[Achat/Commande] Anneau tamie over ret PM exo PM

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
J'ai fait une estimation il y a de cela une semaine ou deux pour le tamie PM over ret PM, je passe donc à la partie Achat ou commande de celui-ci :
commande tamie PM nunu.png

Je démarre son achat à 30M pour le serveur Agride !
Pour me contacter en jeu : Fee-Nyxs
Pour me contacter sur discord : corneas#5195

Dernière modification par Fee-Nyxs ; 21/04/2020 à 19h17.
Commande acceptée par un joillomage, ayant voulu rester anonyme, pour le moment
Je reviendrais vers vous en cas de refus de continuité ou de passage ( Avec screen de l'achat )
Bien sûr, d'après ce qu'il m'a dit il s'est donné un délai de 48H de test, après ceci il abandonnera, mais comme dit en haut je tiendrai au courant de tout actualité en temps réel
La personne qui a prit la commande de l'anneau tamie PM a décidé de ne plus suivre la commande, les portes sont donc de nouveau ouvertes à ceux qui seraient intéressés
Je précise car ce doit être un oubli de l'auteur de ne pas l'avoir stipulé, mais nous nous sommes mis d'accord je suis sur le coup tant que j'ai des kamas
Up,
Kynora, le joillomage ayant décider de prendre la commande a décidé d'abandonner celle-ci (Je le remercie pour le temps qu'il a passé dessus et lui souhaite une bonne continuation si je peux me permettre).
Je vais tenter moi-même de faire cet anneau à moins qu'une personne intéressée par celui-ci décide de se faire remarquer, bien entendu, en cas de passage, je tiendrais au courant sur cette même page pour éviter qu'il y ai une continuation inutile .
Cordialement, Fee-Nyxs

Dernière modification par Fee-Nyxs ; 29/04/2020 à 06h59.
Et beh, bien joué pour l'exo ! Il a l'air d'être passé rapidement en plus aha

C'est le jeux de la fm, je me suis lancé dedans en sachant que je pouvais être perdant.

Bonne continuation a toi aussi
Citation :
Publié par Kynora
Et beh, bien joué pour l'exo ! Il a l'air d'être passé rapidement en plus aha

C'est le jeux de la fm, je me suis lancé dedans en sachant que je pouvais être perdant.

Bonne continuation a toi aussi
En effet, l'exo est passé en seulement 23 runes, je ne m'attendais pas à une telle rapidité, par conséquent, je pensais plus que j'aurais mit 40-50M pour le faire avec pas loin de 200-300 tentas
Citation :
Publié par Demetere-Ily
Après tu ne respectes par vraiment le jet mini que tu t'es fixé de 70 intel ahah, donc c'est plus facile comme ça
Bonjour, en effet, je ne respecte pas vraiment mon jet minimum " Imposé " au niveau de la ligne de l'intelligence, or, je ne l'ai pas précisé sur le sujet en lui-même car je voulais tout de même cette ligne à 70, mais en mp, ça ne me dérangeais pas de répondre que j'étais tolérant sur l'intel, car cette ligne ne me sert que pour l'initiative et taper un tout petit peu ( du 200 environ pour 4PA ) ce qui peut tout de même un peu servir mais sans plus, kynora m'ayant demandé si j'étais prêt à faire descendre certaines lignes, je lui ai répondu que oui, uniquement l'intel pour un seuil minimum de 68, dans l'hypothèse où il m'aurais redemandé j'aurais accepté pour un seuil minimum de 66, en dessous je n'aurais jamais accepté car on peut ra vi sans passer par un over.
Ensuite, le fait que la vita soit au-dessus de mon espérance m'a aussi dit que le 66 intel était pas si mal que cela, je préfère gagner 8 pv ( dans le cas de cet anneau ) que gagner 4 intel soit 10 dégâts que j'aurais rarement l'occasion de mettre
L'explication étant faite, je passe maintenant aux excuses concernant ce manque de précision sur le sujet car je ne voulais pas qu'une personne se mette à faire un jet 60 intel dans le cas où j'aurais dit " Je peux toléré une baisse de l'intel ".
Cordialement, Fee-Nyxs
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés