premier perso phoenix

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Comme dans l'intitulé j'ai envie de reprendre daoc mais sur serveur phoenix coté mid.

Quelqu'un ou un groupe pour une RS serait intéressé pour commencer ensemble à partir du level1?

pas de restriction de classe (même un hunt ou assassin je m'en fiche) l'important est de monter dans la bonne humeur =) pouvoir vocal serait un plus pour bien rigoler.

Dernière modification par cadulaan ; 28/04/2020 à 17h23.
C'est assez simple sur phoenix, dès le niveau 7 tu as acces au /lfg, tu trouves un groupe et en avant guingamp.

En gros, le plus chiant sera monter niveau 7 mais même en heal ca va vite, 10min~ Après essaie d xp en ZF, hesite pas a taper du red vio (en groupe) dès que tu choperas un tinder tu verras ca va aller hyper vite, elles filent un buff dps assez ouf d'ailleurs compo tank > mage sur mid de loin.
c'est bien et pas bien a la fois de pas pouvoir double compte pour le coup, j'aurais bien monter heal + un dps.
Mais en soit c'est une mauvaise habitude vue qu'au tout début de daoc j'avais tout fait sans bot sans second compte sans aide, c'est un mal pour un bien (j'essaye de positiver )
Citation :
Publié par cadulaan
c'est bien et pas bien a la fois de pas pouvoir double compte pour le coup, j'aurais bien monter heal + un dps.
Mais en soit c'est une mauvaise habitude vue qu'au tout début de daoc j'avais tout fait sans bot sans second compte sans aide, c'est un mal pour un bien (j'essaye de positiver )
En simple compte tu as 2400 joueurs unique PT, imagine si ne serait-ce que le tier ait un double compte, la surcharge du serv risque d'en prendre un coup, risque de file d'attente etc, puis si il y a des gens qui pve et vont au rand ca reste unfair.

Le plus gros probleme de phoenix pour moi reste les 4heures realm switch timer.
Citation :
Publié par Tenebralz
En simple compte tu as 2400 joueurs unique PT, imagine si ne serait-ce que le tier ait un double compte, la surcharge du serv risque d'en prendre un coup, risque de file d'attente etc, puis si il y a des gens qui pve et vont au rand ca reste unfair.

Le plus gros probleme de phoenix pour moi reste les 4heures realm switch timer.
Ah oui la restriction de switch de realm est dure lol ^^
J'aurais mis plus de temps pour switch de roy, mais ce n'est que mon avis



Je t'invite aussi à faire les items task, en cumulant un certains nombre tu valide un lvl facile assez souvent. Idem pour les task, les snow que tu rapporte aux pnj, ça valide vite les lvl. (la liste avec lien, loc et pnj : https://forums.jeuxonline.info/sujet...ks-items-tasks )

Par exemple en début d'aprem, en étant sauvage solo, j'ai fait du lvl 12 à 18 en 2h tranquilou...

Non ce qu'il te faut c'est une bonne guilde, et ton groupe ce fera assez facilement, les gens rerol facilement du coup (vu que tout est plus simple)
Citation :
Publié par Shoumie
Coucou

Avec le confinement, j'ai craqué aussi
je bosse ^^ mais j'avais juste plus d'ordi depuis quelque année, et entendre parler de phoenix via youtube et ensuite ici j'ai fini par craquer ^^
bon je vais créer mon perso demain vue que je suis ban 3 jours la xD
Citation :
Publié par cadulaan
pas pris le temps de lire leur chartre j'ai double compte xD
Ha uep gaff ils surveille bien ça

Mais il n'y a pas besoin de BB dtf, avec les feu les popos et les tonneaux franchement ça va vite =)
Citation :
Publié par Toga
Ha uep gaff ils surveille bien ça

Mais il n'y a pas besoin de BB dtf, avec les feu les popos et les tonneaux franchement ça va vite =)
J'en doute pas mais quand tu commence ta rien de tout sa

Après c'est plus une vielle habitude qu'autre choses (et pas une des meilleurs lol)
Ahh, effectivement ils ont l'air d'être à cheval sur le règlement, tant mieux d'un certain côté

Effectivement l'xp va plutôt bien, le fait de loot au fur et à mesure des pièces d'armure (avec reactif proc heal, drain life, proc dd svp) change carrément la donne par rapport au server live où tu pouvais toujours t'accrocher avec des loots moisis, là au moins on avance tranquillou sans que ce soit easy mais sans être à poil non plus et effectivement depuis le level 12 je commence à loot des feux de camps ce qui est vraiment pas mal!!
Pour le moment je m'amuse bien en tout cas avec ma petite shaman level 15 maintenant xD

Le système de pnj où l'on peut acheter des loots semble vraiment bien également (même si j'ai pas regardé plus en détail).

Cela confirme quand même que si les créateurs du jeu l'avaient souhaité, ils auraient pu faire un truc beaucoup mieux de Daoc sans avoir besoin de faire une course en avant avec du rajout de contenu discutable.
__________________
http://gimpchimp.etilader.com/s/Shoumie
Comptes Vendus
Citation :
Publié par Toga
Puis le gros plus, c'est le porte monnaie et le coffre perso accessible à tout les personnages... Rien que ça, c'est énorme
Ce sont des petits rien qui sont énormes au final dans le confort de jeu!
du coup première session exp pour moi j'ai fini level 24.
Sa reste un peut long par moment mais la zf exp bien malgré tout et les gens sont très sympa

Puis ça fait plaisir de ce faire MP par des vieux joueurs qui nous reconnaisse.

DAOC reste unique comme jeu et en communauté
C'est quoi ton pseudo IG? Perso je vois des pseudo style Elderan, Slashquit que je connais de vue mais après y a beaucoup de pseudo nouveau où seul le nom de la guile montre que c'est des FR.

J'ai été surpris positivement de la mentalité IG, en zf les level 50 xp kill pas et grey kill pas, à Thidranki idem je me suis pas fait emmerder une seule fois sur mon spot d'xp. Il y a l'air d'y avoir une bonne mentalité ça fait plaisir.
__________________
http://gimpchimp.etilader.com/s/Shoumie
Comptes Vendus
Citation :
Publié par Shoumie
C'est quoi ton pseudo IG? Perso je vois des pseudo style Elderan, Slashquit que je connais de vue mais après y a beaucoup de pseudo nouveau où seul le nom de la guile montre que c'est des FR.

J'ai été surpris positivement de la mentalité IG, en zf les level 50 xp kill pas et grey kill pas, à Thidranki idem je me suis pas fait emmerder une seule fois sur mon spot d'xp. Il y a l'air d'y avoir une bonne mentalité ça fait plaisir.
cadulaan pseudo IG, heal lvl 24 du coup maintenant.

Ouai pareil mentalité au top hier un méné 50 nous a dit bonjour sans nous grey kill c'était top !
sans compter un FR qui me file 300 Golds pour démarré et me souhaiter la bienvenue pour m'aider, sans oublier la patience de chacun ^^

bref pour le moment je suis combler sur ce serveur =)

Par contre ce que l'ont ce fait chiez en heal a bas level xDD
Oui heal et shaman c'était pas glorieux niveau fun à cette époque :/

J'ai découvert qu'à Thidranki on peut monter jusqu'au 2l99 ce qui est excellent.

Par contre visiblement les OTD ne sont pas implanté sur phoenix? J'ai voulu récup une Morning Rage pour thidranki et après 2 kill j'ai rien loot, et je n'en vois pas sur Housing donc j'en conclu qu'il n'y a pas d'OTD, c'est dommage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés