[ACH][EST] Mode Air Buhorado TBJ

 
Partager Rechercher
Hello à tous,

Je suis à la recherche d'items pour stuff un de mes persos.

Couronne d'Allister : 10M

Couronne_Allister.png

Cape de Jahash Jurgen : 55M ?

Jahash_Jurgen.png

Collier du Valet Veinard : 10M

Amulette_Valet_Veinard.png

Gant du Valet Veinard : 40M

Gant_Valet_Veinard.png

Menoture : 35M

Menoture.png

Palmes Trithons : 8M

Palmes_Trithons.png

Bouclier du Stalak : 12M

Bouclier_Stalak.png

Plume de Buhorado : 25-30M ?

Plume_Buhorado.png

** Attention, je n'accepte aucun jet inférieur (même pour un vita...). **
*** Je suis sur le serveur Merkamort, je ne migre pas et ne participe pas à la migration d'où ma thématique Merkator ***

Dernière modification par Stenzel ; 09/04/2020 à 14h29.
Salut,

les prix me semblent bon voir même un peu élevé par exemple pour la coiffe allister tu peux trouver entre 8 et 10M j'pense

Menoture j'aurais dit plutôt 40M vu le perf sagesse demandé

Sinon ça me semble correct bonne recherche
Hello,

Merci pour ton estimation. J'avais acheté une menoture jet similaire (39 sagesse) à 28M sur Ush il y a quelques temps, je pense pouvoir en trouver une à 35M.

J'en profite pour réduire le prix de la coiffe Allister à 10M.
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Salut,

les prix me semblent bon voir même un peu élevé par exemple pour la coiffe allister tu peux trouver entre 8 et 10M j'pense

Menoture j'aurais dit plutôt 40M vu le perf sagesse demandé

Sinon ça me semble correct bonne recherche
J'aime le goût du risque .

Plus sérieusement, je trouve qu'il y a trop de monde sur Ush maintenant. Mettre entre 2 et 4 heures pour connecter 8 comptes et au final avoir une déconnexion au bout de 30 minutes .

En plus, j'ai pour objectif de faire la quête Ocre sur mes 8 persos principaux, rien de mieux que Merkamort !

Et pour finir, j'ai quelques bons potes dessus c'est tout ce dont j'ai besoin !

PS : Bon ok, il y a quelques inconvénients quand même. Je voulais craft 1,000 clés RDV au vu de l'almanax semaine prochaine. Les prix sont facilement entre 5 et 10 fois supérieurs et il y a peu de ressources .
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Je me demande pour quoi t'as eu l'idée de migrer sur Merkamort :x

T'as les 3/4 de ce que tu demandes directement en HDV sur Ush, certain même moins cher
Salut, désolé mais le post date un peu et après un séjour sur Ush j'ai pratiquement tout trouvé. Il aurait fallu me mp avant si tu voulais réserver l'item. :/

Pour info, la plupart du temps je suis co sur Dofus mais en télétravail ou sur un autre jeu, le mieux reste de me mp ici.
Citation :
Publié par mc claidi
Bonsoir après de multiple tentative pour te mp sur merka je vien mettre le message sur le forum xD j'ai passer ceci aujourd'hui j'espère qu'il pourra t'intéresser Capture d’écran 2020-04-28 à  21.10.54.png
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés