[EST] - 100% PARFAIT + RUNE DE CHASSE Morteau R'Ture

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous !
Je viens de magner cette belle arme. Elle est déjà vendue à mon ami mais je me demandais vraiment si je l'avais vendue au bon prix, donc je me demande dans vos estimations.

563967-1588200055-6162.png


Après avoir obtenu quelques estimations de votre part, j'afficherai une photo de la vente.

Merci d'advance!
C'est complètement ahurissant tous les items uniques que tu arrives à pondre. Je pense au Volk JP PM %, à l'alliance glours PA, au corrup JP PM %... j'en oublie sûrement. Maintenant ça, c'est trop

Quand je vois des R'ture NP partir à plus de 100M, celui-là, avec en plus l'arme de chasse, en vaut au bas mot le double. Dommage qu'il soit déjà vendu, j'aurais été curieux de voir jusqu'à combien serait monté le prix. GG en tout cas !
Citation :
Publié par Natur-el
Par curiosité, l'item est sur un serveur inter (echo) ? D'après le canal recrutement ? T'arrives à les sortir sans problème ?
Il est situé sur Echo, exact.

563967-1588201070-1112.png

J'aurais peut-être pu le vendre davantage sur la communauté française, mais je ne pensais pas qu'il se vendrait beaucoup plus cher que cela.
Cependant, comme je ne m'attendais pas honnêtement à de tels prix, je n'ai même pas pris la peine de demander avant la vente.
Citation :
Publié par Demetere-Ily
En vrai vu le jet commu française ça aurait pu partir entre 300 et 500m je pense même si certains gros pigeons ne jouent plus
J'aurais peut-être pu tirer 300M moi-même, mais j'ai demandé 250M et j'ai été payé tout de suite.

Je suppose que j'aurais pu le vendre à un prix plus élevé sur la communauté française, mais je devrais attendre que l'objet arrive et on se demande encore si l'objet se vendrait à ce prix, donc il n'y aurait probablement pas beaucoup de différence.
Citation :
Publié par Marko101
C'est Marko, cette lettre russe n'est là que pour les looks cool, mais merci mec !
J'avais deviné ça, mais c'est toujours drôle de voir la vraie prononciation des pseudos stylisés en cyrillique
Citation :
Publié par Halhatatlan
On peut migrer Echo? XD tous les jets qu'il sort je veux tu sois mon mage!!! XD
Faut une dérogation d'ankama mais çà se fait oui certains de ses fm sont arrivés comme çà sur nos serveurs x) Magnifique réalisation comme d'habitude sinon
Les serveurs de jeu vont être mis à jour, voici la liste des modifications apportées:
-> Forgemagie
- Un correctif est appliqué au taux de passage des runes, il était anormalement trop élevé sur le serveur international « Echo »

Plus sérieusement, 300M mini en enchères, qui auraient pu monter à 500M
Citation :
Publié par Drascore
Les serveurs de jeu vont être mis à jour, voici la liste des modifications apportées:
-> Forgemagie
- Un correctif est appliqué au taux de passage des runes, il était anormalement trop élevé sur le serveur international « Echo »

Plus sérieusement, 300M mini en enchères, qui auraient pu monter à 500M
Hahah, ça m'a vraiment fait rire. Mais la vérité, c'est que je n'ai pas posté 40 essais précédents sur ce sujet. Je me contente de mage jusqu'à ce que je fasse la perfection. ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Plutôt scandaleux l'historique de FM encore ; t'as bien luck mais il en faut au delà du savoir faire pour ce Marteau !

Jolie réalisation :0
Merci beaucoup. La seule chance ici n'a pas été de perdre de la 6 vitalité avec la rune d'initiative, mais de perdre la valeur correcte.
J'en ai fait plus de ~60 afin d'en faire un parfait, et c'est finalement arrivé.
Il a fallu beaucoup de kamas et de temps, mais cela en valait vraiment la peine. ^^
c'est pas lui qui a vendu la volkorne a 900m à waaeni?




après vérification si c'est lui, attendez vous a un bague glours perf pm+1% d'ici 3 mois

GG, tu pouvais en tirer bcp plus que le prix tirer
Citation :
Publié par Karpuz
c'est pas lui qui a vendu la volkorne a 900m à waaeni?




après vérification si c'est lui, attendez vous a un bague glours perf pm+1% d'ici 3 mois

GG, tu pouvais en tirer bcp plus que le prix tirer
Oui, je pense que j'ai un peu échoué avec la tarification. J'aurais dû vous consulter avant de le vendre, je pensais que le prix était plus que correct, mais après vos estimations, je vois que j'avais tort.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés