[VEND] Pack métier Mineur 1 à 200 à vendre

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je vend un pack métier Mineur du niveau 1 à 200 pour le prix de 25m de kamas
ou bien 12m de kamas mais je garde les crafts sur le serveur ush
pack vendue plus de stock
Pour me Contacter Ig
Ush : \w Shera-Z-Findestemps

Dernière modification par sherazade-sama ; 01/05/2020 à 05h14.
Citation :
Publié par marshial
je connais pas les prix sur Ush mais sa me semble fucking exagerer, en plus vendredi il y a un boost x2 xp metier.
j'ai déja vue des anciens poste qui vendait le pack métier 26m et ils gardait le craft en plus à coté de sa 1 à 200 métier bricoleur c'est 22m pars exemple cars oui c'est un serveur ou les ressources sont chère, passe y faire un tour hdv ressource pour comparé avec ton serveur ^^
Citation :
Publié par Enjoy2K
25m pour un pack mineur, autant le faire soi-même mdr
Personne ne t'oblige à l'acheté si ?
Je comprend pas ton commentaire aussi vide qu'inutile
Citation :
Publié par sherazade-sama
j'ai déja vue des anciens poste qui vendait le pack métier 26m et ils gardait le craft en plus à coté de sa 1 à 200 métier bricoleur c'est 22m pars exemple cars oui c'est un serveur ou les ressources sont chère, passe y faire un tour hdv ressource pour comparé avec ton serveur ^^
Hello, pour info, il y avait zkwa qui avait fait un pack bricoleur 1-200 pour la modique somme de 8m (il conserve les crafts)
Mais je rejoins un peu l'avis général, je trouve le prix du pack est assez élevé.

Ash'
Certes 25m peut paraître un peu cher,

Autant ceux qui prétendent que ça coûte 8m, je serai particulièrement curieux de savoir comment vous faites, sachant que rien que les étapes 100 à 160 coûtent presque 7m et on en tire grand max 500'000k
Citation :
Publié par sherazade-sama
j'ai déja vue des anciens poste qui vendait le pack métier 26m et ils gardait le craft en plus à coté de sa 1 à 200 métier bricoleur c'est 22m pars exemple cars oui c'est un serveur ou les ressources sont chère, passe y faire un tour hdv ressource pour comparé avec ton serveur ^^
Je vends mes packs brico à 8M / u mais je garde les crafts comme dit plus haut effectivement. Après je me fais pas tellement de sous avec, c'est plutôt pour payer mes objets d'élevage moins cher. Toute cette xp qui s'envolait ça me chagrinait.
Si non pour mineur, je suis le seul à l'avoir monté en craftant des Orbes ? Certes l'investissement est assez élevé (quoique avec 25M y'a de quoi faire) mais avec la revente des orbes on est même rentable au final.
J'ai effectivement fait un rapide calcule pour vérifié à combien s'élève le prix total pour tout les alliages crafté, je me suis basé sur le prix actuelle hdv en prenant la valeur la plus basse pour que se sois significatif.

Exemple :

pyrute

x 1 : 39 650 k
x 10 : 409 988 k
x 100 : 4 988 888 k


je prend donc la valeur la plus basse sois 39 650 x 157 ( le nombre de pyrute généré après le craft)
ce qui nous donne un total de 6 225 050 kamas

j'ai effectué l’opération pour tout les alliages et on atteint les 12 943 918 Kamas au minimum !
le pack mineur 1 à 200 reviens donc à 12m et pas besoin de reprendre le pack 2 semaine plus tard comme j'ai pu voir plus haut
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés