[VENTE] PL Reine Des Voleurs Furye

 
Partager Rechercher
Salut tout le monde !

Ayant une team farm PL depuis maintenant près de 2 ans j'ai tapé des milliers de donjons et donc spam des milliers des messages en /r /b.

screen PL.PNG

Etant donné le nombre de teams "au rabais" qui naissent un peu partout le temps d'attente entre chaque donjon augmente progressivement et je finis par perdre patience.
C'est donc pour cette raison que j'ai décidé de continuer le PL quasiment exclusivement sur commande afin d'enchaîner les combats sans frustration d'attente tout en restant chill.

Mes tarifs sont les suivants:

PL 1-200: 18m
PL 2 persos 1-200: 35m
PL pour 3 persos ou plus (dans la limite de 3 persos à la fois): 15m/perso

Si vous souhaitez passer un combat: 1m2
Si vous souhaitez passer le succès collant (score 200 en prime) : 2m

Je ne pense pas que la majorité des clients que j'ai xp jusqu'à présent aient un compte jol donc je ne peux pas avoir de témoignages sur l'efficacité de mon service de PL.

Cependant je peux vous montrer l'optimisation des personnages afin de vous donner une idée de la façon dont se passent mes combats:

Enu PL.PNG

Cra PL.PNG

Sur mes 3 cras seulement 2 sont en familier légendaire pour le moment.



Voici quelques screens de combats que je réalise:


reine 16mn36.PNG

Reine 14mn28.PNG

reine 195%.PNG

reine 2mm7.PNG

Comme vous pouvez le voir je ne suis pas le farmeur le plus rapide du jeu, je joue surtout de façon chill en discutant avec tout le monde pour un PL le plus agréable possible.

Tous les challenges ne sont pas possibles sur la reine (du moins pour moi) et voici la liste de ceux que je peux réaliser:
-collant
-anachorète
-mystique
-perdu de vue
-ni pious ni soumis
-nomade
-main propre
-deux pour le prix d'un
-circulez
-pétulant
-jardinier

Bien entendu je reste humain, un fail chall ou une mort en combat reste possible.
En cas de défaite on refait le combat gratuitement et je fournis le pain d'énergie.

Si vous avez des questions vous pouvez me MP sur JOL ou directement IG sur Furye: /w Daydoux.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : reine 17mn24.PNG
Taille : 1248x843
Poids : 1,36 Mo
ID : 648447  
Tout d'abord pourrais-tu nous en parler un peu plus sur ton 'optimisation' car je ne vois pas les jets de tes items.



Tu dis je cite "Ayant une team farm PL depuis maintenant près de 2 ans j'ai tapé des milliers de donjons et donc spam des milliers des messages en /r /b." /// si je prends en compte ton temps moyen sur tes screen et l'xp moyenne évaluée à la baisse (400Millions d'xp) contre (600M en moyenne réel) sur 2 ans de jeux ce qui fait 730 jours de farm x ton temps moyen (selon le screen) 18 minutes je retient 10 combats par jour ce qui correspond à 3 heures de farm par jour (730x10x400M) on arrive à 2.920.000.000.000 ce qui fait Oméga 640 et pourtant tu n'es que oméga 209 comment se fait-ce ?



Puis, tu dis je cite "Bien entendu je reste humain, un fail chall ou une mort en combat reste possible.
En cas de défaite on refait le combat gratuitement et je fournis le pain d'énergie."

Pourrais-tu être plus précis sur le nombre moyen de fails/défaites par jour ?



j'imagine que tes screens illustrent tes meilleurs temps et challs en 2 ans donc, où sont les autres screens pour que l'ont puisse avoir une moyenne ?



Tu dis pouvoir réaliser le chall 'mains propres' mais sur ton screen numéro 1 des combats on voit le challs main propre foiré, comment se fait-ce ?
Citation :
Publié par Cedric222
Tout d'abord pourrais-tu nous en parler un peu plus sur ton 'optimisation' car je ne vois pas les jets de tes items.



Tu dis je cite "Ayant une team farm PL depuis maintenant près de 2 ans j'ai tapé des milliers de donjons et donc spam des milliers des messages en /r /b." /// si je prends en compte ton temps moyen sur tes screen et l'xp moyenne évaluée à la baisse (400Millions d'xp) contre (600M en moyenne réel) sur 2 ans de jeux ce qui fait 730 jours de farm x ton temps moyen (selon le screen) 18 minutes je retient 10 combats par jour ce qui correspond à 3 heures de farm par jour (730x10x400M) on arrive à 2.920.000.000.000 ce qui fait Oméga 640 et pourtant tu n'es que oméga 209 comment se fait-ce ?



Puis, tu dis je cite "Bien entendu je reste humain, un fail chall ou une mort en combat reste possible.
En cas de défaite on refait le combat gratuitement et je fournis le pain d'énergie."

Pourrais-tu être plus précis sur le nombre moyen de fails/défaites par jour ?



j'imagine que tes screens illustrent tes meilleurs temps et challs en 2 ans donc, où sont les autres screens pour que l'ont puisse avoir une moyenne ?



Tu dis pouvoir réaliser le chall 'mains propres' mais sur ton screen numéro 1 des combats on voit le challs main propre foiré, comment se fait-ce ?
OULA
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cedric222
Tout d'abord pourrais-tu nous en parler un peu plus sur ton 'optimisation' car je ne vois pas les jets de tes items.



Tu dis je cite "Ayant une team farm PL depuis maintenant près de 2 ans j'ai tapé des milliers de donjons et donc spam des milliers des messages en /r /b." /// si je prends en compte ton temps moyen sur tes screen et l'xp moyenne évaluée à la baisse (400Millions d'xp) contre (600M en moyenne réel) sur 2 ans de jeux ce qui fait 730 jours de farm x ton temps moyen (selon le screen) 18 minutes je retient 10 combats par jour ce qui correspond à 3 heures de farm par jour (730x10x400M) on arrive à 2.920.000.000.000 ce qui fait Oméga 640 et pourtant tu n'es que oméga 209 comment se fait-ce ?



Puis, tu dis je cite "Bien entendu je reste humain, un fail chall ou une mort en combat reste possible.
En cas de défaite on refait le combat gratuitement et je fournis le pain d'énergie."

Pourrais-tu être plus précis sur le nombre moyen de fails/défaites par jour ?



j'imagine que tes screens illustrent tes meilleurs temps et challs en 2 ans donc, où sont les autres screens pour que l'ont puisse avoir une moyenne ?



Tu dis pouvoir réaliser le chall 'mains propres' mais sur ton screen numéro 1 des combats on voit le challs main propre foiré, comment se fait-ce ?
Salut,
Les stuffs de mes personnage est optimisé uniquement pour farm des donjons dimension, je n'ai pas jugé nécessaire de montrer des braelets pilo PM sans vita/res ou des amu stri sans res avec -20 ré crit et 200 de vita.
Après si ça t'amuse de voir des jets éclatés avec des %sorts c'est avec plaisir que je te les enverraient en privé car je pense que ça n'apporte pas grand chose au post.
Mes cras sont stuff en strigide/padgreff kokulte leg avec des items exo 1% do sort/do dist. Du classique, rien qui ne mérite un screen particulier. J'estime que si j'ai les moyens d'avoir 3 set de dofus/jahash/familier légendaire il est logique que je puisse mettre des runes de trans qui coutent 1m5/u

Pour le niveau omega de mes personnages il s'explique simplement par le fait que j'ai fait beaucoup de PL guilde, les ornements ainsi que les pods bonus ne m'intéressant pas du tout étant donné l'utilité de mes personnages hors dimension.

En terme de défaite en combat, je dirais 1 défaite tous les 12-15 combats en moyenne. Désolé de ne pas tenir un carnet précis à la virgule près sur mon ratio W/L

Les screens que j'ai mis représentent mes temps moyens, je met en général entre 15 et 21mn par combat car comme je l'ai dit je joue sans me forcer et je n'ai pas d'objectif de temps particulier.
J'en ai mis 5, je pense que c'est suffisant pour apprécier plus ou moins mon niveau.
J'ai sélectionné des screens où je réalise des doubles chall et d'autres où il n'y en n'a pas pour montrer les différents niveaux d'xp par combat, après si tu juges nécessaire que je mette 20 screens de combat dans mon topic je ne le ferai pas mais c'est avec plaisir que je peux te les envoyer en DM pour soulager ton âme qui m'a l'air tourmentée.


Je pense avoir répondu à tes questions quelque peu méprisantes, si tu en as d'autres n'hésites surtout pas.

Cordialement Day'
Je comprends pas ce genre de commentaire agressif sur mon post.
Je ne peux pas le juger étant donné que c'est moi qui l'ai rédigé mais penses-tu que j'ai été hautain, vantard ou méprisant dans ma présentation ? J'ai pourtant essayé de rédiger quelque chose de claire, concis et bien présenté.
Citation :
Publié par Cedric222
Tout d'abord pourrais-tu nous en parler un peu plus sur ton 'optimisation' car je ne vois pas les jets de tes items.



Tu dis je cite "Ayant une team farm PL depuis maintenant près de 2 ans j'ai tapé des milliers de donjons et donc spam des milliers des messages en /r /b." /// si je prends en compte ton temps moyen sur tes screen et l'xp moyenne évaluée à la baisse (400Millions d'xp) contre (600M en moyenne réel) sur 2 ans de jeux ce qui fait 730 jours de farm x ton temps moyen (selon le screen) 18 minutes je retient 10 combats par jour ce qui correspond à 3 heures de farm par jour (730x10x400M) on arrive à 2.920.000.000.000 ce qui fait Oméga 640 et pourtant tu n'es que oméga 209 comment se fait-ce ?



Puis, tu dis je cite "Bien entendu je reste humain, un fail chall ou une mort en combat reste possible.
En cas de défaite on refait le combat gratuitement et je fournis le pain d'énergie."

Pourrais-tu être plus précis sur le nombre moyen de fails/défaites par jour ?



j'imagine que tes screens illustrent tes meilleurs temps et challs en 2 ans donc, où sont les autres screens pour que l'ont puisse avoir une moyenne ?



Tu dis pouvoir réaliser le chall 'mains propres' mais sur ton screen numéro 1 des combats on voit le challs main propre foiré, comment se fait-ce ?
Je te décerne, par tout les pouvoirs qui m'ont été conférés, la palme du forceur hors paire.😁
Plus sérieusement, avoir une team pl depuis 2 ans ne veut pas dire farmer 10cbt/jour pendant 2 ans d'affilée. En ce qui concerne son oméga, il existe un service d'xp guilde (a), donc ce n'est pas representatif du nombre de cbt qu'il a fait ou de l'xp obtenue.
Après tout ça fait pas 2 ans que le Pl rdv existe hein 😂.
Edit: J'ai été trop lent a la detente rip😭
Citation :
Publié par Stay
Je te décerne, par tout les pouvoirs qui m'ont été conférés, la palme du forceur hors paire.😁
Plus sérieusement, avoir une team pl depuis 2 ans ne veut pas dire farmer 10cbt/jour pendant 2 ans d'affilée. En ce qui concerne son oméga, il existe un service d'xp guilde (a), donc ce n'est pas representatif du nombre de cbt qu'il a fait ou de l'xp obtenue.
Après tout ça fait pas 2 ans que le Pl rdv existe hein 😂.
Edit: J'ai été trop lent a la detente rip😭
J'étais étonné aussi qu'il ne mentionne pas que l'existence du PL reine n'a pas 2 ans.
Peut être un détail qu'il aurait oublié ?
Suffit d'aller sur le profil de l’énergumène pour voir que c'est bien un faux compte JoL qui appartient à la concurrence.

Triste vie, d'en arriver là.

Ton post est très propre et tes tarifs sont dans la moyenne. Bon farm à toi !
Citation :
Publié par Zkwa
Suffit d'aller sur le profil de l’énergumène pour voir que c'est bien un faux compte JoL qui appartient à la concurrence.

Triste vie, d'en arriver là.

Ton post est très propre et tes tarifs sont dans la moyenne. Bon farm à toi !
Merci pour ces informations, ça redonne foi en cette communauté ce genre de faux compte lol
Blague à part, merci pour le commentaire, je n'étais pas sûr que c'étaient les prix pratiqués en interserveur
Citation :
Publié par Zkwa
Suffit d'aller sur le profil de l’énergumène pour voir que c'est bien un faux compte JoL qui appartient à la concurrence.

Triste vie, d'en arriver là.

Ton post est très propre et tes tarifs sont dans la moyenne. Bon farm à toi !
T'as probablement raison sur le faux compte, m'enfin perso quand je lis son post, je vois plutôt un bon troll bien gras (sans déconner, ça m'a bien fait rire) qu'il faut évidemment prendre au second degré qu'une tentative douteuse de dénigrer un concurrent ; je ne connais pas le personnage, mais bon quel intérêt de se donner la peine de le faire ici, quand tu peux avoir 100 fois plus de portée à le crier IG ?

Pour l'auteur, rien a dire sur ton post, je ne donne pas mon avis sur tes tarifs étant donné que je ne connais strictement rien au PL, mais il reste très clair et bien rédigé .

Dernière modification par Arcarum ; 27/04/2020 à 22h39.
Service PL
ayant pris un service pl xp pour 4 personnages, je témoigne pour vous dire que tous ces biens passer avec Day, durée des combats en moyenne est comme il le dit, rare sont les fails pour ma part, un service génial qui s'est bien passer, on discuté en mode chill et dans la bonne ambiance.
Citation :
Publié par aphidas1
franchement tu devrais try versatile, il rentre vrmt bien dans les mains, et il se torche comme si il était pas la...j'met 1 min de plus pas plus
Je vais essayer ça à l'occasion du coup
Merci pour le conseil !
Salut à tous !
J'arrête mon service de PL pour un petit moment, mes partiels arrivent et j'ai d'autres priorités en cette période.
Reprise de mon service fin juin-début juillet lorsque j'aurai racheté des kokultes légendaires.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés