[Actu] Un ménage de printemps en perspective sur EVE Online

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 25 avril 2020 cette actualité sur le site Eve Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2837/7/143967-240.jpg
Un changement à venir sur les structures devaient entraîner une vague de destructions dans le MMORPG spatial EVE Online, un coup de balais pour nettoyer l'espace.

Sur EVE Online, une partie des infrastructures du MMORPG sont déployées par les joueurs. De la fracturation de lune pour créer des champs d'astéroïdes à miner aux citadelles pour protéger ses possessions, ces structures permettent de s'ancrer dans l'univers. Mais quand l'inactivité gagne certains joueurs, ces mêmes...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pense pas non plus. Ca peut même être un piège à cons; Si t'attends les 7 jours qu'elle passe abandonnée et que le gars revient mettre du carburant avant la fin des 7 jours tu dois tout recommencer du début.
Non, mais je ne crois pas que cette MAJ va changé quelque chose. Il y a 1 ou 2 ans (quand j'ai arrêté Eve) : il restait bien des POS abandonnées dans des WH !
Depuis le temps que je le dis qu il faut passer a 0 timer pour les structure sauf keepstar. Ca va dans le bon sens, mais pas encore assez loin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés