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20/04/2020, 09h34 |
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Les Abysses de Camelot
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Ca parle surtout du nouveau scénario, de la mise en place des différents éléments. On a aussi eu le droit à quelques images de la nouvelle ile : le seul truc que je peux dire pour le moment c'est que c'est grand.
Ca parle aussi de CUBE de warbands et d'une nouvelle classe. Je ne peux pas être beaucoup plus précis pour le moment. |
20/04/2020, 14h25 |
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C'est Top Secret ?
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22/04/2020, 01h30 |
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Non.
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22/04/2020, 13h21 |
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Vicomte / Vicomtesse
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Vaporware?
Salut,
Ce jeu est-il un vaporware? |
25/04/2020, 19h55 |
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Ce jeu est toujours en développement.
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25/04/2020, 20h03 |
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Alysion Brangwin |
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Oui au revoir
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25/04/2020, 21h32 |
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26/04/2020, 00h35 |
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Alysion Brangwin |
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Alpha & Oméga
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26/04/2020, 12h18 |
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Meneldil SoleilNoir |
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Citation :
Et j'espère que ce que tu dit est vrai, mais vu qu'il n'y a aucun retour ici, je prends ce que l'on me donne comme infos hein... |
26/04/2020, 12h31 |
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Citation :
Alors oui c'est mieux qu'il y a deux ans mais on est toujours loin d'un truc agréable à manier... Citation :
Je regarde tout les jours facile 3h de vidéo 1080p/2k qui sur YT et j'ai vue aucune différence de qualité depuis le début du covid bref 100% bullshit .. Quand au FPS je suis passer d'un PC à 500€ (valeur actuel) à un pc à 2K oui y'a une amélioration (encore heureux) mais c'est looooin d'être la panacée, clairement l'opti n'est pas la (je sens tout les fan boy du coin sauté à la gorge oui c'est normale c'est une béta j'ai jamais dis le contraire) Mais plus simplement : en 2 ans l'opti de se que je peux en juger n'a quasiment pas évoluer. Citation :
Y'a rien de vraiment fonctionnel ni d'abouti. Le truc le plus abouti est le créateur de sort... et oui en soit c'est logique vue qu'il n'ont pas fini d'implémenter tout les modules on est en béta mais bon.... le fait qu'il mettent de coté plein de truc pour leur nouveau jeu ça par contre .. [...] [Modéré par Zuleika : Voir ModoAide] Dernière modification par Zuleika ; 26/04/2020 à 17h54. |
26/04/2020, 17h32 |
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MJ qui se plaint de pas avoir assez de monde alors que son jeu est à l'arrêt depuis 3 ans. Elle est bonne celle-là.
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26/04/2020, 17h56 |
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Le plus gros problème pour moi sera la population en jeu.
Comme je l'ai déjà dit il y a 2 ou 3 ans (sais plus, ça passe si vite) le public cible en 2013 était les anciens joueurs de DAOC. Joueurs qui normalement auraient du avoir accès au jeu à l'age de 30-35 ans. Avec les ~6 ans de retards que l'on va se prendre; Les joueurs cibles auront 40-45 ans (à notre époque, du rvr punitif sans moyen de transport tournant sur un moteur graphique daté ça ne fait plus trop rêver la relève) D'ailleurs, les 100.000 +30.000 joueurs nécessaires à la rentabilité du projet en 2016 vont devoir être revu méchamment à la hausse. Ça me fait quand même bien marrer quand MJ râle sur le faite de manquer de testeurs, car au final plus grand monde ne se soucie de son "jeu". Il aurait ouvert sa beta 1 plus souvent, les joueurs se sentiraient peut être plus investi dans son projet (exclusivement réservé aux IT). Pourquoi n'a t-il pas fait plus de communication sur les sites spécialisés ? (même sur JOL, plus de news officiels depuis 2/3 ans ...). Pourquoi nous n'avons plu de community manager francophone depuis 4 ans ? Pourquoi ne communique t'il pas plus / mieux sur les planning de phase test ? Je me répète peut être mais je suis certain que si il sort un jours, il ne tiendra pas plus de 6 mois debout. Ce ne sera pas la faute des retards mais de son obstination, ses mensonges envers SA communauté et son manque de transparence. Dernière modification par ledzep ; 28/04/2020 à 23h03. |
28/04/2020, 19h36 |
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#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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28/04/2020, 21h03 |
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#538203 |
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Autant pour moi.
Le résonnement reste le même. |
28/04/2020, 22h41 |
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Je ne pense pas que la population soit un réel problème car il y a un très forte demande sur les jeux pvp alors avec un peu de hype n'importe quel jeu buggé se retrouve avec des serveurs qui débordent en release (albion, atlas, lif et j'en passe)
La vraie question c'est effectivement de savoir s'il sortira et si oui, dans quel état. Contrairement à beaucoup, je pense que CSE, tout comme MJ, donne son meilleur pour sortir leur jeu, la plupart sont d'ailleurs très attachés au projet. Concernant MJ, il a mis une petite fortune dedans, ne se paye aucun salaire et s’investit énormément pour réussir à sortir CU aussi vite que possible et dans de bonnes conditions. De mon point de vue il est clair qu'il aimerait que ce jeu soit l'aboutissement de sa carrière et du genre qu'il a lui même créé. (RvR) Pour les tests, c'est pas la première fois qu'on leur reproche la difficulté de rejoindre à temps, IT inclus. Pour le moment les tests pop surtout quand ils en ressentent le besoin, et il faut souvent être au taquet pour y entrer. (bien qu'on assiste récemment à une amélioration de part l'annonce plus en amont et allongement des créneaux) J'imagine qu'on verra à nouveau une meilleure organisation quand il y aura un build solide qui incorpore les dernières avancées. (comme on a pu avoir avec les tests pendant les w-e) En attendant, à part attendre ou papoter des derniers ajouts (comme l'intégration des qualités & propriétés des matériaux dans l'artisanat façon swg, le système d'aura du skald vraiment top, les nouvelles textures qui claquent ou la nouvelle île "taille réel") je ne vois pas trop ce qu'on peut faire. |
28/04/2020, 23h07 |
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Citation :
Tu peux me résumer ce système (si pas sous NDA) ou me donner le lien sur le fofo officiel, stp ? Dernière modification par Bloodkissou ; 29/04/2020 à 00h36. |
28/04/2020, 23h48 |
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Citation :
De toute façon y'a pas grand chose à cacher, ça reste dans la continuité du système. Les auras sont créées par le biais du skillbuilder comme n'importe quelle autre compétence. Pour le moment chaque aura cumule deux effets (les effets sont assez variés, dot, speed, panic, resist, etc...) et, comme pour les autres compétences, il est possible de paramétrer le chant pour qu'elle "chevauche" la suivante avant de se dissiper ou se lance plus vite ou plus lentement (ce qui en diminue le coût, etc) D'une certaine façon ça me fait penser au système présent dans Pillars of Eternity, d'ailleurs ce serait sympa si ça pouvait évoluer sur ces sortes de partitions de chants qui s'enchaineraient automatiquement selon un ordre défini. nb: en parlant de skald c'était un abus de langage pour parler des classes support |
29/04/2020, 03h12 |
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