[EST-VEND/ECHANGE] Cape Jahash Perf -4 Vita Trans 2%CC

 
Partager Rechercher
Salut,

Je cherche à changer de bonus sur ma Cape Jahash.
Ma cape actuelle a 2% CC (Transcendance) , et je souhaite soit la vendre soit l'échanger contre une cape non transcendée.

Voici le jet:

545868-1588309561-5806.png

Les capes oscillent entre 70 et 85 Millions selon les jets sur Julith, la rune CC fait-elle perdre une grosse valeur à l'item ?
Un échange contre une non transcendée est-il envisageable ?

Merci de vos réponses, et bon jeu
Je suis désolé, je sais que c'est pas le sujet de ton post, mais je voulais savoir un truc.
Est-ce que vous trouvez la rune 2%CC plus intéressante que la rune 1% dommage en PvM ? Par exemple sur un stuff avec déjà pas mal de %CC (entre 50 et 80%CC on va dire)
Citation :
Publié par Armakeen
Je suis désolé c'est pas exactement le sujet de ton post, enfin je vais pas donner d'estimation
Je voulais juste savoir, est-ce que vous trouvez la rune 2%CC plus intéressante que la rune 1% dommage en PvM ?
çà dépend pour quel type de pvm.
En gros sur un perso full boosté (songes, RDV/Nidas) le % do di est beaucoup plus interressant car il scale avec les boost.

Mais si tu joue cette cape dans un team classique, sur un cra (qui need des % critique, donc pas 100% de base avec tir critique) ou sur jsp, un iop feu do crit. A ce moment la les 2% crit peuvent etre mieux.

Meme si le PVM THL est fortement basé sur du full boost/full vulné et OS des boss donc c'est tres situationnel. Et qu'on fait pas des bouftous royaux quand on a une jahash x)
Citation :
Publié par Armakeen
Je suis désolé, je sais que c'est pas le sujet de ton post, mais je voulais savoir un truc.
Est-ce que vous trouvez la rune 2%CC plus intéressante que la rune 1% dommage en PvM ? Par exemple sur un stuff avec déjà pas mal de %CC (entre 50 et 80%CC on va dire)
On va dire que ça estime l'utilité de la cape et que ça peut donc aider à l'estimer.

C'est assez personnel comme choix. Sur une classe qui peut se boost en % crit comme crâ, j'aurais tendance à préférer %do di ou %do sort. Alors que sur une autre classe, je préfère personnellement les % crit. Je préfère rox de manière plus régulière, plutôt que énormément rox en CC mais moins souvent crit. J'ai horreur de ne pas terminer un mob parce que je ne CC pas par exemple. En plus de ça, je joue en baguette dragoeuf, donc la différence entre crit ou non est énorme et les chances de crit de base très faibles (5%).
%do > cc En songes dès que t'as des bonus de caractéristiques intéressants et des boosts d'alliés.

cc > %do Quand tu joues en pvm random hors songe, genre en xp solo avec seulement tes boosts perso.

C'est mon avis.
Le sujet dévie, et aucune offre n'est apparue

Blague à part, merci de vos avis. J'y prend note, et j'en tiens rigueur.
Ce que je veux, c'est mettre une rune en Do Feu (ça optimisera les dégâts de mon Xélor sur son build PVM) , mais je doute trouver ça étant donné que c'est très spécifique. D'où le fait que j'en cherche une vierge de toute transcendance, pour la placer moi même !
Citation :
Publié par Kyrevam
Le sujet dévie, et aucune offre n'est apparue

Blague à part, merci de vos avis. J'y prend note, et j'en tiens rigueur.
Ce que je veux, c'est mettre une rune en Do Feu (ça optimisera les dégâts de mon Xélor sur son build PVM) , mais je doute trouver ça étant donné que c'est très spécifique. D'où le fait que j'en cherche une vierge de toute transcendance, pour la placer moi même !
gl pour la vendre avec une trans so feu ^^'
Citation :
Publié par Loumatrix
gl pour la vendre avec une trans so feu ^^'
Je ne compte pas la vendre avec un Do Feu, c'est clairement le summum de l'optimisation sur un Xélor PVM avec mon build.

Je jouais avec un taux haut de CC avant (pour le passif du Turquoise, c'était pas un mode Do Crit') , d'où la trans que j'avais dessus. J'ai optimisé mon build, et ces 2%CC ne sont plus utiles sur l'item.
Message supprimé par son auteur.
Un NP sans transcendance (-1 vita -2 pui) est à 80M HDV. Je pense que c'est ce prix qu'il faut viser sur Julith ^^

Le truc, c'est que je veux le 80 Puissance. La seule concession ça serait la vita, mais je veux 440 au strict minimum.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés