Ouverture compte, justificatifs... Obligé de tricher ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyen
Tu parles de solo genre du vrai free solo à la Alex Honnold ?
Parce qu'entre ça et une chute de 3m sur un tapis de réceptions digne du saut en hauteur, c'est pas le même délire.


Et puis tu peux élargir le business avec un espace training (pas des machines mais plutôt du poids libre, kettlebell, des agrès pour tracter, Pan gullich, peg board, boule de suspension, rings...), des créneaux de cours collectifs pour les jeunes (ou moins jeunes), louer un local à une prof de yoga/un ostéopathe/un kiné, une boutique de vente de matos (chaussons, magn', fringues...), et surtout ce qui va chiffrer le plus, espace restauration bobo-style avec du vegan friendly, du stock de bière (obligatoire ça), et mise en place d'évent à thème réguliers qui font venir du monde.

Block Out et Arkose ont bien pigé le concept.
Je te finance et tu gères le bousin alors
Citation :
Publié par Lyen
Tu parles de solo genre du vrai free solo à la Alex Honnold ?
Parce qu'entre ça et une chute de 3m sur un tapis de réceptions digne du saut en hauteur, c'est pas le même délire
En fait dans le monde de l'escalade, c'est même diamétralement opposé.
Citation :
Publié par Ron .J.
Je te finance et tu gères le bousin alors
Envoie l'oseille alors !


Citation :
Publié par Soumettateur
En fait dans le monde de l'escalade, c'est même diamétralement opposé.
Merci Captain Obvious 😁

Dernière modification par Lyen ; 30/04/2020 à 07h04.
L'urssaf qui m'a filé 3000e gratos, j'avais rien demandé. Jour à marquer d'une pierre blanche.
Bon j'ai gardé l'argent sans envoyer de mot de remerciements. Le geste fut très apprécié mais je sens malgré tout que quand enfin on va se rencontrer ce sera pas pour chiller autour d'un café et de petits gâteaux.
Citation :
Publié par Don Patricio
L'urssaf qui m'a filé 3000e gratos, j'avais rien demandé. Jour à marquer d'une pierre blanche.
Bon j'ai gardé l'argent sans envoyer de mot de remerciements. Le geste fut très apprécié mais je sens malgré tout que quand enfin on va se rencontrer ce sera pas pour chiller autour d'un café et de petits gâteaux.
Ah oui 3000 balles ! J'en connais beaucoup moins bien lotis...
Citation :
Publié par Ron .J.
Tu as l'air sûr de toi sur ce business. T'as une étude de projet dans Rouen ?

Quels sont les chiffres des pre requis techniques ?
Plus sérieusement. Je ne suis pas entrepreneur (ça me travaille donc peut être un jour... Faut que j'adapte ma façon de voir certaines choses) et encore moins de Rouen.
Mais autant je vomis ceux qui se placent (et y'a un paquet de professions du tertiaire ainsi) en vulgaire intermédiaires parasites pour prendre du blé, autant j'ai bcp d'admiration pour ceux qui créent réellement qq chose, y'a un sentiment de satisfaction assez dingue je trouve.

Par contre oui effectivement, disons que par mon parcours je pense pouvoir me permettre d'affirmer que je connais plutôt 'bien' le milieu de l'escalade (au sens large) et ce qui s'y fait et s'y pratique. Si c'est un sujet qui t'intéresse et que tu le souhaites, tu peux me mp sans problème.
Citation :
Publié par Ron .J.
Tu as l'air sûr de toi sur ce business. T'as une étude de projet dans Rouen ?

Quels sont les chiffres des pre requis techniques ?
Moi je suis sur de moi sur ce buisness il est en pleine mutation. Le plan c'est de faire une sale de bloc Hipster et de gagner de l'argent sur le restaurant/bar. Malheuresement a Rouen c'est déjà fait il faut viser d'autre ville.

Mais je suis sérieux Ron-J vas visiter la salle a Rouen elle est immense et c'est une des plus belles réalisations d'Arkose (qui est un réseau d'une douzaine de salle). Tu vas sentir qu'il ya de l'argent a se faire. en plus le sport devient olympique au prochain JO et on a beaucoup de participant selectionné. C'est tres visuel, apres ca le nombre de "participant" risque d'exploser.

https://rouen.arkose.com/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés