jouée", pas de la dernière prévue. Donc acte. Le championnat 2019/2020 est terminé puisque la dernière journée a eu lieu.
Citation :
Publié par Carminae
Oui, mais si il était honnête, il flinguerait sa boite. Il ne peut pas décemment dire "oui, on aurait pas joué la LDC de toute façon, donc ok avec le plan qui va me faire perdre des millions". C'est un chef d'entreprise, c'est pas Ghandi le mec. Il va pas s'auto-flinguer juste pour être "honnête".
Je vois pas l'interet de passer pour un connard auprès de ceux qui en doutaient encore pour une espèrance de gain nulle.
Message supprimé par son auteur.
De toute manière sans être parfaite, cette option est la meilleure. (hors match a huis clos)

La saison blanche ? Pourquoi le PSG ne serait pas Champion, pour Marseille avec sa bonne saison ne serait pas europeen ? Pourquoi Toulouse serait maintenu et Lens pas récompensé !?

Les Pays bas font faire comment pour les européens et les relégués ?
Oui et non, c'est une reprise à huit clos donc la situation des pays en question, sans être incongrue bien sûr, je ne sais pas si elle est si pertinente que ça. Même si des matchs à huit clos impliquent des déplacements, des regroupements de foule potentiels aux abords des stades etc.

Puis les anglais n'ont toujours pas statué sur la reprise de leur championnat il sera intéressant de voir ce que ça donnera dans le pays européen le plus touché.

Le football étant un sport collectif de contact et qu'une reprise avec du public étant hors de question, l'argument sanitaire c'est avant tout pour protéger les joueurs et le staff + les équipes TV etc...

Si la Bundesliga reprend à huit clos courant mai, ça voudrait dire que l'Allemagne fait l'impasse sur ces risques sanitaires bien spécifiques.
Citation :
Publié par CONVOI EXCEPTIONNEL
Si le championnat allemand redémarre le 21 mai ça va quand même apporter de l'eau au moulin à ceux qui disent qu'on s'est précipités en décrétant la fin de la saison dès à présent.
Ca va dépendre de qui on parle en fait. Si on parle de Aulas par exemple, qui est passé d'une demande de saison blanche à une demande de finir le championnat par des play off, il n'y pas grand chose qui risque d'apporter de l'eau à son moulin.
Citation :
Publié par CONVOI EXCEPTIONNEL
Si le championnat allemand redémarre le 21 mai ça va quand même apporter de l'eau au moulin à ceux qui disent qu'on s'est précipités en décrétant la fin de la saison dès à présent.
Absolument ! D'ailleurs, ça a été immédiat.
Parce qu'il n'a pas reçu de procès verbal de la LFP, il juge la situation est encore ouverte et veut faire éviter au football français une perte de 700 millions d'euros.
Des cas à Dresde en d2 allemande, le club est forfait pour la reprise.
Des cas au Milan AC qui ont été passés sous silence. Sans parler de la Fio' et de la Samp.
Oui, ils ont vachement raison de reprendre.

Dernière modification par Roitebo ; 09/05/2020 à 22h55.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hellraise
Je...
Je...

Je me retiens de dire "on l'avais dit"
C'est faux en fait. Il fait pas grève pour les salaires.
Par contre c'est vrai qu'en rentrant un peu tard, il va manquer la reprise vu qu'il va devoir passer par une quarantaine de 14 jours.
Ce qui n'est pas très pro.
Citation :
Publié par Umi
AVB qui rentre au Portugal, Zubi remercié... C’est fatiguant d’être supporter de l’OM ...
Et oui...
Zubi bon débarras vu son apport, et même son apport négatif sous Garcia
Le vrai problème étant qu'AVB va sans doute partir aussi. C'est une grosse perte, mais ses déclarations qui finissent par le placer au dessus des dirigeants c'était déplacé. À voir...s'il part ils ont le temps de recruter au moins..
Il y aussi la rumeur du rachat de L'OM par un prince saoudien. Ce qui expliquerait les départs dans la direction actuelle. Si on suit la rumeur, les dirigeants Qataris du PSG essaient d'empêcher ceci à cause du conflit Qatar / Arabie Saoudite (et du piratage de Bein par le second), comme ce qui est en train de se passer à Newcastle.
Citation :
Publié par Diot
Il y aussi la rumeur du rachat de L'OM par un prince saoudien. Ce qui expliquerait les départs dans la direction actuelle. Si on suit la rumeur, les dirigeants Qataris du PSG essaient d'empêcher ceci à cause du conflit Qatar / Arabie Saoudite (et du piratage de Bein par le second), comme ce qui est en train de se passer à Newcastle.
90% de chance que ce soit du pipeau tout ça. Les dirigeants de l'OM sont vraiment des branques... ça en devient pathétique.

AVB a fait des miracles avec un effectif de merde. Quand il y a quelqu'un qui fait autant l'unanimité auprès des joueurs et des supporters il faut le garder, point. Zubi a peut-être pas fait grand chose, mais de toute façon étant donné les finances actuelles, lui ou un autre ça ne ferait pas de grosses différences en vue de la saison prochaine. Il fallait le garder une saison de plus pour caresser Vilas Boas dans le sens du poil.

Ça va être un carnage la prochaine saison.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés