[Actu] Anti-triche : les clans de Last Oasis sanctionnés globalement s'ils accueillent des tricheurs

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 avril 2020 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4126/2/142282-240.jpg
Comme nombre d'autres jeux PvP, Donkey Crew entend « éradiquer les joueurs qui jouent si mal qu’ils ont besoin de tricher » dans Last Oasis. Entre autres mesures, le studio sanctionnera globalement les clans qui comptent des tricheurs.

Si le lancement de Last Oasis était un brin chaotique fin mars dernier, le jeu d’exploration / survie commence à trouver son rythme de croisière. Mais comme nombre d’autres jeux en ligne PvP, Last Oasis est confronté à une problématique de triche...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Super, un nouveau commerce !
Donne moi 10€ et je rejoins un clan que t'apprécie pas pour cheat dedans et le faire ban
ça me rappel Archeage qui avais ban l"intégralité d'une guilde ayant bug un boss pour le tué, même les personnes hors-ligne de cette guilde
Citation :
Publié par VonBekon
ce jeux est est en train de ce faire défoncer par sa communauté toxic.Les pauvres dev ne savent plus comment réagir
C'est toujours l'un des problèmes d'un jeu pur pvp, le juste milieu n'est pas forcément créer par le devs.

On sait tous que ça va faire partir la majorité des joueurs qu'ils ne pensaient qu'a jouer avec du fun et fairplay.


Croisons les doigts pour que les devs trouvent une solution , perso je vois bien une solutions avec activation et désactivation de tags pvp mais ça engendre le problème de l’intérêt de ce genre de jeux.
Citation :
Publié par Popipoo
En même temps comment peut on être surpris?
Ce n'est pas comme si c'était prévisible a notre époque lol, les pauvres dev, oh ils savaient pas!!
c'etait plutot ironique le "pauvre".
Le fait est que ces jeux sont constamment squatter par des sadique frustré qui pense en avoir une plus grosse que les autres, et ca malheureusement, ca ne viens pas des devs ou de leurs mecanique/politique développer...
Citation :
Publié par kotori95
Super, un nouveau commerce !
Donne moi 10€ et je rejoins un clan que t'apprécie pas pour cheat dedans et le faire ban
ça me rappel Archeage qui avais ban l"intégralité d'une guilde ayant bug un boss pour le tué, même les personnes hors-ligne de cette guilde
C'etait les philosopher king, je faisais parti de cette guilde. C'etait uniquement les membres "core" qui en abusaient, la plupart n'etait meme pas au courrant. (donc tout le monde n'a pas ete ban). On a eu la "bonne nouvelle", une fois qu'ils ont ete ban :-|
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés