bonjour, je n arrive pas a mettre les cartes en jeu!

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a vous tous! j'ai un problems avec les cartes en jeu! bon j'en ai carrement aucunes en jeu??? je sait qu il y as un moyen de les importer mais je connais pas la marche a suivre? ni sur quel site les trouver? quelqu'un peut m expliquer la marche a suivre svp? a savoir que je n ai pas les dernieres extensions! peut etre que ca se charge automatiquement avec ces extensions? merki!!
tu les télécharges là : http://www.eqmaps.info/eq-map-files/

tu les installes dans ton répertoire maps dans un nouveau répertoire que tu nommes comme tu veux .

Ensuite dans le jeu tu pourras les charger en sélectionnant le répertoire .

Je te dis ça sous réserve car je ne joue plus à la version live depuis longtemps . Pas sur que ça marche sur P99 .
Citation :
Publié par mariniel
tu les télécharges là : http://www.eqmaps.info/eq-map-files/

tu les installes dans ton répertoire maps dans un nouveau répertoire que tu nommes comme tu veux .

Ensuite dans le jeu tu pourras les charger en sélectionnant le répertoire .

Je te dis ça sous réserve car je ne joue plus à la version live depuis longtemps . Pas sur que ça marche sur P99 .
merci mariniel je vais aller voir ca!
Citation :
Publié par farfadette
merci mariniel je vais aller voir ca!
bon je comprends pas j arrive mettre les cartes dans le fichier "map" d everquest mais les autres cartes sont en fichier texte! et j arrive pas a transformer les fichiers importes en fichiers textes justement??? bizarre!
Bonjour , ça doit dépendre de tes logiciels installés . Ici avec window10 et firefox quand je clique sur le lien ça m ouvre un onglet en bas à gauche de firefox . je clique dessus et ça m ouvre une fenêtre windows qui me propose d extraire le fichier.

Sinon tapes unzip sur google ... Je ne peux pas t aider plus .
Citation :
Publié par mariniel
Bonjour , ça doit dépendre de tes logiciels installés . Ici avec window10 et firefox quand je clique sur le lien ça m ouvre un onglet en bas à gauche de firefox . je clique dessus et ça m ouvre une fenêtre windows qui me propose d extraire le fichier.

Sinon tapes unzip sur google ... Je ne peux pas t aider plus .
oui c est b izarre!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés