[Recrutement] La Forge - Formation et pratique du PvP

Répondre
Partager Rechercher
Si l'envie vous prend, si ça vous intéresse, avec quelques astuces, vous aussi, en très peu de temps vous serez capable de faire/comprendre tous ces mouvements :


Enjoy !

Vous souhaitez plus d’informations, contactez-nous directement dans notre canal de discussion en tapant : "La Forge."
ou encore sur notre Discord : Discord : La Forge.
redc.png Salut les capsuleurs,

LA FO est une corporation axée sur la formation et la pratique du PvP . On échange, partage et transmet notre savoir dans la bonne humeur ! Si vous avez le sentiment de manquer d’informations pour profiter pleinement de ce jeu, n’hésitez pas à nous rejoindre et brisons le mur qui vous sépare du plaisir de jouer.

Nous proposons régulièrement :

► des formations : une fois par semaine

► une activité régulière : du small gang tous les jours entre 13H - 18H. Des fleets alliance tous les soirs ! de 21H à 23H

► un système économique : mining, réaction, production, farming, tant de chose que nous vous proposons pour vous faire un maximum d’argent en un minimum de temps, pour passer un maximum de temps à PvP !

► des skillQ : une pour PvE en anom et PvP et l'autre pour miner et PvP

► un WIKI détaillé pour bien démarrer dans le jeu

► des joueurs d'expériences prêts à répondre à toutes vos questions

Vous souhaitez plus d’informations, contactez-nous directement dans notre canal de discussion en tapant : La Forge.
ou encore sur notre Discord : Discord : La Forge.
La Forge. c’est aussi :

Une corporation créée dans le but de former les joueurs au PvP en tout genre.
Vous avez l’opportunité d’avoir à porté de main différents types de content :

► les fleets alliance : CTA obligatoire*, STRATOP et FUNFLEET à votre guise.
Elles sont généralement annoncées à l’avance et vous permettent de vous organiser pour y participer.

► les fleets corpo : des fleets à thème entre nous.
Elles sont annoncées à l’avance et vous permet de vous organiser pour y participer.

► les roams : ils valorisent vos prises de décisions et la communication.
Ils ne sont pas forcément annoncés, renseignez-vous si ça vous intéresse.

► le camp gate ou HomeDef à D7-ZAC : restez dedock et attendez que des joueurs arrivent.
Restez sur le TeamSpeak et participer à des échanges dignes d’un bar spatial de première classe.

*Obligatoire : dans la mesure de vos disponibilités IRL.

Libre à vous de choisir et de pratiquer le content que vous préférez !
En plus de tous ça, l’alliance Toilet Paper vous permet d’avoir accès à tout type de PvE : exploration, PI, farm en anomalie, moon mining, etc.
Profitez de l’expérience de tous nos joueurs et de notre activité régulière pour progresser rapidement et accéder à tout type de content toute la journée !

Exemple de pvp en small gang :


Vous souhaitez plus d’informations, contactez-nous directement sur notre Discord : Discord : La Forge.
Tous les soirs (21H -> 23H30), nous vous proposons des roams libre (kitchen sink). Libre à vous d’y participer en fonction des autres activités disponibles.

Et c’est sans artifice que nous vous partageons une partie de nos soirées :


Vous souhaitez plus d’informations, contactez-nous directement sur notre Discord : Discord : La Forge.
La Forge est toujours active dans Tribute et est en déploiement avec notre alliance 100% francophone pour taper sur des méchants russes.
Nous recrutons tous profils, ancien comme nouveau, qui désire ressentir la fièvre du PvP dans une ambiance bon enfant et respectueuse.
Salut et merci pour les tutos !
Je viens de me mettre a Eve, j'ai 2M de SP, Omega, je vais débloquer les Frégates T2 et les BS dans quelques jours. Je suis débutant, je teste un peu tout (missions secu, explo - merci le WH de Rens qui m'amène chez PL, accueil chaleureux, minage semi afk pendant mes meetings). J'ai PLEX pour avoir quelques Isk à cramer en PvP.
A partir de combien de SP/ISK/ship un débutant peut s'amuser et être utile dans votre corpo en NS ?
Citation :
Publié par Thathane
Salut et merci pour les tutos !
Je viens de me mettre a Eve, j'ai 2M de SP, Omega, je vais débloquer les Frégates T2 et les BS dans quelques jours. Je suis débutant, je teste un peu tout (missions secu, explo - merci le WH de Rens qui m'amène chez PL, accueil chaleureux, minage semi afk pendant mes meetings). J'ai PLEX pour avoir quelques Isk à cramer en PvP.
A partir de combien de SP/ISK/ship un débutant peut s'amuser et être utile dans votre corpo en NS ?
Hello Thathane
Réponse un peu tardive mais qui pourra servi aux futurs arrivants

Nous recrutons les joueurs ayant au moins le magic 14 au level 4
https://wiki.eveuniversity.org/The_Magic_14

Nous cherchons des pilotes dégourdis qui veulent PvP dans une ambiance mature. Si tel est ton cas (ou ton cas à toi futur lecteur de ce post) tu auras une place chez nous. Les vaisseaux, les SPs, les isks, c'est accessoire, c'est du consommable, ca va ca vient, on se débrouillera
Nous proposons aussi des formations afin d'accompagner ceux qui en auront besoin dans l'aventure.

Le plus simple est de rejoindre notre discord : https://discord.gg/Vdjhx6jtkZ

Dernière modification par Johny Ganem ; 02/03/2021 à 21h10.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés