[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Total War Shogun 2 sera gratuit à condition de le télécharger entre le 27 Avril et le 1er Mai.

https://www.totalwar.com/blog/total-...-war-sale-faq/

Je suppose que ceux que le jeu aurait pu intéresser l'ont déjà depuis longtemps avec les différentes promotions Steam, je suis dans le cas où je vais certainement le télécharger pour en profiter un jour ou un autre.
Citation :
Publié par Hark²
Hello!

J'étais sensé me réinscrire en auto-école en Avril, confinement oblige vous savez si y'a un soft sur Steam ou autre qui simule plutôt pas mal une conduite de ville pour apprendre tranquillement ? J'ai les bases (15h effectuées y'a 3 ans) c'est juste histoire de m'avancer un peu. (J'envisage de prendre un volant/pédalier, si ça me permet de me train et d'économiser 5-10h de conduite c'est rentabilisé ).

J'ai entendu parlé de The Good Drive mais les reviews ont l'air catastrophique et impossible d'avoir le soft si tu n'es pas une auto-école (seulement la démo).
En fait faire du vélo en respectant le code et les placements sur la chaussé est super efficace (la plupart de tes heures seront sur ces items là plus que le maniement du véhicule lui même)
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
En fait faire du vélo en respectant le code et les placements sur la chaussé est super efficace (la plupart de tes heures seront sur ces items là plus que le maniement du véhicule lui même)
En plein confinement c'est plus compliqué
Mais je retiens les conseils, après j'étais surtout dans une étape où j'avais assimilé tous les fondamentaux (passage de vitesse, freinage d'urgence, créneaux, etc.) où il me manque juste la pratique de manière plus assidue.

Citation :
Ou alors, reprendre mon exemple de ETS2 et installer un mod de voiture au lieu de conduire un camion. ^^
En vrai c'est un super conseil. J'ai eu des grosses périodes ETS2 et je vais regarder au niveau des mods !
J’ai Steam qui mouline à mort depuis hier soir.
Quasi impossible de charger le forum ou les pages magasin.
Ça n’empêche pas de jouer du tout, mais c’est pénible.
Le reste de mon internet semble fonctionnel.

(édition : non en fait c’était plus ou moins aléatoire et ça semble être stable à présent)

Dernière modification par Tchey ; 27/04/2020 à 16h12.
Citation :
Publié par Meneldil SoleilNoir
Je vais faire un arrêt cardiaque si j'achète le jeu
La même.
Ça me tente mais, je vais y jouer une heure et je vais arrêter.
Bon, Steam encore à la ramasse, 100% de réduc sur TW Shogun 2 c'est 29,99€ ... OK
Avec une grosse bannière au-dessus qui dit "FOR FREE" ... OK
C'est à se demander si ils le font pas exprès à force, histoire de voir si des truffes vont cliquer sans regarder, et se faire débiter le compte de 30 balles...
Citation :
Publié par Zenboy
Bon, Steam encore à la ramasse, 100% de réduc sur TW Shogun 2 c'est 29,99€ ... OK
Avec une grosse bannière au-dessus qui dit "FOR FREE" ... OK
C'est à se demander si ils le font pas exprès à force, histoire de voir si des truffes vont cliquer sans regarder, et se faire débiter le compte de 30 balles...
Est-ce que ça n'aurait pas un rapport avec la promo dont parlait @kerloken plus haut ?
Message supprimé par son auteur.
Un habitué de Steam notera quand même que pour un jeu gratuit, tu l'ajoutes à ton compte sans passer par le panier d'achat (contrairement à l'EGS niark niark ), donc le mec qui valide plusieurs fois sans faire gaffe au prix mérite de payer
Citation :
Publié par Grim
tu l'ajoutes à ton compte sans passer par le panier d'achat, donc le mec qui valide plusieurs fois sans faire gaffe au prix mérite de payer
Mmmmm, c'est pas faux ^^

Bon, ça fonctionne. Merci bien.
Si vous aimez bien Shogun 2 je vous conseille fortement "Fall of the Samurai" c'est un mod "total conversion" qui transforme vraiment le jeu pour le rapprocher de plus de modernité (arme à feu, canonade, etc.)

C'est un excellent complément après votre campagne Shogun 2 classique.
Citation :
Publié par Zenboy
C'est ni l'un ni l'autre. Fall of the samouraï, c'est devenu un stand alone. CA en a fait un jeu à part.
Ah au temps pour moi, effectivement dans ma tête "mod" = "dlc made in TW"
A l'époque j'avais pris juste le stand alone Fall of the Samurai, donc j'avais pas accès au reste.
Par contre maintenant, Steam considère que j'ai déjà Shogun 2, comment je fais pour récup le contenu gratuit que je n'ai pas ?

EDIT : j'ai trouvé, pour ceux qui sont dans mon cas

Citation :
I followed this solution:
-Open Steam
- Open 'Big Picture' mode in Steam:
- Type in 'Shogun 2' in the search options for the Store
- Once you are at the Store page click on 'Buy TW: Shogun 2'
-At the next page you can add the game to your account and this should fix ur issue for those who own the fall of samurai edition

Dernière modification par Krys' ; 28/04/2020 à 11h57.
c'est marrant comme coïncidence je l'ai réinstallé le 25 total war shogun 2, même si j'ai joué que le tuto en 2011 ^^ par contre les DLC sont pas gratuits c'est dommage
Citation :
Publié par Kadath
Plein de jeux japonais en promo sur Steam : https://store.steampowered.com/sale/goldenweek2020
Pour ceux en manque de RPG, je conseille le très bon Ni no kuni : revenant kingdom, qui m'a beaucoup plus personnellement. Le système de combat est orienté action, mais c'est globalement efficace, et toutes les phases de jeux sont vraiment intéressantes. A -70% = 18€, ce serait dommage de passer à côté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés