Que restera-t-il du Caniveauvirus à Noël ?

Affichage des résultats du sondage: Que restera-t-il du caniveauvirus en été ?
yaurarebon 51 65,38%
yauraparebon 27 34,62%
Votants: 78. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
gentilhommes et gentilles dames, damoiselles et damoiseau, individus genrés et non genrés,


C'est reparti pour un tour afdbf6f5108f114f4bf1246d50ee1b32.png


Après une cuisante défaite face à la team caniveauvirus, les yorarien reviennent pour un deuxième round, la hache de guerre ayant été déterrée par @Meine


Je pense qu'on peut établir une date à fin juin.

Qu'en pense @Doudou_Piwi ?


Et vous, qu'en pensez vous ? 6wQMq0R.png



Les paris sont ouverts 6uad2YS.png

Dernière modification par TabouJr ; 24/09/2020 à 21h30. Motif: Mise à jour du titre
je ne sais pas, mais j'ai remarqué ces derniers temps que tout ce qui peut potentiellement merder a tendance à merder systématiquement...pas vous ?

de toute façon le confinement a fait son temps, le prolonger deviendrait finalement contre productif selon les experts alors....

mais bon sur un coup de chance pourquoi pas, après tout ça arrive aussi

https://i.imgur.com/yAGItA4.gif?noredirect

Dernière modification par Jet ; 29/04/2020 à 16h44.
Citation :
Publié par Ex-voto
Je propose de renommer ce thread avec le terme "Macronavirus" (jupitérien plutôt que royal).
J'aime bien l'effet Streisand.
Toi, tu veux envoyer Mind en zonzon.

Moi j'dis yorarebond mais personne en parlera.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ex-voto
Je propose de renommer ce thread avec le terme "Macronavirus" (jupitérien plutôt que royal).
J'aime bien l'effet Streisand.
Bonne idée mais je ne sais pas, y'a t-il des modérateurs qui seraient toulousains ? risicollombo.png
Et le vote #yorapocalypse alors ? Comment peut-on faire un sondage en incluant les rebuts de la team yorarien qui ont subi une cuisante défaite en Avril alors que la team onvatouscrever était à deux doigts de gagner (et nous remercions d'ailleurs le président Donald Trump pour son eau de javel allant dans ce sens).

C'est scandaleux ce sondage
Une honte !
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Naviguer dans les eaux tumultueuses n'est pas chose aisée mon cher Meine, il faut savoir suivre le sens du vent 5wZdQMI.png

Et ma boussole en l’occurrence n'est autre que Doudou

Le bon sens m'oblige à voter l'exact contraire de ce qu'il vote bsBSKk8.png
A mon avis, il faut voir plus loin. Si finalement il n'y pas de 2ème vague, est ce que le Yorarianisme ne pourrait pas revenir dans le game (30k morts, c'est un peu supérieur aux 15k morts d'une mauvaise grippe saisonnière => Covid19 = grosse grippe) ?

Moi je pense que ça pourrait se tenter.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
Exactement, elle est où la team #300millionsdemorts hein ?
Si j'en crois les chiffres donnés par Eden (beaucoup plus fiable que l'Insee), on atteindra le pic des 3 milliards de morts courant mi-juillet et le virus aura tellement muté qu'il rendra stérile les 5 milliards restants. Les robotputes de Doudou ne serviront à rien, il faudra se tourner vers les robotcouveuses couplés au clonage pour survivre à cette petite grippette.
Citation :
Publié par Sayn
Qu'en pense @Doudou_Piwi ?
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Perso, je le sens mal, avec le kamasiki truc sur les enfants, ça pue et la seconde vague, je la sens bien :/
Vu que je me plante tout le temps, en faisant ça, je vais ptet réussir à stopper directement l'épidémie et du coup, à sauver plusieurs centaines de milliers de personnes dans le monde...
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Vu que je me plante tout le temps, en faisant ça, je vais ptet réussir à stopper directement l'épidémie et du coup, à sauver plusieurs centaines de milliers de personnes dans le monde...
Tu es un héros. Il faut refaire le sondage, Raoult c'est du pipi de chat à côté de toi.
bon et concrètement c'est quoi vos projets post confinement à vous les bariens ?

- c'est reparti tout pareil qu'avant !
- je me paye des vacances en Corse !
- je rentre à Panam !
- quel déconfinement ?
- quel confinement ?
Citation :
Publié par Jet
bon et concrètement c'est quoi vos projets post confinement à vous les bariens ?
Fresh start où je pense uniquement à ma gueule dans chacune de mes décisions.
Citation :
Publié par Jet
bon et concrètement c'est quoi vos projets post confinement à vous les bariens ?

- c'est reparti tout pareil qu'avant !
- je me paye des vacances en Corse !
- je rentre à Panam !
- quel déconfinement ?
- quel confinement ?
Je suis de la team télétravail qui kiff le confinement et comme ma boite n'est pas trop motivé pour avoir à gérer le bordel, elle nous a dit de rester chez nous Donc je suis bon pour au moins Septembre chez moi ! Yeah

Le seul avantage, j'aurai plus a faire d'attestation de sortie pour aller faire les courses and co.

Bon courage à ceux qui vont ressortir ! J'attendrais tranquillement la seconde vague qui arrivera "forcement", en restant chez moi pépouse
Pendant que vous polémiquez pour des conneries, au moins certains cherchent à améliorer les conditions de vie de leurs prochains en ces temps difficiles avec des petites idées toutes simples réalisables par tout un chacun à la maison avec très peu de matériel.


Je suis surpris que Si Bête Sybeth ne l'ait pas proposé en premier
pour fumer c'est même indispensable, moi j'aurais même proposé que les gens arrêtent de respirer tout simplement, problème réglé et beaucoup plus écologique que tout ce plastique à usage unique dont on avait enfin commencé à réussir à se débarrasser

https://edition.cnn.com/2020/05/04/w...ntl/index.html

Dernière modification par Jet ; 04/05/2020 à 18h30.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés