[EST/VDS] Arc corrompu (Arme de chasse et Jet parfait -13 pp)

 
Partager Rechercher
Idem au dessus, 45M-50M me semble pas déconnant.
Citation :
Publié par Dokutkaniemi
Salut, j'ai une offre à 40M sur mon serveur que je pense accepter d'ici quelques heures s'il n'y a pas de meilleures offres
Te dérange pas de migra? 55M avec migra je t'offre.
clean
Citation :
Publié par Feki'
Dire qu'à la base il voulait 349pv pour faire des économies, au final il paye le prix fort pour un perf arme de chasse

Bel item, belle vente.
Oui car je voulais changer juste mon arc, mais je change aussi mon heaume oplate finalement. Du coup, tous mes items de mon mode feu seront 100% perf ^^
Salut j'ai sorti le même jet (avec la même pp) mais sans transcendance cette fois-ci. J'aimerais environ 40M + interdiction de signer l'arc avec la transcendance (Mériana)

Dernière modification par Dokutkaniemi ; 18/08/2020 à 06h26.
Je comprendrais jamais ce délire des signatures. Un besoin de reconnaissance ? En sachant que le gars qui va acheter ton arc ne va pas passer son temps à l'exhiber sur les réseaux sociaux (ni en canal /b). Tout ce qui risque d'arriver à ton arc, c'est qu'il traîne dans un inventaire ou soit migré et perde sa signature.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dokutkaniemi
Salut j'ai sorti le même jet (avec la même pp) mais sans transcendance cette fois-ci. J'aimerais environ 40M + interdiction de signer l'arc avec la transcendance (Mériana)
ça change quoi qu'il soit signé ou pas ^^?
Je pense que l'auteur est parfaitement au courant qu'une migration fait sauter la signature. Il veut surement juste éviter qu'un petit malin le signe sur la trans alors qu'il s'est tapé tout le boulot.

C'est aussi un bon moyen pour les mages de se faire de la pub, je ne suis pas un adepte des signatures (je l'oublie 3 fois sur 4) mais j'ai déjà eu des joueurs qui sont venus me passer des commandes fm juste parce qu'ils ont vu ma signature sur un item hdv ou d'un de leur pote.

Après tout, c'est son item et sa vente, il a le droit d'imposer les conditions qu'il veut sans avoir à se justifier surtout qu'il demande pas la mer à boire non plus.

Si non, le prix me semble plus que correct, bonne vente.

Dernière modification par Zkwa ; 18/08/2020 à 15h09.
Ok pour le concept mais quelque chose me chiffonne : n'importe qui peut accepter les conditions (ou je paye 40m et oui oui promis wallah je signerai pas avec la trans) le vendeur vend son item et après bah cest invérifiable, le mec peut quand même avoir signatrans dans le dos une fois l'item obtenu...
Citation :
Publié par Pikouzz
Ok pour le concept mais quelque chose me chiffonne : n'importe qui peut accepter les conditions (ou je paye 40m et oui oui promis wallah je signerai pas avec la trans) le vendeur vend son item et après bah cest invérifiable, le mec peut quand même avoir signatrans dans le dos une fois l'item obtenu...
y a une part de confiance heureusement
Citation :
Publié par Pikouzz
Ok pour le concept mais quelque chose me chiffonne : n'importe qui peut accepter les conditions (ou je paye 40m et oui oui promis wallah je signerai pas avec la trans) le vendeur vend son item et après bah cest invérifiable, le mec peut quand même avoir signatrans dans le dos une fois l'item obtenu...
Il vendra l'item après avoir passé la trans que l'acheteur voudra avoir dessus
Citation :
Publié par Unknown fighter
Il vendra l'item après avoir passé la trans que l'acheteur voudra avoir dessus
L'acheteur peut ne pas vouloir de trans ou être indécis sur laquelle mettre, donc à ce moment là le ve deur lui refusera la vente dans le doute ?
Citation :
Publié par Pikouzz
L'acheteur peut ne pas vouloir de trans ou être indécis sur laquelle mettre, donc à ce moment là le ve deur lui refusera la vente dans le doute ?
C'est seulement une histoire de confiance imo (tu t'engages seulement de parole et il te le vend) et c'est sans doute une critique plus large envers ceux qui signent des items qu'ils n'ont pas fait .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés