[EST] Alliance Corruption EXO PM + 2 Do crit

 
Partager Rechercher
Bonjour pouvez vous estimé cette item merci beaucoup les potes, bonne journée a tous.

Capture.PNG

PS : Pour info je ne suis pas le vendeur, mais j'etais bien chaud pour acheté l'anneau mais le mec le vend 150M, et il me dis qu'il a eu des propositions a 200/300M sur ush mais qu'il a juste la flemme de migré.

Je me sens rassuré en voyant vos estimations je pense que l'item vaut dans les 50M grand max, mais il n'est pas très utile a vrais dire.

Merci à tous pour tout vos réponses.

[Modéré par Miss-Shigekax : Absence de balise ]

Dernière modification par Kageya ; 27/04/2020 à 01h41.
Très sympa comme réalisation, bien joué !

n'hésite pas a corriger ton titre qui ne mentionne "que" +1 do cri, alors que tu en a deux ce qui est bien plus opti !

Bonne vente !
Je sais pas si ça intéressera réellement plus que des over vita mais je partirais sur 40/45M à cause d’un petit manque de vita, ça reste une belle rea
Citation :
Publié par Ti-keuf
Je sais pas si ça intéressera réellement plus que des over vita mais je partirais sur 40/45M à cause d’un petit manque de vita, ça reste une belle rea
En vrai, pour du pvm, avoir un item comme celui-ci peut être juste génial, 50 vita n'est pas énorme, surtout que la pano corruption - coeur saignant s'additionnent très bien, ça peut valoir le coup.
En estimation je dirais un petit 50M pour le beau jet & l'utilité qu'il puisse avoir en pvm terre do cri
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Heekoz
Je rêve ou j'ai vu ''la vita fait tâche'' ?

Sans déconner xd...


Je dirai un bon 55M
Bah non çà s’appelle l'optimisation et 292 c'est clairement moche désolé x)
Pour info je ne suis pas le vendeur, mais j'etais bien chaud pour acheté l'anneau mais le mec le vend 150M, et il me dis qu'il a eu des propositions a 200/300M sur ush mais qu'il a juste la flemme de migré.

Je me sens rassuré en voyant vos estimations je pense que l'item vaut dans les 50M grand max, mais il n'est pas très utile a vrais dire.

Merci à tous pour tout vos réponses.
Pas très utile ? Je pense que si au contraire, c'est un anneau utilisé sur des stuffs terre/do cri. 45M me semble approprié.
Citation :
Publié par Kageya
Pour info je ne suis pas le vendeur, mais j'etais bien chaud pour acheté l'anneau mais le mec le vend 150M, et il me dis qu'il a eu des propositions a 200/300M sur ush mais qu'il a juste la flemme de migré.

Je me sens rassuré en voyant vos estimations je pense que l'item vaut dans les 50M grand max, mais il n'est pas très utile a vrais dire.

Merci à tous pour tout vos réponses.

[Modéré par Episkey :]

c du mini 40/50

Dernière modification par Episkey ; 02/06/2020 à 11h15.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés