[LOCATION] Pack pour up les mages 200

 
Partager Rechercher
En raison de l'event xp x2, les packs seront loués pour 4h max et non 48h comme d'habitude, j'aimerai donc que toute les personnes intéressées se manifestent sous ce post afin que l'on s'organise.
Comme dis il me les faudrait tous soit (costu 154->200) cordo (154->200) scultemage (1-200) forgemage (1-200)
Sachant que je pourrais être connecter très tôt le matin si il faut afin de ne pas trop gêner les autres. Vers les alentours de 5-6h du matin.

Sinon ça serait cool de mettre au point un pack Facommage pour cette occasion ahah

(Pour ce qui est des packs je paye la totalité si il le faut vraiment)

A très Vite

/w Zhum
Je vais filer aujourd’hui les packx a ceux qui pourront up cette nuit et je les recuperais demain matin

Je fixe toute les cautions a 5M pour faciliter les transactions, les personnes en jeu peuvent directement mp mp que je leur donne les packs des maintenant

Dernière modification par sacriivie ; 30/04/2020 à 15h16. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par sacriivie
Je vais filer aujourd’hui les packx a ceux qui pourront up cette nuit et je les recuperais demain matin

Je fixe toute les cautions a 5M pour faciliter les transactions, les personnes en jeu peuvent directement mp mp que je leur donne les packs des maintenant
J'ai prévu de up demain matin a l'aube sera t'il dispo ? Je suis toujours connecté /w Zhum si tu te reconnectes
Tout d'abord j'ai terminé tu peux te co pour récupérer le pack forgemage

Deuxièmement, je conseille vivement la personne et le principe. L'idée est top, le loueur est gagnant et moi aussi. Le pack Forgemage est excellent (Peut être un ajout de 184 à 194 serait top mais je pense aussi que ça m'avait un peu gonflé ) tous les paliers sont bien pensés et ne doivent pas coûter bien chers en runes (surtout du cri/po/invo sur l'ensemble pour aller vite)

Pour avoir monter sculptemage il y a peu par mes propres moyens je conseille vraiment de passer par ce système, 1M c'est vraiment top!

Je languis le pack façomage, n'hésites pas à me mp quand il sera dispo tu as déjà un client
Citation :
Publié par Marti-nemausus
Tout d'abord j'ai terminé tu peux te co pour récupérer le pack forgemage

Deuxièmement, je conseille vivement la personne et le principe. L'idée est top, le loueur est gagnant et moi aussi. Le pack Forgemage est excellent (Peut être un ajout de 184 à 194 serait top mais je pense aussi que ça m'avait un peu gonflé ) tous les paliers sont bien pensés et ne doivent pas coûter bien chers en runes (surtout du cri/po/invo sur l'ensemble pour aller vite)

Pour avoir monter sculptemage il y a peu par mes propres moyens je conseille vraiment de passer par ce système, 1M c'est vraiment top!

Je languis le pack façomage, n'hésites pas à me mp quand il sera dispo tu as déjà un client
merci beaucoup pour ton retour j'en tiens compte et ça me fait tres plaisir ! On voit dans la soirée si on peut se croiser sinon pas de soucis on se donnera rdv
haha et oui le pack faco est bcp demandé mais je ne joue plus du tout sur Pandore donc faut vraiment vraiment que je me chauffe à le faire ! A bientot !
Hello,
je suis intéressé par plusieurs de tes packs mais n'arrive pas à te croiser IG, hésite pas à me MP ici ou en jeu (Agarwaen) si t'es dispo !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés