Boundless rejoins le Collectif indé de SquareEnix

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas l'habitude de créer des posts pour des faits divers, mais j'ai pas vu de traces de ce titre sur jol. Ca peut intéresser quelques curieux.

En prévision de sa release 1.0 les développeurs du mmo sandbox Boundless, anciennement Oort Online, viennent d'annoncer qu'ils rejoignent le SquareEnix Collective (Une branche de SE qui soutient des projets indé).

Lancé sur kickstarter en 2014. Ce B2P s'inspire de minecraft dans ses mécanismes. Un open world basé sur l'exploration, le commerce de ressources et la construction de villes/villages sur des planètes. Le jeu incite aux interactions sociale et coopératives (pas de pvp) avec un grind de ressources très costaud et des planètes aux environnements hostiles.

Etant un backer de la première heure, le développement fut un périple particulièrement lent et chaotique. Ca fait plaisir de voir cette "chose" arriver à son objectif. Le résultat est potable, et je suis curieux de voir ce que SE vas en faire (maintenant que c'est eux qui payent, se serait cool si ils pouvaient me rendre mes 25$... nan je déconne ).

Un aperçu de Therka Market. Un méga hub commercial improvisé sur l'EA.
Il seras rasé dans 6 mois... wipe incoming



Source de la news:
https://collective.square-enix.com/b...its-boundless/

Dernière modification par Uther ; 25/07/2018 à 16h17. Motif: Sujet placé dans le sous-forum Boundless
Citation :
Publié par Dood!
J'ai pas l'habitude de créer des posts pour des faits divers, mais j'ai pas vu de traces de ce titre sur jol. Ca peut intéresser quelques curieux.

En prévision de sa release 1.0 les développeurs du mmo sandbox Boundless, anciennement Oort Online, viennent d'annoncer qu'ils rejoignent le SquareEnix Collective (Une branche de SE qui soutient des projets indé).

Lancé sur kickstarter en 2014. Ce B2P s'inspire de minecraft dans ses mécanismes. Un open world basé sur l'exploration, le commerce de ressources et la construction de villes/villages sur des planètes. Le jeu incite aux interactions sociale et coopératives (pas de pvp) avec un grind de ressources très costaud et des planètes aux environnements hostiles.

Etant un backer de la première heure, le développement fut un périple particulièrement lent et chaotique. Ca fait plaisir de voir cette "chose" arriver à son objectif. Le résultat est potable, et je suis curieux de voir ce que SE vas en faire (maintenant que c'est eux qui payent, se serait cool si ils pouvaient me rendre mes 25$... nan je déconne ).

Un aperçu de Therka Market. Un méga hub commercial improvisé sur l'EA.
Il seras rasé dans 6 mois... wipe incoming



Source de la news:
https://collective.square-enix.com/b...its-boundless/
Et du coup Dood, tu as rejoué depuis la release ?

Je viens de m'y mettre avec 3 potes, et je me demande s'il y a une communauté française sur ce jeu, j'ai l'impression qu'il est resté relativement invisible alors qu'il est plutôt attrayant dans son concept.
Avis au curieux, le jeu est en solde sur steam pour les fêtes

Oui je joue régulièrement en mode casual.
Etablit sur la planète Sochaltin I, à côté de Sunken city.
Si des joliens passent dans le coin, ma base se trouve à: 578N et -1,536E

bound1.jpg

bound2.jpg

Dernière modification par Dood! ; 27/12/2018 à 00h56.
Salut !

J'ai re-découvert ce jeu récemment, car je l'avais mis de côté après l'avoir backé. Je trouve le résultat super pour les gens qui aiment explorer et crafter. En dehors d'une réalisation sympathique, c'est surtout la communauté qui rend le jeu génial.

Malheureusement la communauté francophone n'est que très peu présente ... je ne comprends pas vraiment pourquoi. Et les commentaires STEAM "variables" écrit avant la release n'aident pas à attirer des joueurs !

Tu joues toujours Dood ? Je me suis installé pour ma part dans les Etherian Woods sur Biitula et j'suis partant pour échanger avec des francophones !
Citation :
Publié par Iguane
Salut !
Je joue un peu au rythme des updates, donc très très casual.
Et probablement jusqu’à la beta de Hytale (avec ses 38 millions de view sur youtube, je sais pas comment jol fait pour ignorer cette news), qui mettra probablement un terme à mon aventure sur Boundless, mais après + 600 heures de jeu quand même.

N'hésite pas à mettre les coordonnées de ton build. J'aime bien explorer et j'irais faire un tour sur Biitula, j'ai des tonnes de matériaux a récolter dans le coin. Cette planète est magnifique
Encore des joueurs dessus ? Je suivais le projet depuis quelques années sans oser franchir le cap, j'ai cédé devant le Humble Bundle qui le contient, et le jeu est très sympa au premier abord, mais semble un peu vide de vie
On voit de superbes constructions, preuve d'une activité intense, mais qui semble s'être un peu raréfiée

J'ai lu l'expérience d'Iguane, je comprends mieux l'intérêt d'avoir plusieurs perso... ils partagent ensuite les mêmes constructions du coup ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés