[DSO]

 
Partager Rechercher
Dans ce cas si même la possibilité de s'exprimer sur un forum n'est plu permisse vu qu'on ma fermé le poste avant que j'ai eu le temps d'y répondre les choses vont changer !

-Je pense diminuer le nombres d'estimations que je faisais aussi vu le peu de reconnaissance
-En cas de vente d'items peu commun j'crois que la vente sera sans pitié (c'est a dire que je ne me prendrais plu la tête comme actuellement)
-Et aussi ce sera fini les réponses au estimations par MP que je reçois très souvent (je n'ai pas envie de faire d'effort, dommage pour ceux qui ont était sympa mais la coupe est pleine)

Vous remercierez toutes les personnes qui dernièrement ont fait que les choses seront comme ça dorénavant !

Quant a certains modo, on dirait des murs tu essaye de leurs faire comprendre tes idée pourtant bonne et ils continuent de ne pas écouter...

Je veux bien essayer d'aider être sympa mais un moment donné si il y a plus de négatif que de positif a faire ça, ça va s’arrêter !!!

Dernière modification par Feki' ; 26/04/2020 à 14h57.
mdr, la puérilité derrière cette énorme barbe
Grandis un peu.

T'as apporté ta pierre à l'édifice qu'est ce forum, c'est sur et je pense que Jol te remerciera pour ça.

Mais ça veut pas dire qu'il se prendre pour le king et faire une crise d'adolescence alors que des gens essayent juste de raisonner avec toi et t'expliquer pourquoi les règles sont comme elles sont.
Citation :
Publié par waaeni
après on me dit pk je m’en suis pris à lui. je crois être un des premiers à réaliser son comportement xd
Viens pas essayer de légitimer ton comportement lamentable vis à vis de Barbe parce qu'il part en couille, mdr
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés