[EST/VEND] Je stop, je vend mode marchand.

 
Partager Rechercher
Salut, je vais arrêter dofus pour l'instant donc je met tout en vente. J'ai mis une partie d'item sur un mode marchand. Merci

vous pouvez estimer les items si vous voulez et me mp pour nego.

mode marchand:
[0,1] sur le serveur ush

Screenshot (282).png
Screenshot (288).png

Dernière modification par waaeni ; 26/04/2020 à 00h10.
interessant, j'ai été faire un tour. Pour moi tout est trop cher. Ce qu'il faut essayer de se dire c'est que dans le passé tu as acheté des items à des prix exorbitants alors si tu commences à faire du x1,5 sur ton prix sur chaque item alors bon ça va être compliqué. Gl tout de même x)
Citation :
Publié par sidbad
interessant, j'ai été faire un tour. Pour moi tout est trop cher. Ce qu'il faut essayer de se dire c'est que dans le passé tu as acheté des items à des prix exorbitants alors si tu commences à faire du x1,5 sur ton prix sur chaque item alors bon ça va être compliqué. Gl tout de même x)
en vrai je ne me rappelle plus des prix que j'ai acheter les items. J'ai fait ultra vite le mode marchand et je vais ajuster les prix au fur et à mesure et ajouter le reste de mes items car y'en a trop. Vous pouvez me mp pour nego. ^^
Citation :
Publié par waaeni
en vrai je ne me rappelle plus des prix que j'ai acheter les items. J'ai fait ultra vite le mode marchand et je vais ajuster les prix au fur et à mesure et ajouter le reste de mes items car y'en a trop. Vous pouvez me mp pour nego. ^^
gg belle collec après sa s'vois que les 30 derniers items tu les as mis juste en exposition x))
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Brune d'orage
Je suis pas allé voir mais elle a quoi de spécial ta jahash ? Si tu peux me dire le jet merci
jet parfait +1 do dist mais les jahsah bon jet sont rendu à 70m donc je me dis que le prix à sûrement up.

J'ai vendu 200m d'item à quelqu'un déjà. Vous pouvez venir me négocier si vous voulez. ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Firwatt
Salut Wa,
Intéressé par la ceinture Vortex, si jamais tu revoie le prix à la baisse contacte moi !
tu le veux à combien? ^^
Citation :
Publié par waaeni
tu le veux à combien? ^^
Je pensais mettre 60m dedans.
Aucune idée si je surcote ou sous côte l'item.
Les estimations sont les bienvenue je suis un peu paumé sur sa valeur.
Citation :
Publié par Ti-keuf
Elle ressemble à quoi la vortex pour ce prix
1a813dba8a4453527016e9f23ce87182.png

over 43 vitalité. ^^

Citation :
Publié par Firwatt
Je pensais mettre 60m dedans.
Aucune idée si je surcote ou sous côte l'item.
Les estimations sont les bienvenue je suis un peu paumé sur sa valeur.
je l'ai eu à 70m donc je peux te le laisser à 70m au lieux de 100m.

Dernière modification par waaeni ; 26/04/2020 à 01h45. Motif: Auto-fusion
En effet plutôt belle dommage qu’elle soit plus trop jouée
Citation :
Publié par waaeni
1a813dba8a4453527016e9f23ce87182.png

over 43 vitalité. ^^



je l'ai eu à 70m donc je peux te le laisser à 70m au lieux de 100m.
jsuis curieux de voir l'item a 1MM2 O_o double exo PM dessus ?

hesite pas a mettre le details des stuff ici , n'etant pas sur ush et voulant pas faire un perso c'est un peu compliqué :/

Dernière modification par Vi-Comtesse ; 26/04/2020 à 02h18. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Vi-Comtesse
m'enfin le tarif ? ptete un pwal abusé non ? les items sont exorbitant meme pour des jets perf
je pourrais le vendre à 900m mais en dessous de ça, je préfère le garder car il est trop jolie. ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés