[EST] 2 x Amulette Volkorne Exo PO %res

 
Partager Rechercher
J'aurais dit 15M perso et non c'est pas de l'offre en or, il manque l'invo sur la % terre.

Apres avec les piegons sur le jeu y a largement moyen de vendre 20M en hdv.

La % air je vois pas vraiment au dessus de 10M (purement un avis personnel a cause du choix élémentaire, 1 seul % e tmanque 1 do feu)

Mais pareils en hdv surement un peu plus
Citation :
Publié par Loumatrix
^pour info j'ai vus qu'il manquais une invo.

Je pense qu'elle partiras 35 margres cela.
Et t'as vu qu'il manquait un do feu sur l'autre aussi je suppose ?
Bien sur

J'ai vendus un NP 95 intel sans % a 25m en hdv

Donc ca m'etonnerais pas qu'elles partent au prix que j'ai indiqué plus haut.

Apres c'est sur qu'ici il n'y auras que des personne pas intéressées car trop de manque, ou des acheteurs d'offres en or, 12m mdr.
20M/u vu les manques. Tu peux tenter de tendre vers les 25M, ça prendra plus ou moins de temps en fonction du serveur.
Bonjour merci pour vos estimation. Ceci dit c'est incroyable qu'il faille systématiquement se chamailler sur des post
D'ailleurs j'ai vendu la 1% air PO MM à 20M en 3 jours. L'autre n'a pas encore été mise en vente car je pourrais la garder, à voir.

Encore merci.
Citation :
Publié par Loumatrix
On se chamaille pas on débat ...

GG pour la vente de la % air !
Haha merci, l'autre vaut 25-30M je pense.
13M c'est une insulte à ma FM
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Je sais bien que l'hdv fait des miracles pour certain jet claqué mais delà à ce qu'un mec buy un item sans invo à ce prix j'ai quelques doutes quand même x)
Haha je vois mais ya trop d'acheteurs de kamas en ce moment pour ne pas espérer la vendre au moins 25M. L'invo sert pas à tlm si je ne m'abuse d'ailleurs
Idem que miss
Citation :
Publié par Vlaadov
Haha merci, l'autre vaut 25-30M je pense.
13M c'est une insulte à ma FM
Personnellement c'est de FM sans remettre l'invoc que je considère être une insulte a la FM, c'est purement un avis personnel tout comme les prix indiqués par mon message qui étaient proches des 13M également.

Comme dit Loumatrix on débat simplement, chacun exposant son avis ( c'est le but des estimations en effet).
Y
a pas de point de vue qui prévaut sur les autres mais comme beaucoup de commentaires le disent, ici t'es jets ne trouveront probablement pas (on sait jamais) preneur au vue des manques.

Comme on est pas teubés on a quand même aiguillé sur des prix HDV souvent plus haut que nos estis d'acheteur

Bref bonne vente !
L'important est que tu Vendes, pas de se sentir insulter par une estimation
Citation :
Publié par Meidon
Personnellement c'est de FM sans remettre l'invoc que je considère être une insulte a la FM, c'est purement un avis personnel tout comme les prix indiqués par mon message qui étaient proches des 13M également.

Comme dit Loumatrix on débat simplement, chacun exposant son avis ( c'est le but des estimations en effet).
Y
a pas de point de vue qui prévaut sur les autres mais comme beaucoup de commentaires le disent, ici t'es jets ne trouveront probablement pas (on sait jamais) preneur au vue des manques.

Comme on est pas teubés on a quand même aiguillé sur des prix HDV souvent plus haut que nos estis d'acheteur

Bref bonne vente !
L'important est que tu Vendes, pas de se sentir insulter par une estimation
Je disais ça en rigolant pas besoin de disserter l'ami, on aurait pu m'en proposer 3m c'est la même, le résultat c'est que je vends plus cher que vos esti..

[Modéré par Feki' : ]

Dernière modification par Compte #540940 ; 30/04/2020 à 00h35.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Je sais bien que l'hdv fait des miracles pour certain jet claqué mais delà à ce qu'un mec buy un item sans invo à ce prix j'ai quelques doutes quand même x)
Il espère sans doute tromper un mec qui ne verra pas qu'il manque l'invo, je ne vois que ça pour en demander autant. Et pour le coup, l'invo ne rajoute de grosse difficulté à fm, donc c'est dommage de ne pas l'avoir remise.
Citation :
Publié par Zkwa
Il espère sans doute tromper un mec qui ne verra pas qu'il manque l'invo, je ne vois que ça pour en demander autant. Et pour le coup, l'invo ne rajoute de grosse difficulté à fm, donc c'est dommage de ne pas l'avoir remise.
J'avais une commande %res sans invo peut être et non je n'espère arnaquer personne, simplement la vendre à un Crâ merci..
Citation :
Publié par haricotrouge
20m/u en hdv ça devrait partir oui
Du même avis

[Modéré par Feki' : ]

Dernière modification par Feki' ; 30/04/2020 à 00h36.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés