[wiki] La Xbox One

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GrosCadeau
Du coup c'est sûr à 100% que les manettes de "1ère génération" doivent avoir un adaptateur pour le son ?
Donc sur les dernières y'a pas besoin d'adaptateur sûr ?
xbox-one-s-gamepad_test_05-1-.jpg

Voilà une V1 en bas. Tu n'as pas de prise jack à gauche et l'adaptateur est obligatoire.
Donc si tu as pu mettre un casque c'est une V2/V3 d'office et donc c'est soit ton casque qui déconne soit la manette. Teste le sur un PC tu auras ta réponse de suite.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
xbox-one-s-gamepad_test_05-1-.jpg

Voilà une V1 en bas. Tu n'as pas de prise jack à gauche et l'adaptateur est obligatoire.
Donc si tu as pu mettre un casque c'est une V2/V3 d'office et donc c'est soit ton casque qui déconne soit la manette. Teste le sur un PC tu auras ta réponse de suite.
Ah ok je vois donc c'est bien une V2 mais de toute façon étrangement depuis hier soir le son marche
Mais c'est pas clair leurs trucs quand même
Citation :
Publié par GrosCadeau
Ah ok je vois donc c'est bien une V2 mais de toute façon étrangement depuis hier soir le son marche
Mais c'est pas clair leurs trucs quand même
Je ne sais pas si tu as des piles ou une batterie mais dès que tu manques de jus, le 1er truc à déconner c'est le micro puis le son. Ca vient peut être de là.
Je tente ici...
Pour je ne sais quelle raison, quand je regarde un BR (UHD ou pas) les couleurs sont dégueu. C'est pâle, très pâle, on dirait limite du noir et blanc.
Ca faisait un bon moment que je n'avais pas matté de BR avec la console, donc aucune idée quand ça a commencé (je ne sais pas si c'est lié à une mise à jour par exemple).
Ce que j'ai tenté :
- changer de câble
- changer de sortie sur le home cinema
- brancher direct la console sans passer par le home cinema
Aucun changement. C'est dégueu.

A noter que ce problème n'arrive que sur les BR. Le reste (jeux, netflix par exemple) c'est sans souci. J'arrive à avoir un résultat potable si je me colle en mode dynamique sur la télé et que je colle à fond la saturation ou ce genre de connerie, mais du coup tout le reste est super dégueu.

Une idée ?
Tiens. Mon chien vient de manger sans somation le grip de mon stick analogique gauche (), du coup je regardais pour acheter un kit d'accessoires pour ma manette et j'ai découvert qu'il existe une deuxième version de la Elite oO. Elle apporte quoi de plus?
Citation :
The increase in demand for Microsoft's cloud services has forced the company to limit some functionality of Xbox Live. Custom gamerpics have been disabled, and Microsoft is taking steps to deliver game updates in off-peak hours.

As reported by The Verge, Microsoft saw a vast 775% increase in cloud demand over the weekend. A Microsoft Azure blog post states that demand for Windows Virtual Desktop, Microsoft Teams, Xbox Game Pass, Xbox Live and Mixer have all seen a huge upswing in demand. According to the post, Microsoft is "actively monitoring" Xbox live performance. The statement reads, "We're taking proactive steps to plan for high-usage periods, which includes taking prudent measures with our publishing partners to deliver higher-bandwidth activities like game updates during off-peak hours."

A further statement from Xbox Support says that is making adjustments to ease the strain placed on moderation of the service. "To streamline moderation and ensure the best experience for our community, we're making small adjustments. "We've temporarily turned off the ability to upload custom gamerpics, club pics, and club backgrounds.

Je ne pensais pas qu'une feature aussi anecdotique que l'upload d'images pouvait consommer autant de ressources. (). Toujours est-il que si cela peut permettre de soulager les serveurs, c'est tant mieux!
Je le mets ici aussi vu que tu m'as demandé par message. On peut changer son pseudo gratuitement une fois avec le nouveau système. Ça devient comme Battle.net et Discord, ça ajoute un suffixe si le pseudo est déjà pris. (Faites attention car le gamertag Xbox One/Windows 10 peut changer en fonction des anciens jeux ou sur xbox 360, il y a une petite option pour pouvoir le modifier)
Citation :
Publié par Nesseuh
Je le mets ici aussi vu que tu m'as demandé par message. On peut changer son pseudo gratuitement une fois avec le nouveau système. Ça devient comme Battle.net et Discord, ça ajoute un suffixe si le pseudo est déjà pris. (Faites attention car le gamertag Xbox One/Windows 10 peut changer en fonction des anciens jeux ou sur xbox 360, il y a une petite option pour pouvoir le modifier)
Ahah, oui, merci. Comme je te disais, à cause du #23232 à côté de ton pseudo, j'ai cru que tu annonçais l'arrivée de Discord sur la Xbox. J'étais joie, putain d'ascenseur émotionnel ! ()

__

Sinon, liste des 36 jeux "ID@Xbox" qui vont arriver :


Citation :

  • Adios (Mischief) – Annoncé aujourd’hui sur Xbox One & PC Windows 10, Xbox Play Anywhere, Optimisé pour Xbox One X
  • An Airport for Aliens Currently Run by Dogs (Strange Scaffold) – Annoncé aujourd’hui sur Xbox One & PC Windows 10, Xbox Play Anywhere, Optimisé pour Xbox One X
  • Bonkies Crunching Koalas (Studio Gauntlet) – Annoncé aujourd’hui sur Xbox One
  • Haven (The Game Bakers) – Xbox Game Pass, Xbox Play Anywhere, Optimisé pour Xbox One X
  • Spiritfarer (Thunder Lotus) – Xbox Game Pass, Xbox Play Anywhere
  • West of Dead (Raw Fury/Upstream Arcade) – Xbox Game Pass, Optimisé pour Xbox One X


  • Atomicrops (Raw Fury/Bird Bath Games)
  • Drake Hollow (Molasses Flood) – Xbox Game Pass, Optimisé pour Xbox One X
  • Edge of Eternity (Dear Villagers/Midgar Studio) – Xbox Game Pass
  • Ghostrunner (All in ! Games/One More Level)
  • King’s Bounty II (1C Publishing EU)
  • Moving Out (Team17/SMG)



  • Bartlow’s Dread Machine (Beep Games, Inc./Tribetoy) – Xbox Play Anywhere, Optimisé pour Xbox One X
  • Ikenfell (Humble Bundle/Happy Ray Games) – Xbox Game Pass
  • Lake (Whitethorn Digital/Gamious) – Optimisé pour Xbox One X
  • Legend of Keepers (Goblinz Studio) – Annoncé aujourd’hui sur Xbox One & Windows 10
  • The Red Lantern (Tiberline Studio) – Xbox Game Pass
  • The Second Chance Project (Cosmonaught Studios)


  • Minute of Islands (Mixtvision/Studio Fizbin)
  • Project Wingman (Humble Bundle/Sector D2) – Annoncé aujourd’hui sur Xbox One
  • Revenant’s Reach (Homonkulus) – Annoncé aujourd’hui sur Xbox One & PC Windows 10
  • Skater XL (Easy Day Studios) – Optimisé pour Xbox One X
  • Undying (Vanimals) – Annoncé aujourd’hui sur Xbox One & PC Windows 10, Xbox Play Anywhere
  • Unto the End – Xbox Game Pass, Xbox Play Anywhere


  • Calico (Whitethorn Digital/Peachy Keen Games) – Optimisé pour Xbox One X
  • Drink More Glurp (Yogscast Games/Catastrophic_Overload) – Annoncé aujourd’hui sur Xbox One
  • She Dreams Elsewhere (Studio Zevere) – Xbox Game Pass, Xbox Play Anywhere
  • Star Renegades (Raw Fury/Massive Damage) – Xbox Game Pass
  • SuperMash (Digital Continue)
  • The Vale (Falling Squirrel)




  • The Big Con (Mighty Yell) – Annoncé aujourd’hui sur Xbox One & PC Windows 10, Xbox Play Anywhere
  • Hazel Sky (Another Indie/Coffee Addict Studio) – Optimisé pour Xbox One X
  • KungFu Kickball (Blowfish Studios/Whalefood Games) – Optimisé pour Xbox One X
  • Levelhead (Butterscotch Shenanigans) – Xbox Game Pass, Xbox Play Anywhere
  • Maid of Sker (Wales Interactive) – Optimisé pour Xbox One X
  • Mayhem in Single Valley (tinyBuild/Fluxscopic) – Annoncé aujourd’hui sur Xbox One
    Source


Je pense que je prendrais West Of Dead, Haven, Edge of Eternity, The Red Lantern, et Unto the End. En plus, chacun d'eux est dans le Game Pass donc c'est plutôt cool ! Peut-être que je prendrais aussi Bartlow’s Dread Machine pour le mode coop ().
Hello,

Vu qu'en 2020 on peut toujours pas brancher des devices bluetooth sur une console je voulais savoir si ça marchait avec un adaptateur bluetooth ? Si oui n'importe lequel c'est bon ? Est-ce que j'ai un risque de décalage son (outre le décalage d'origine) ?
Bon, je n'ai pas de XBOX mais 2 pads 360 pour PC.

Comme j'ai un nouveau téléphone tout beau (S20 Ultra), tout neuf et que je suis Fondateur sur GeForce Now, j'ai sauté le pas et j'ai commandé le Venom Phone Clip pour jouer dessus avec un gamepad. Malheureusement compatible uniquement avec les manettes Xbox One et non 360.

Du coup... Je me suis fait plaisir et j'ai commandé la limited edition de CyberPunk.
Je devrais la recevoir demain.

Question : Je suis un grand fan des manettes 360. Vous trouvez celles de la XOne comment en comparaison ?
Citation :
Publié par Jyharl
Bon, je n'ai pas de XBOX mais 2 pads 360 pour PC.

Comme j'ai un nouveau téléphone tout beau (S20 Ultra), tout neuf et que je suis Fondateur sur GeForce Now, j'ai sauté le pas et j'ai commandé le Venom Phone Clip pour jouer dessus avec un gamepad. Malheureusement compatible uniquement avec les manettes Xbox One et non 360.

Du coup... Je me suis fait plaisir et j'ai commandé la limited edition de CyberPunk.
Je devrais la recevoir demain.

Question : Je suis un grand fan des manettes 360. Vous trouvez celles de la XOne comment en comparaison ?
Elle est cool la Cyberpunk


Je trouve le pad One mieux globalement sur tous les points (Sur la V1 les boutons de tranche étaient pourris mais depuis la V2 c'est beaucoup mieux)...peut être la croix qui est pas ouf :/
Après je joue quasi qu'avec un pad elite donc j'ai le grip en plus, un poids plus imposant, des palettes et tout un tas de customisation du pad (sticks, sensi des gachettes/des sticks, etc).
Citation :
Publié par Jyharl
Bon, je n'ai pas de XBOX mais 2 pads 360 pour PC.

Comme j'ai un nouveau téléphone tout beau (S20 Ultra), tout neuf et que je suis Fondateur sur GeForce Now, j'ai sauté le pas et j'ai commandé le Venom Phone Clip pour jouer dessus avec un gamepad. Malheureusement compatible uniquement avec les manettes Xbox One et non 360.

Du coup... Je me suis fait plaisir et j'ai commandé la limited edition de CyberPunk.
Je devrais la recevoir demain.

Question : Je suis un grand fan des manettes 360. Vous trouvez celles de la XOne comment en comparaison ?
J'ai failli le prendre tiens le S20.
Et puis j'ai vu les tests unanimes sur l'autonomie minable et j'ai tout arrêté. C'est con parce que le programme de location Samsung que je voulais tester a vraiment l'air pas mal du tout.
Citation :
Publié par THX
J'ai failli le prendre tiens le S20.
Et puis j'ai vu les tests unanimes sur l'autonomie minable et j'ai tout arrêté. C'est con parce que le programme de location Samsung que je voulais tester a vraiment l'air pas mal du tout.
Tu as mal compris les tests.

L'autonomie n'est pas minable. Ca reste l'une des meilleures autonomie de Samsung. Perso, je vois une grosse différence avec mon S8 et je suis un gros utilisateur de Mobile (3 appareils bluetooth dessus, gaming, etc). Il me fait la journée easy avec plus de 20%.

L'autonomie est par contre moins bonne que le S20 outre-atlantique, oui. Et d'une manière générale les perfs du S20 européen se mangent un -20% par rapport à celui outre atlantique.

Bref.
Une autonomie qui ne tient pas 8h et qui est moins bonne à qualité égale que le S8+, j'ai très bien compris Ca sert à rien d'avoir le dernier à la mode s'il fait moins bien : que sa propre gamme, et que tous les autres concurrents.

Tout ne se résume pas à avoir un kikoo écran.
Bah écoute crois ce que tu veux. J'ai pas d'actions chez Samsung.

Ce que je vois c'est qu'en 120hz avec WiFi actif 100% du temps et 4h de screen time je termine à 50% de batterie.

Source ? Screen ci-joint de ma batterie pour le 23 Avril.

Et sinon là je suis à 15% et j'ai oublié de recharger la nuit dernière. Deux jours d'uptime sans recharger ca me va. Et j'ai eu ça sur aucun autre tel avant. Après si y a eu des soucis de batterie liés au software et qui a été patché entre-temps c'est possible. Je l'ai depuis deux semaines seulement et je peux simplement constater qu'elle dure.

Après c'est pas trop le sujet. La on est sur Xbox. Et donc pour tenter maladroitement une jonction entre les deux sujets je suis curieux de voir l'autonomie une fois branché au pad Xbox One en Bluetooth et en session gaming sur GeForce Now.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_20200429-001609_Device care.jpg
Taille : 1080x2400
Poids : 269,2 Ko
ID : 648535  

Dernière modification par Jyharl ; 29/04/2020 à 00h33.

Quand t'essayes de faire du hors map sur la dernière carte du jeu, et que celui-ci te punit pour ton idée ? J'arrive pas à savoir si c'est un simple bug, ou un piège volontaire du jeu : le passage étant bien trop facile à trouver, bien que dans une énorme pièce fermée à 15 niveaux. () En tout cas, la chute fut très longue !
Le très bon Alan Wake sera disponible sur le Game Pass (Xbox & PC) à partir du 21 mai. Avis à ceux qui n'ont pas eu l'occasion de le faire à l'époque, s'il en reste encore.

Au passage, on peut également choper Lego Ninjago Movie gratuitement. Offre valable jusqu'au 16 mai uniquement.
Sur le GP, really ?

+Edit : Parfois, les nouveaux arrivants ne sont pas listés Game Pass les premiers jours, mais en allant directement sur le store tu peux prendre le jeu avec l'offre Game Pass. Je viens de le faire, et ça me propose de télécharger une MAJ. A voir si je peux y jouer ensuite !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés